carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mais personne ne te l'a demander que je sache hasbtek mafhmtiche:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 hasbtek mafhmtiche:D traduction Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Carica invite nedro à prendre un kebab au moins :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Carica invite nedro à prendre un kebab au moins :D PK thab el kababe? je croyais que sa copine hinia celle qui a pécho sur le forum , c'est elle qui aime le kababe:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 et les hommes dans tout ça!! Dans le monde musulman, la virginité de l'homme lui joue de mauvais tours durant la nuit de noce, tellement de panique que certains preferent retarder le match! Dès son entrée dans la chambre du bonheur, la porte se ferme aussitot après lui "Trak". Le bruit de la porte lui a donné une vraie trouille, mais il se saisit quant meme, c'est lui Adam après tout. Des questions commencent à se poser dans sa tete, Faut-il marcher vers elle ? Allez, enfin il se decide mais ses pieds ne veulent pas se soulever. Des son premier pas,aussitot son pied s'enroule dans le bas de son Barnouss (Long Manteau) et Hop il tombe comme un enfant, sur son ventre. Ca c'est un mauvais presage qui veut dire qu'il sera à vie sous l'autorité de sa femme, bien commencé!!. Subissant cette honte, Il se releve comme une fleche, visage rougeatre et ses membres tremblaient, heureusement le tout est caché derrière son Barnouss. A l'exception de la tombée, La mariée n'a rien vu. Il enleve finalement son barnouss et se change. Mais il ne peut faire plus que se changer !, le pauvre ! Il se demande "Par quoi commencer ?", c'etait clair qu'il ne peut plus s'approcher d'elle. Il a eu quant meme l'idée de se faire sortir de cette situation humiliante à sa virilité. L'idée consiste à faire retarder au plus tard possible ce duel vierge-vierge, et surtout fuir le plus vite possible. Il avale sa salive et lance d'une vois tremblante "Salam, allons diner dans le resto d'à coté, je meurs de faim, je suis en bas OK?". Il s'habille et descend au rez de chassée come une fleche!!!. apres quelques minutes, ne voyant pas la venue de sa mariée, il telephone "Je suis toujours en bas".Plus tard toujours rien, il l'appelle "Alors tu viens ou pas", ensuite "Alors ca commence bien tout cela". Durant son attente, il a remarqué le regard bizzare des gens qui le croisaient !!!, chose qu'il negligea. Apres une heure d'attente il se decide enfin de monter vers elle dans sa chambre, ouf quel courage de l'Imam Ali !. Une fois dans la chambre, Il dit "Mais pourquoi n'etes vous pas encore prete ?", elle répond avec tete legerement baissée, sourire sur les levres "Quand tu t'es precipité à sortir de la chambre tu as mis mon Hijab au lieu de ton barnouss, n'as tu pas remarqué" ? :mdr::mdr:pas mal Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 j'imagine que je n'est pas beaucoup ma places dans ce genre de discutions (je suis encore jeune XD) , mais je peux témoigner que d'aprés ce que j'observe tout les jours , les jeune fille d'aujourd'hui passe a l'acte encore plus tôt qu'avans !! j'éspére pr les future adulte qu"il n'attende pas une femme viérge et pure car , je pense qu"ils vont rester célibataire -_-" mdr :giljotiini::bash:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Carica invite nedro à prendre un kebab au moins :D pffffffff t nul tu sais tres bien que c'est avec toi que je veux manger ce kebab:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 pffffffff t nul tu sais tres bien que c'est avec toi que je veux manger ce kebab:D rooooo c'est miiiignon du coup t'as calmé tout le monde sur le topic même carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 rooooo c'est miiiignon du coup t'as calmé tout le monde sur le topic même carica :D Moi j'ai encore la rage ce matin j'ai failli tapé une p;;; au consulat:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité est tellement importante que c'est après des années que j'ai compris pourquoi ma grand mère interdisait à ma soeur de monter sur un arbre, elle criait comme une folle rien qu'à la voir essayer de monter sur un figuier pour cueillir quelques thivakhssissine, et c'était à moi de le faire.:rolleyes: Tu veux dire que ce culte de la virginité de corps empêche même les petites filles de jouer? Même si son hyumen s'était rompu , ta soeur serait demeurée vierge dans son coeur et dans sa tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu veux dire que ce culte de la virginité de corps empêche même les petites filles de jouer? Même si son hyumen s'était rompu , ta soeur serait demeurée vierge dans son coeur et dans sa tête. Mais ma grand-mère pensait surtout au jour J de son mariage et aux qu'en dira-t-on, si jamais elle venait à perdre sa virginité à cause d'une figue fraîche.;) Ce n'est pas hurlevent qui viendra expliquer à son mari que c'était à cause d'une figue fraîche un peu mal placée sur un arbre qu'elle avait perdu cette virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 y e n a m a r r e d e c e s u j e t !!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Mais ma grand-mère pensait surtout au jour J de son mariage et aux qu'en dira-t-on, si jamais elle venait à perdre sa virginité à cause d'une figue fraîche.;) Ce n'est pas hurlevent qui viendra expliquer à son mari que c'était à cause d'une figue fraîche un peu mal placée sur un arbre qu'elle avait perdu cette virginité. Il semble que le mot virginité se résume qu'à la virginité physique. C'est dommage car ainsi....bien des hommes se la font jouer avec l'hymenoplastie. Que toute la confiance d'un conjoint envers sa femme se résume à cela, je trouve cela très réducteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Il semble que le mot virginité se résume qu'à la virginité physique. C'est dommage car ainsi....bien des hommes se la font jouer avec l'hymenoplastie. Que toute la confiance d'un conjoint envers sa femme se résume à cela, je trouve cela très réducteur. Oui, c'est très réducteur mais on ne peut effacer du jour au lendemain un héritage culturel vieux de milliers d'années. ça évolue de plus en plus, beaucoup s'en foutent de l'état de cette membrane mais ils aimeraient quand même qu'elle soit en bon état.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 y e n a m a r r e d e c e s u j e t !!! Pour attirer des lecteurs, pour un journal, ou des commentateurs sur un forum il faut un sujet qui ne déroge pas au 3 S SEXE-SANG-SPORT et la SALATE, si tu veux, ça fera 4S :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Pour attirer des lecteurs, pour un journal, ou des commentateurs sur un forum il faut un sujet qui ne déroge pas au 3 S SEXE-SANG-SPORT et la SALATE, si tu veux, ça fera 4S :p Ca,c'est du Samirovsky:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ca,c'est du Samirovsky:D Ai-je dit une bêtise encore !?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je ne suis pas vraiment d'accord. Si des sujets reviennent systématiquement sur le/les forums algériens,ce n'est pas anodin, au contraire c'est assez révélateur. Je crois que c'est parce que justement il y a un réel malaise, un fort questionnement qui anime les gens concernant ces sujets et qu'ils ont besoin de voir si les personnes avec lesquelles ils interagissent au quotidien ressentent la même chose. Il est toujours bon de discuter la nature des tabous et des prismes sociaux, de les comprendre pour en suite les avaliser ou les rejeter en bloc. Peut-être que ce forum offre une des rares plateformes où des personnes qui peuvent être de différents background peuvent échanger dans une ambiance plus ou moins sincère et ouverte. Ca s'applique aussi autres sujets qui reviennent tout le temps ( zmigria/blédard , kabyle/arabe, qu'aimez vous chez les femmes/hommes, les hommes/femmes algérien(ne)s sont X,Y,Z, etc...). Le forum c'est un peu comme la presse féminine, c'est toujours les mêmes sujets qui reviennent. La différence, c'est qui ici il n'y a pas de ligne éditoriale et que se sont les individus qui créent l'agenda en fonction de leurs préoccupations. Et si le peuple demande de débattre d'un sujet, c'est un choix qu'il faut respecter. J'aime beaucoup ton sérieux Nunavut dans le traitement même du sujet le plus anodin. Moi, je n'arrive pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 J'aime beaucoup ton sérieux Nunavut dans le traitement même du sujet le plus anodin. Moi, je n'arrive pas :crazy: c est que malheureusement ce n est 'pas un sujet anodin Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 marre de ce sujet!!! koul wa7ed y3oum ba7rou!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Merci beaucoup monsieur le cueilleur de figues;) Non !! Celle-la, c'était du sérieux pour ma grand-mère.:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 L'islam se préoccupe-t-il depuis longtemps de la sodomie ? Au IXe-XIe siècle, les juristes considéraient les pratiques sexuelles (y compris la sodomie) avec une certaine prudence, tant qu'elles ne débordaient pas l'espace public. La sodomie est interdite, mais la question ne soulève pas de passion juridique ou morale. Je pense, et cela reste à vérifier, qu'à partir du XVe-XVIe la question de la sodomie devient plus présente dans les sources juridiques et les exégèses du Coran et du Hadîth [les recommandations de Mahomet, transmises oralement, ndlr]. Si l'on considère le volume des textes juridiques consacrés à l'interdiction de cette pratique sexuelle comme un indice, on pourra avancer que la question commence à préoccuper sérieusement les juristes musulmans. Je pense notamment à Suyûtî (important juriste égyptien du XVe siècle) qui y a consacré d'importants développement. Le XVIIIe siècle que je connais, aussi, assez mal, voit la renaissance de mouvements religieux (le wahhabisme notamment) qui utilisent la prédication comme moyen pour faire retrouver une éthique de comportement aux musulmans, afin d'enrayer la dissolution des moeurs présentée comme cause de la décadence des sociétés musulmanes. Ces mouvements s'accentueront et se généraliseront au XIXe siècle et surtout au XXe (c'est l'objet de ma recherche actuelle). 2-En quoi la sodomie était-elle une préoccupation pour les religieux d'une part, et de la société d'autre part ? Pour les musulmans de la période médiévale, anus et vagin (indépendamment du sexe biologique du partenaire) étaient toujours convoitables (au même titre) du fait de leur qualité physiologique (moiteur, chaleur). Ces qualités assureraient au pénis, selon eux, les meilleures conditions physiques de la jouissance. L'interdiction de la sodomie, du moins dans un premier temps, n'était pas envisagée sur un plan moral (l'acte n'était pas jugé comme intrinsèquement mauvais). La prohibition était justifiée principalement par la nécessité (temporaire et voulue par Dieu) d'avoir des pratiques sexuelles procréatives pour perpétuer la société musulmane. L'existence de la polémique médiévale sur le rôle des éphèbes au Paradis (sont-ils mentionnés dans le Coran seulement pour leur rôle de domestiques, ou aussi, pour un usage sexuel -sodomie- ? ) est une claire indication, selon moi, que la sodomie n'était pas envisagée d'un point de vue moral par les docteurs de la foi. La sodomie était-elle envisagée de la même façon s'il s'agissait de sodomiser un homme et une femme ? Avec un “instrument” ou non ? Actif ou passif ? Dans le cadre du mariage, le législateur n'intervenait pas vraiment dans les jeux sexuels entre époux. Tout au plus reconnaissait-il à l'épouse le droit de demander le divorce si elle n'acceptait pas la sodomie. En dehors du mariage (et les relations sexuelles avec ses propres esclaves de sexe féminin), toute relation sexuelle entre deux personnes (ou groupe de personnes) était illicite et punie à ce titre. Pour revenir à la sodomie (dans un cadre illicite), qu'il s'agisse de la sodomie d'une femme ou d'un homme, et quel que soit le rôle sexuel (actif ou passif), la punition encourue pour les deux partenaires est strictement la même qu'ils soient surpris (témoignage de quatre hommes musulmans) ou qu'ils avouent tous les deux (juridiquement l'aveu de l'un n'induit pas la culpabilité de l'autre ; seule la personne qui a avoué encoure une punition). En dehors de l'acte de pénétration avec le pénis (prouvé juridiquement), les juristes ne s'apesantissent pas vraiment sur l'utilisation d'objets, les positions ou les rôles sexuels je suis très étonnée de ce que je viens de lire, j'ai toujours appris que les 2 choses proscrites sexuellement sont: les rapports durant les menstrues et la sodomie, bien sûr on parle dans un cadre légal (mariage), alors la sodomie homosexuelle ,n'enparlons même pas (religieusement) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 je suis très étonnée de ce que je viens de lire, j'ai toujours appris que les 2 choses proscrites sexuellement sont: les rapports durant les menstrues et la sodomie, bien sûr on parle dans un cadre légal (mariage), alors la sodomie homosexuelle ,n'enparlons même pas (religieusement) L'homosexualite .... est condamnee par le Coran .... mais pas la sodomie par un homme .... d'un femme consentante et j'en connais .... qui en demandent et redemandent Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité est tellement importante que c'est après des années que j'ai compris pourquoi ma grand mère interdisait à ma soeur de monter sur un arbre, elle criait comme une folle rien qu'à la voir essayer de monter sur un figuier pour cueillir quelques thivakhssissine, et c'était à moi de le faire.:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: et le vélo, hein le vélo? faire du cheval? le grand écart? :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: et le vélo, hein le vélo? faire du cheval? le grand écart? :D[/ n importe koi lollll!!! y a ke la penetration qui fait perdre la virginite! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts