Guest snoop dogg Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 faites l'amour pas la guerre Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 faites l'amour pas la guerre lol, version crazy :confused: Citer Link to post Share on other sites
andur7il 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! Le sexe n'est pas vital dans la vie, celui ou celle qui ne couche pas ne va pas en mourir donc c'est facile d'arriver "intacte" au mariage. Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Le sexe n'est pas vital dans la vie, celui ou celle qui ne couche pas ne va pas en mourir donc c'est facile d'arriver "intacte" au mariage. ça ,c'est vous qui le dites !!!en ma toujours dit que le sexe est VITAL!!!! Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'imagine que je n'est pas beaucoup ma places dans ce genre de discutions (je suis encore jeune XD) , mais je peux témoigner que d'aprés ce que j'observe tout les jours , les jeune fille d'aujourd'hui passe a l'acte encore plus tôt qu'avans !! j'éspére pr les future adulte qu"il n'attende pas une femme viérge et pure car , je pense qu"ils vont rester célibataire -_-" Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la virginité c'est ltout l'honneur de la femme et surtout dans les sociétés musulmanes... Et toi tu es vierge ? Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Et toi tu es vierge ? c'est a dire comme je suis marié y a peu de chance que je sois vierge:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité est tellement importante que c'est après des années que j'ai compris pourquoi ma grand mère interdisait à ma soeur de monter sur un arbre, elle criait comme une folle rien qu'à la voir essayer de monter sur un figuier pour cueillir quelques thivakhssissine, et c'était à moi de le faire.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! moi je suis contre la virginité dans la société et contre ce genre de topic , je ne suis pas une femme et pis comment on peut contrôler la virginité? y a 3 trous si on peut contrôler un les deux autres sont incontrôlables :mdr: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 moi je suis contre la virginité dans la société et contre ce genre de topic , je ne suis pas une femme et pis comment on peut contrôler la virginité? y a 3 trous si on peut contrôler un les deux autres sont incontrôlables :mdr: donc les criteres de choix de la femme de sa vie ne sont plus les meme ??c'est bien ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 donc les criteres de choix de la femme de sa vie ne sont plus les meme ??c'est bien ? Je ne sais pas , chacun ses critères perso je m'en fou de tout ça :D Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Je ne sais pas , chacun ses critères perso je m'en fou de tout ça :D OK ça nous l'avons bien comprit par contre tes critere de choix a toi c'est quoi? on va pas mourir bête quand même!!!:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Et toi tu es vierge ? normal tu pose la question:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 moi je suis contre la virginité dans la société et contre ce genre de topic , je ne suis pas une femme et pis comment on peut contrôler la virginité? y a 3 trous si on peut contrôler un les deux autres sont incontrôlables :mdr: grâce à toi tout le monde sait compter jusqu’à trois:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 OK ça nous l'avons bien comprit par contre tes critere de choix a toi c'est quoi? on va pas mourir bête quand même!!!:p Le corps et le décor :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Le corps et le décor :roflmao: j'ai raté l'occation de ne pas poser de question!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 grâce à toi tout le monde sait compter jusqu’à trois:D Wahd en haut et deux en bas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 c'est a dire comme je suis marié y a peu de chance que je sois vierge:crazy: heuuu c'était pas à toi que je posais la question mais merci pour l'info :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Wahd en haut et deux en bas :mdr: je viens de capter t'es vraiment un pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Wahd en haut et deux en bas :mdr: ok carica reste dans ton délire tout seul stp Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je viens de capter t'es vraiment un pervers :mdr: :music_whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ok carica reste dans ton délire tout seul stp C'est été juste une précession hada makane :cool: Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 heuuu c'était pas à toi que je posais la question mais merci pour l'info :mdr: pas de souci ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 oui et comment dis-tu d'une fille encore jeune perd sa virginité par un inconnu? quelle est sa position le jour de son marige devant le monde qui attend seulement cette nuit de leur fille?l'honneur ou pas de sa famille? 'pourquoi 'Par un inconnu? et chacun veille a son honneur. mes freres, mes soeurs , mes 'parents sont libres de leurs actes et je n en suis 'pas res'Ponsable, comme je n ai 'Pas a leur im'poser quoique ce soit. je suis res'ponsable des miens et c est deja 'Pas mal si tu 'Penses qu il ne faut 'pas de sexualite en dehors du mariage, n en aie 'pas mais ne l im'Pose 'pas aux autres. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est été juste une précession hada makane :cool: mais personne ne te l'a demander que je sache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts