Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjourrrrrrrr!

Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas

A vos claviers Messieurs Dames!

et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires!

Le sexe n'est pas vital dans la vie, celui ou celle qui ne couche pas ne va pas en mourir donc c'est facile d'arriver "intacte" au mariage.

j'imagine que je n'est pas beaucoup ma places dans ce genre de discutions (je suis encore jeune XD) , mais je peux témoigner que d'aprés ce que j'observe tout les jours , les jeune fille d'aujourd'hui passe a l'acte encore plus tôt qu'avans !! j'éspére pr les future adulte qu"il n'attende pas une femme viérge et pure car , je pense qu"ils vont rester célibataire -_-"

Guest samirovsky

La virginité est tellement importante que c'est après des années que j'ai compris pourquoi ma grand mère interdisait à ma soeur de monter sur un arbre, elle criait comme une folle rien qu'à la voir essayer de monter sur un figuier pour cueillir quelques thivakhssissine, et c'était à moi de le faire.:rolleyes:

Bonjourrrrrrrr!

Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas

A vos claviers Messieurs Dames!

et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires!

moi je suis contre la virginité dans la société et contre ce genre de topic , je ne suis pas une femme et pis comment on peut contrôler la virginité? y a 3 trous si on peut contrôler un les deux autres sont incontrôlables :mdr:

moi je suis contre la virginité dans la société et contre ce genre de topic , je ne suis pas une femme et pis comment on peut contrôler la virginité? y a 3 trous si on peut contrôler un les deux autres sont incontrôlables :mdr:

donc les criteres de choix de la femme de sa vie ne sont plus les meme ??c'est bien ?

grâce à toi tout le monde sait compter jusqu’à trois:D

oui et comment dis-tu d'une fille encore jeune perd sa virginité par un inconnu? quelle est sa position le jour de son marige devant le monde qui attend seulement cette nuit de leur fille?l'honneur ou pas de sa famille?

'pourquoi 'Par un inconnu?

et chacun veille a son honneur. mes freres, mes soeurs , mes 'parents sont libres de leurs actes et je n en suis 'pas res'Ponsable, comme je n ai 'Pas a leur im'poser quoique ce soit. je suis res'ponsable des miens et c est deja 'Pas mal

si tu 'Penses qu il ne faut 'pas de sexualite en dehors du mariage, n en aie 'pas mais ne l im'Pose 'pas aux autres.