Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lady,koul 3am wa enti bi kheir Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 merci les filles ! je suis heureuse d'être parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Joyeux anniversaire DADA :o merci louva! c'est pas mon annif juste que je fete mes deux ans passés ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Donc raison de plus pour ne pas nous quitter :o inchallah je reste jusqu'à ce que la mort nous sépare :o:( Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 9 pages déjà juste pour un anniv' de 2 ans ... c'est bien ... c'est mieux que le faux message d'adieu ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - ou un mariage pour toi :D, incha allah! mais même si tu te marries, reviens nous vite après :mad::D :rolleyes::34::34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - ou un mariage pour toi :D, incha allah! mais même si tu te marries, reviens nous vite après :mad::D inchallah ! t'inquiète pas tu sera ma première invitée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 9 pages déjà juste pour un anniv' de 2 ans ... c'est bien ... c'est mieux que le faux message d'adieu ! mada ya3ni ? ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 mada ya3ni ? ! :confused: bof rien de sérieux ... kount nakdjem :D (entre nous ... zâama bessah tu allais quitter le forum etc,etc, ... yaw ... tu ne peux pas esskenlek feddem ... comme moi d'ailleurs !) j'ai remarqué que tu ne postes plus de chansons ... plus d'avatars ... plus de photos ... tu réponds juste aux messages de vœux ... en attendant les cadeaux yellahgou ... c'est bien ... raki diri felcrouchi entretemps ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joyeux anif Lady et meilleurs vieux. Maintenant j'ai droit a une part du gato o chokola ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Joyeux anif Lady et meilleurs vieux. Maintenant j'ai droit a une part du gato o chokola ? :04: avec plaisir que je partage avec toi jagellon Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bof rien de sérieux ... kount nakdjem :D (entre nous ... zâama bessah tu allais quitter le forum etc,etc, ... yaw ... tu ne peux pas esskenlek feddem ... comme moi d'ailleurs !) j'ai remarqué que tu ne postes plus de chansons ... plus d'avatars ... plus de photos ... tu réponds juste aux messages de vœux ... en attendant les cadeaux yellahgou ... c'est bien ... raki diri felcrouchi entretemps ??? t'as qu'a demandé a admino ! lui il le sait Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 t'as qu'a demandé a admino ! lui il le sait admino ... il faut surtout le trouver ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 admino ... il faut surtout le trouver ... c pas mon problème ! tu ma poser une question et je t'ai répondu :mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 c pas mon problème ! tu ma poser une question et je t'ai répondu :mad: ok ... ok ... !!! y a un beau à la télé ... je viens juste de me rappeler ... à+:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ok ... ok ... !!! y a un beau à la télé ... je viens juste de me rappeler ... à+:D harrab ! dirha kahla ouw tohrob :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts