Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 en lisant ce qu'il y a avait sous ton pseudo je me suis dit que cela ne sert a rien de débattre nous savons comment cela va ce terminer je n'ai jamais voulu débatre chose que je ne suis pas entrain de faire Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonne nuit wipet Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Gallek wahed fi klameh: Dasser chadi, ywerrilek zizteh. Ma tmerreg'hèche syndrom. Bou nuit les keupins. bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Gallek wahed fi klameh: Dasser chadi, ywerrilek zizteh. Ma tmerreg'hèche syndrom. Bou nuit les keupins. C'est quoi zizteh ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Gallek wahed fi klameh: Dasser chadi, ywerrilek zizteh. Ma tmerreg'hèche syndrom. Bou nuit les keupins. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rahi tkol fal 3ib :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est quoi zizteh ? zigounette Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 3hram a3liya loukane ine khali el ness bla manselek7oum en traitent les gens de suicidere ... tu trouve ça ...aider toi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 zigounette .:youyou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je vous laisse, a dieu Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je vous laisse, a dieu arwa7 t3awenni ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Tu es irrécupérable mon cher, compte sur Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu es irrécupérable mon cher, compte sur Allah. ninsulte pas les gens ...ne juge pas les gens ... ne te met pas a la place des gens ... mon frere c'est moi qui va t'apprendre un truc tout le monde n'a pas ce que tout le monde a t'ai pas moi ... je ne suis pas moi t'ai un de ces algériens que je concidaire cimme de la me*de tu veux aider commece par apprendre comment parler au gens ...moi meme je ne l'ai jamais su ... mais je ne veux aider personne pour le moment Et comme le dis si bien Kakashi moralité de l'hisoire t'ai qui pour me juger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Les algériens contrairement a moi ...ne savent pas penser par eux .... je suis ravie d'etre un humain .. .je me déteste en tant qu'algérien waldikom jdoudkom ga3 nekrahom li ma ravbawkomche .kima rabbite ana rou7i Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts