Jump to content

JOYEUX ANNIVERSAIRE LADY DADA

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Thana et Mysteryoucha!!!, les deux sont là au même temps, aaaah ça se fête :p:mdr:

Wach had lghiba? :closedeyes: :D

J'ai été kidnappée, ils m'ont relâché parce que habélthoum. :closedeyes:

Allah la ighaybék Ania, wach raki?:p

Hier j'allais dire bonne aniv mais quand j'ai vu que ça parle de la présence de Lady sur le forum je me suis retiré :music:

Mais la je viens juste pour lacher ce commentaire , hien depuis le retours de Admino on voit que les modératrices sont active :34::34:

Hier j'allais dire bonne aniv mais quand j'ai vu que ça parle de la présence de Lady sur le forum je me suis retiré :music:

Mais la je viens juste pour lacher ce commentaire , hien depuis le retours de Admino on voit que les modératrices sont active :34::34:

Ouais on est parties aux Maldives avec lui ça te va? Pfffffff.

Un peu en retard mais j'te souhaite quand même joyeux anniversaire "Dampi" que cette nouvelle année t'apporte plein de belles choses :)...

Même si c'est pour tes deux ans sur FA...après tout on est connu pour ne rater aucune occasion de faire la fête :D xD

Guest Lady Dada
Pffff ça m'apprendra à répondre sans lire tout le topic, je croyais que c'était son annif. :closedeyes:

mais si ! c'est mon annif j'ai que deux ans et je suis encore un bébé :D