Guest Risk Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 joyeux annif la lady :D 2 ans dans un sbitar ta3 mhabél, chapeau pour avoir tenu Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 juste 2 ans :eek: t'es bien la plus jeune toi :confused: bon anniversaire la plus belle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 joyeux annif la lady :D 2 ans dans un sbitar ta3 mhabél, chapeau pour avoir tenu :mdr::mdr: wallah ghir sah :confused: Joyeux annif habibati Ladyyyyyy :60: :10: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pffff ça m'apprendra à répondre sans lire tout le topic, je croyais que c'était son annif. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pffff ça m'apprendra à répondre sans lire tout le topic, je croyais que c'était son annif. :closedeyes: :mdr: J'allais me lancer donc tu as bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr: J'allais me lancer donc tu as bien fait. Zaama je me suis ramenée cet aprém avec ma fleur et tout, et là je vois que c'est pour ses deux ans au forum.:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Zaama je me suis ramenée cet aprém avec ma fleur et tout, et là je vois que c'est pour ses deux ans au forum.:rolleyes::mdr: Ça se fête, ça se fête :D Joyeux anniversaire Lady :flowers: (pour faire un bouquet avec celle de Mysty). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Thana et Mysteryoucha!!!, les deux sont là au même temps, aaaah ça se fête :p:mdr: Wach had lghiba? :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Thana et Mysteryoucha!!!, les deux sont là au même temps, aaaah ça se fête :p:mdr: Wach had lghiba? :closedeyes: :D J'ai été kidnappée, ils m'ont relâché parce que habélthoum. :closedeyes: Allah la ighaybék Ania, wach raki?:p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 la pauvre ... elle se sentait pas bien parce qu'elle venait de passer 2 ans sur FA ... alors on a décidé de lui organiser cette petite fête ... histoire de lui remonter le moral ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Hier j'allais dire bonne aniv mais quand j'ai vu que ça parle de la présence de Lady sur le forum je me suis retiré :music: Mais la je viens juste pour lacher ce commentaire , hien depuis le retours de Admino on voit que les modératrices sont active :34::34: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Hier j'allais dire bonne aniv mais quand j'ai vu que ça parle de la présence de Lady sur le forum je me suis retiré :music: Mais la je viens juste pour lacher ce commentaire , hien depuis le retours de Admino on voit que les modératrices sont active :34::34: Ouais on est parties aux Maldives avec lui ça te va? Pfffffff. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ouais on est parties aux Maldives avec lui ça te va? Pfffffff. Non car moi aussi j'aimerai bien partir avec lui Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Un peu en retard mais j'te souhaite quand même joyeux anniversaire "Dampi" que cette nouvelle année t'apporte plein de belles choses ... Même si c'est pour tes deux ans sur FA...après tout on est connu pour ne rater aucune occasion de faire la fête :D xD Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ouais on est parties aux Maldives avec lui ça te va? Pfffffff. vous auriez pu m'enmener avec vous car admino est mon amis j'aurais au moin profité des vacances peut importe l'endroit Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joyeux anniversaire Dampi ;) santé, bonheur ,réussite et pleins de belles choses inchallah :40::40::40: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ouais on est parties aux Maldives avec lui ça te va? Pfffffff. Je désire exprimer mon souhait de devenir modératrice. :D Lady à ton 300 000eme message. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je désire exprimer mon souhait de devenir modératrice. :D Lady à ton 300 000eme message. :D wallah ghi tji alik ;) merci thili ! heureusement que je vous ai :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pffff ça m'apprendra à répondre sans lire tout le topic, je croyais que c'était son annif. :closedeyes: mais si ! c'est mon annif j'ai que deux ans et je suis encore un bébé :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 mais si ! c'est mon annif j'ai que deux ans et je suis encore un bébé :D alors goulilhoum: z'adore FA! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 koul 3am w nti bkhir ya la top du FA:p allez tien ton kado:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 alors goulilhoum: z'adore FA! ehhhh z'adore FA !:p je vous adore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 koul 3am w nti bkhir ya la top du FA:p allez tien ton kado:p oooohhh merci hada cadeau chbab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oooohhh merci hada cadeau chbab :crazy: tu le mérites bella;) Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 سنة حلوة يا جميل :o .... joyeux anniversaire lady :hug: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts