claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! la virginité c'est ltout l'honneur de la femme et surtout dans les sociétés musulmanes... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 la virginité c'est ltout l'honneur de la femme et surtout dans les sociétés musulmanes... réduisez vous l'honneur d'une famille et de la FEMME a un morceau de chair!!! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 réduisez vous l'honneur d'une famille et de la FEMME a un morceau de chair!!! oui et comment dis-tu d'une fille encore jeune perd sa virginité par un inconnu? quelle est sa position le jour de son marige devant le monde qui attend seulement cette nuit de leur fille?l'honneur ou pas de sa famille? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 y'en a marre des topics du genre :D PS: je n'ai rien contre toi au clair de la lune mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 y'en a marre des topics du genre :D PS: je n'ai rien contre toi au clair de la lune mon ami ;) bonjour sakurita kiraki khti? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 bonjour sakurita kiraki khti? :salam: je vais bien hamdoullah et toi dump mon ami Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :salam: je vais bien hamdoullah et toi dump mon ami trés bien merci... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! je penses que c une question qui regarde le couple en question et il faut en discuter avant . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que ce soit dans la société algérienne ou partout dans le monde, ce que je n'admets pas c'est le double standard. Est-ce qu'on demande aux hommes une preuve de leur virginité? Est-ce que l'on reproche à l'homme d'avoir pris la virginité d'une femme hors des liens du mariage?Nenni. Les femmes devraient partir un mouvement pour faire couper leur hymen chirurgicalement. Comme cela elles auraient une plus belle nuit de noces et les standards seraient égaux. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Que ce soit dans la société algérienne ou partout dans le monde, ce que je n'admets pas c'est le double standard. Est-ce qu'on demande aux hommes une preuve de leur virginité? Est-ce que l'on reproche à l'homme d'avoir pris la virginité d'une femme hors des liens du mariage?Nenni.Les femmes devraient partir un mouvement pour faire couper leur hymen chirurgicalement. Comme cela elles auraient une plus belle nuit de noces et les standards seraient égaux. je suis d'accord. cette virginité c'est de la foutaise...... n'empêche que c'est un sujet récurrent à FA:rolleyes: bonjour les faistes:D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 et les hommes dans tout ça!! Dans le monde musulman, la virginité de l'homme lui joue de mauvais tours durant la nuit de noce, tellement de panique que certains preferent retarder le match! Dès son entrée dans la chambre du bonheur, la porte se ferme aussitot après lui "Trak". Le bruit de la porte lui a donné une vraie trouille, mais il se saisit quant meme, c'est lui Adam après tout. Des questions commencent à se poser dans sa tete, Faut-il marcher vers elle ? Allez, enfin il se decide mais ses pieds ne veulent pas se soulever. Des son premier pas,aussitot son pied s'enroule dans le bas de son Barnouss (Long Manteau) et Hop il tombe comme un enfant, sur son ventre. Ca c'est un mauvais presage qui veut dire qu'il sera à vie sous l'autorité de sa femme, bien commencé!!. Subissant cette honte, Il se releve comme une fleche, visage rougeatre et ses membres tremblaient, heureusement le tout est caché derrière son Barnouss. A l'exception de la tombée, La mariée n'a rien vu. Il enleve finalement son barnouss et se change. Mais il ne peut faire plus que se changer !, le pauvre ! Il se demande "Par quoi commencer ?", c'etait clair qu'il ne peut plus s'approcher d'elle. Il a eu quant meme l'idée de se faire sortir de cette situation humiliante à sa virilité. L'idée consiste à faire retarder au plus tard possible ce duel vierge-vierge, et surtout fuir le plus vite possible. Il avale sa salive et lance d'une vois tremblante "Salam, allons diner dans le resto d'à coté, je meurs de faim, je suis en bas OK?". Il s'habille et descend au rez de chassée come une fleche!!!. apres quelques minutes, ne voyant pas la venue de sa mariée, il telephone "Je suis toujours en bas".Plus tard toujours rien, il l'appelle "Alors tu viens ou pas", ensuite "Alors ca commence bien tout cela". Durant son attente, il a remarqué le regard bizzare des gens qui le croisaient !!!, chose qu'il negligea. Apres une heure d'attente il se decide enfin de monter vers elle dans sa chambre, ouf quel courage de l'Imam Ali !. Une fois dans la chambre, Il dit "Mais pourquoi n'etes vous pas encore prete ?", elle répond avec tete legerement baissée, sourire sur les levres "Quand tu t'es precipité à sortir de la chambre tu as mis mon Hijab au lieu de ton barnouss, n'as tu pas remarqué" ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et les hommes dans tout ça!! Dans le monde musulman, la virginité de l'homme lui joue de mauvais tours durant la nuit de noce, tellement de panique que certains preferent retarder le match! Dès son entrée dans la chambre du bonheur, la porte se ferme aussitot après lui "Trak". Le bruit de la porte lui a donné une vraie trouille, mais il se saisit quant meme, c'est lui Adam après tout. Des questions commencent à se poser dans sa tete, Faut-il marcher vers elle ? Allez, enfin il se decide mais ses pieds ne veulent pas se soulever. Des son premier pas,aussitot son pied s'enroule dans le bas de son Barnouss (Long Manteau) et Hop il tombe comme un enfant, sur son ventre. Ca c'est un mauvais presage qui veut dire qu'il sera à vie sous l'autorité de sa femme, bien commencé!!. Subissant cette honte, Il se releve comme une fleche, visage rougeatre et ses membres tremblaient, heureusement le tout est caché derrière son Barnouss. A l'exception de la tombée, La mariée n'a rien vu. Il enleve finalement son barnouss et se change. Mais il ne peut faire plus que se changer !, le pauvre ! Il se demande "Par quoi commencer ?", c'etait clair qu'il ne peut plus s'approcher d'elle. Il a eu quant meme l'idée de se faire sortir de cette situation humiliante à sa virilité. L'idée consiste à faire retarder au plus tard possible ce duel vierge-vierge, et surtout fuir le plus vite possible. Il avale sa salive et lance d'une vois tremblante "Salam, allons diner dans le resto d'à coté, je meurs de faim, je suis en bas OK?". Il s'habille et descend au rez de chassée come une fleche!!!. apres quelques minutes, ne voyant pas la venue de sa mariée, il telephone "Je suis toujours en bas".Plus tard toujours rien, il l'appelle "Alors tu viens ou pas", ensuite "Alors ca commence bien tout cela". Durant son attente, il a remarqué le regard bizzare des gens qui le croisaient !!!, chose qu'il negligea. Apres une heure d'attente il se decide enfin de monter vers elle dans sa chambre, ouf quel courage de l'Imam Ali !. Une fois dans la chambre, Il dit "Mais pourquoi n'etes vous pas encore prete ?", elle répond avec tete legerement baissée, sourire sur les levres "Quand tu t'es precipité à sortir de la chambre tu as mis mon Hijab au lieu de ton barnouss, n'as tu pas remarqué" ? :mdr::mdr:quelle imagination!!! ne me dis pas que c'est déjà arrivé!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 réduisez vous l'honneur d'une famille et de la FEMME a un morceau de chair!!! claire de lune c'est manquer de rspect a ceux qui se forge leur vie a cela ce n'est point que pour la femme la virginité tout simplement pour l'homme c'est sur sa bonne foie imagine une femme se marie mais a eut des rapports une foie marier elle est en sceinte de qui est l'enfant? et on sait compter les jours d'un enfants depuis toujour et cela que ce soit religieux ou pas est une tromperie concernant l'homme aussi c'est pourquoi le musulman mari son fils pour qu'il arrete de courir mais si d'un commun accord le couple se sont entendu ainsi que les parents il y a plus de problemes LE MAL ,C'EST QUAND C'EST CACHE Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! Intacte .... intacte .... c'est une vue de l'esprit ca .... est ce que .... les filles dites intactes .... sont intactes de partout? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Intacte .... intacte .... c'est une vue de l'esprit ca .... est ce que .... les filles dites intactes .... sont intactes de partout? cela sous entend les nouvelles pratique par exemple "la sodomie"et qui dénote l'hypocrise de notre société!!!! Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 claire de lune c'est manquer de rspect a ceux qui se forge leur vie a cela ce n'est point que pour la femme la virginité tout simplement pour l'homme c'est sur sa bonne foie imagine une femme se marie mais a eut des rapports une foie marier elle est en sceinte de qui est l'enfant? et on sait compter les jours d'un enfants depuis toujour et cela que ce soit religieux ou pas est une tromperie concernant l'homme aussi c'est pourquoi le musulman mari son fils pour qu'il arrete de courir mais si d'un commun accord le couple se sont entendu ainsi que les parents il y a plus de problemes LE MAL ,C'EST QUAND C'EST CACHE "Les qualités des femmes ne se limitent pas à leur virginité”, a mediter Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 cela sous entend les nouvelles pratique par exemple "la sodomie"et qui dénote l'hypocrise de notre société!!!! absolument et ça c'est le pire des pêchés!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 "Les qualités des femmes ne se limitent pas à leur virginité”, a mediter tu es arrogante claire de lune et la tu prônes la défense de la femme alors qu'il y a pas lieu ou chaque femmes est libre d'elle même mais on ne peut pas obliger un homme ou les hommes et aussi les familles a accepter la nouveauté et si aussi les hommes se mettent défendre leur coté et le coté immorale des femmes comme aussi celui des hommes ou on va il y a des couples musulmans quand il nous invitent au mariage ils ont des enfants de 3, 4 ans ou est l'islam la dedans et la religion ect... PS c'est un faux problème mais le problème de complexes et de ceux qui ont des choses a se reproches et qui soudain veuillent changer leur société et même leur religion ce sont souvent des synthèses des uns et des antithese des autres Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 absolument et ça c'est le pire des pêchés!!! L'islam se préoccupe-t-il depuis longtemps de la sodomie ? Au IXe-XIe siècle, les juristes considéraient les pratiques sexuelles (y compris la sodomie) avec une certaine prudence, tant qu'elles ne débordaient pas l'espace public. La sodomie est interdite, mais la question ne soulève pas de passion juridique ou morale. Je pense, et cela reste à vérifier, qu'à partir du XVe-XVIe la question de la sodomie devient plus présente dans les sources juridiques et les exégèses du Coran et du Hadîth [les recommandations de Mahomet, transmises oralement, ndlr]. Si l'on considère le volume des textes juridiques consacrés à l'interdiction de cette pratique sexuelle comme un indice, on pourra avancer que la question commence à préoccuper sérieusement les juristes musulmans. Je pense notamment à Suyûtî (important juriste égyptien du XVe siècle) qui y a consacré d'importants développement. Le XVIIIe siècle que je connais, aussi, assez mal, voit la renaissance de mouvements religieux (le wahhabisme notamment) qui utilisent la prédication comme moyen pour faire retrouver une éthique de comportement aux musulmans, afin d'enrayer la dissolution des moeurs présentée comme cause de la décadence des sociétés musulmanes. Ces mouvements s'accentueront et se généraliseront au XIXe siècle et surtout au XXe (c'est l'objet de ma recherche actuelle). 2-En quoi la sodomie était-elle une préoccupation pour les religieux d'une part, et de la société d'autre part ? Pour les musulmans de la période médiévale, anus et vagin (indépendamment du sexe biologique du partenaire) étaient toujours convoitables (au même titre) du fait de leur qualité physiologique (moiteur, chaleur). Ces qualités assureraient au pénis, selon eux, les meilleures conditions physiques de la jouissance. L'interdiction de la sodomie, du moins dans un premier temps, n'était pas envisagée sur un plan moral (l'acte n'était pas jugé comme intrinsèquement mauvais). La prohibition était justifiée principalement par la nécessité (temporaire et voulue par Dieu) d'avoir des pratiques sexuelles procréatives pour perpétuer la société musulmane. L'existence de la polémique médiévale sur le rôle des éphèbes au Paradis (sont-ils mentionnés dans le Coran seulement pour leur rôle de domestiques, ou aussi, pour un usage sexuel -sodomie- ? ) est une claire indication, selon moi, que la sodomie n'était pas envisagée d'un point de vue moral par les docteurs de la foi. La sodomie était-elle envisagée de la même façon s'il s'agissait de sodomiser un homme et une femme ? Avec un “instrument” ou non ? Actif ou passif ? Dans le cadre du mariage, le législateur n'intervenait pas vraiment dans les jeux sexuels entre époux. Tout au plus reconnaissait-il à l'épouse le droit de demander le divorce si elle n'acceptait pas la sodomie. En dehors du mariage (et les relations sexuelles avec ses propres esclaves de sexe féminin), toute relation sexuelle entre deux personnes (ou groupe de personnes) était illicite et punie à ce titre. Pour revenir à la sodomie (dans un cadre illicite), qu'il s'agisse de la sodomie d'une femme ou d'un homme, et quel que soit le rôle sexuel (actif ou passif), la punition encourue pour les deux partenaires est strictement la même qu'ils soient surpris (témoignage de quatre hommes musulmans) ou qu'ils avouent tous les deux (juridiquement l'aveu de l'un n'induit pas la culpabilité de l'autre ; seule la personne qui a avoué encoure une punition). En dehors de l'acte de pénétration avec le pénis (prouvé juridiquement), les juristes ne s'apesantissent pas vraiment sur l'utilisation d'objets, les positions ou les rôles sexuels Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L'islam se préoccupe-t-il depuis longtemps de la sodomie ? Au IXe-XIe siècle, les juristes considéraient les pratiques sexuelles (y compris la sodomie) avec une certaine prudence, tant qu'elles ne débordaient pas l'espace public. La sodomie est interdite, mais la question ne soulève pas de passion juridique ou morale. Je pense, et cela reste à vérifier, qu'à partir du XVe-XVIe la question de la sodomie devient plus présente dans les sources juridiques et les exégèses du Coran et du Hadîth [les recommandations de Mahomet, transmises oralement, ndlr]. Si l'on considère le volume des textes juridiques consacrés à l'interdiction de cette pratique sexuelle comme un indice, on pourra avancer que la question commence à préoccuper sérieusement les juristes musulmans. Je pense notamment à Suyûtî (important juriste égyptien du XVe siècle) qui y a consacré d'importants développement. Le XVIIIe siècle que je connais, aussi, assez mal, voit la renaissance de mouvements religieux (le wahhabisme notamment) qui utilisent la prédication comme moyen pour faire retrouver une éthique de comportement aux musulmans, afin d'enrayer la dissolution des moeurs présentée comme cause de la décadence des sociétés musulmanes. Ces mouvements s'accentueront et se généraliseront au XIXe siècle et surtout au XXe (c'est l'objet de ma recherche actuelle). 2-En quoi la sodomie était-elle une préoccupation pour les religieux d'une part, et de la société d'autre part ? Pour les musulmans de la période médiévale, anus et vagin (indépendamment du sexe biologique du partenaire) étaient toujours convoitables (au même titre) du fait de leur qualité physiologique (moiteur, chaleur). Ces qualités assureraient au pénis, selon eux, les meilleures conditions physiques de la jouissance. L'interdiction de la sodomie, du moins dans un premier temps, n'était pas envisagée sur un plan moral (l'acte n'était pas jugé comme intrinsèquement mauvais). La prohibition était justifiée principalement par la nécessité (temporaire et voulue par Dieu) d'avoir des pratiques sexuelles procréatives pour perpétuer la société musulmane. L'existence de la polémique médiévale sur le rôle des éphèbes au Paradis (sont-ils mentionnés dans le Coran seulement pour leur rôle de domestiques, ou aussi, pour un usage sexuel -sodomie- ? ) est une claire indication, selon moi, que la sodomie n'était pas envisagée d'un point de vue moral par les docteurs de la foi. La sodomie était-elle envisagée de la même façon s'il s'agissait de sodomiser un homme et une femme ? Avec un “instrument” ou non ? Actif ou passif ? Dans le cadre du mariage, le législateur n'intervenait pas vraiment dans les jeux sexuels entre époux. Tout au plus reconnaissait-il à l'épouse le droit de demander le divorce si elle n'acceptait pas la sodomie. En dehors du mariage (et les relations sexuelles avec ses propres esclaves de sexe féminin), toute relation sexuelle entre deux personnes (ou groupe de personnes) était illicite et punie à ce titre. Pour revenir à la sodomie (dans un cadre illicite), qu'il s'agisse de la sodomie d'une femme ou d'un homme, et quel que soit le rôle sexuel (actif ou passif), la punition encourue pour les deux partenaires est strictement la même qu'ils soient surpris (témoignage de quatre hommes musulmans) ou qu'ils avouent tous les deux (juridiquement l'aveu de l'un n'induit pas la culpabilité de l'autre ; seule la personne qui a avoué encoure une punition). En dehors de l'acte de pénétration avec le pénis (prouvé juridiquement), les juristes ne s'apesantissent pas vraiment sur l'utilisation d'objets, les positions ou les rôles sexuels un article bien intéressant et je sens que tu vas faire des émois à FA avec ça.... mais ça reste quand même flou et on ne sait pas comment réagir face à la sodomie, moi on m'avait dit que la pratiquer provoquait le tremblement du trone du tout puissant(3arch errahmane yataza3za3) et je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 un article bien intéressant et je sens que tu vas faire des émois à FA avec ça.... mais ça reste quand même flou et on ne sait pas comment réagir face à la sodomie, moi on m'avait dit que la pratiquer provoquait le tremblement du trone du tout puissant(3arch errahmane yataza3za3) et je ne sais pas... je ne sais pas si ça tremble en haut par contre les hommes adorent ça !!! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est bizar non ?! on fait tout un tapage pour un femme qui a eu des rapports avant son mariage et on fait abstraction des gens qui ne font pas la prière, qui insultent leur parents, qui s'habillent à moitié, qui mentent comme ils respirent... et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est bizar non ?! on fait tout un tapage pour un femme qui a eu des rapports avant son mariage et on fait abstraction des gens qui ne font pas la prière, qui insultent leur parents, qui s'habillent à moitié, qui mentent comme ils respirent... et j'en passe. salam azebon tout a fait et je patage totalement la tomate pourie qui est dans les cageots et qui devergonde chaque jour il manque plus que la revendication pourquoi c'est la femme qui porte l'enfant mais la le sujet c'est un fond de comerce Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 claire de lune. Bonjourrrrrrrr! bonjoir Arriver "intacte" Tu voulais dire la marchandise doit être offerte indemne de tout vice :confused: Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, ça on le savait, reste que il y a plusieurs manière de l'être :surprise: sans que le pauvre concu s'aperçois de truc :surprise: mais rares sont celles qui osent l'assumer. non, elles le font,,, sauf que par le trucage :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts