Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

Oui. Mais la différence, c'est que les occidentales appellent ses djins vaginisme et qu'elles vont voir des sexologues et pas des behloultes (genre de sorcière).:)

je croie pas que ce soit la même chose, franchement. :rolleyes:

je suis rationnelle d'habitude, mais franchement j'admet qu'il y a parfois des chose qui échappent à ma compréhension, et les djinn en font partie. :crazy:

sinon comment expliquer que des filles soient nouées alors qu'elles ne savent même pas qu'elles ont subi cette sorcellerie dans l'enfance?

normalement, cela ne devrait pas avoir de conséquence sur elles, non?

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors

.... cite moi

.... un seul verset du Coran

.... qui l'interdit

C'est une blague ou quoi ça, Bien sur qu'un tel acte est totalement interdit en Islam, c'est la pratique sexuelle des animaux et des bêtes, non pas celui de ceux qui croient en un Dieu Unique et espèrent entrer au Paradis. Car Allah dit:

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.** [ Sourate Al-Imran – Verset 223.]

نساؤكم حرثٌ لكم، فأتوا حرثكم أنَّى شئتم

Et l'anus n'est pas un champ de labour, mais bien le vagin.

D'autre part, le Prophète interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad "

Et il dit aussi "Est maudit celui qui sodomise sa femme ".

En outre, La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

-C'est un grand péché apportant la malédiction d'Allah

- C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

- Cela cause de nombreuses irritations pour l'anus et le pénis.

- L'anus est la partie du corps la plus impure.

- Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

- Il y a en plus de grands risques de cancer de l'anus

- Probablement le plus grave danger, cela mène à l'homosexualité et à la débauche la plus grande ...

C'est une blague ou quoi ça, Bien sur qu'un tel acte est totalement interdit en Islam, c'est la pratique sexuelle des animaux et des bêtes, non pas celui de ceux qui croient en un Dieu Unique et espèrent entrer au Paradis. Car Allah dit:

{Vos épouses sont pour vous un champ de labour ; allez à votre champ comme vous le voulez.** [ Sourate Al-Imran – Verset 223.]

D'autre part, le Prophète interdit de la plus sévère des manières une telle pratique en disant : « Celui qui prend (une femme qui a) ses menstrues ou une femme dans son derrière ou va chez un devin et croit en lui dans ce qu'il dit, aura certes mécru en ce qui a été révélé à Muhammad "

En outre, La sodomie a de nombreux dangers pour la personne dont les plus importants sont :

- C'est un acte bestial et pire encore, et très douloureux car aucun lubrifiant n'est sécrété par l'anus pour réduire les effets de frottement.

- Les infections sont nombreuses à cause des différents microbes contenus dans les selles se trouvant dans l'anus.

- Probablement le plus grave danger, cela mène à l'homosexualité et à la débauche la plus grande ...

Je parle

.... de Coran

.... pas de racontars

.... ni de jugement moral

.... ni de medecine

Guest samirovsky

Tu ne dois pas voir un laboureur, un vrai, avec une paire de boeufs:crazy:

Il ne laboure jamais à un sens, mais dans les deux sens.

Et toi, comment fais-tu pour déduire que labourer veut dire, seulement à sens unique, le vagin ?:o

Je sens qu'on va déraper et parler du laboureur et ses enfants.

Et toi, comment fais-tu pour déduire que labourer veut dire, seulement à sens unique, le vagin ?:o

hachek ça devient très glauque.

Pour Zombretto...voici l autre verset...la sourate trouve la toi...j arrive pas a m en rappeler..et ma connex est lente...

قال تعالى "ولا تاتوهن من دبرهن و آتوهن من حيت امركم الله".[/COLOR]

pour ton info...DOUBOUR en arabe veut dire ...arriere...deriere....apres....etc. donc voila!! :)

Je parle

.... de Coran

.... pas de racontars

.... ni de jugement moral

.... ni de medecine

Ah tu parle de Coran?? le coran est déscendu sur qui , n'est ce pas sur le prophète :saws: ?? Le Prophète celui qui ne parle que par révélation divine, considère la pénétration du pénis dans l'anus de la femme comme un acte de mécréance. Ainsi, celui qui désire renier la révélation descendue sur le Messager d'Allah n'aura qu'à prendre dans l'anus. Un Musulman sincère est bien sûr incapable de faire cela.

Pour Zombretto...voici l autre verset...la sourate trouve la toi...j arrive pas a m en rappeler..et ma connex est lente...

قال تعالى "ولا تاتوهن من دبرهن و آتوهن من حيت امركم الله".[/COLOR]

pour ton info...DOUBOUR en arabe veut dire ...arriere...deriere....apres....etc. donc voila!! :)

J'ai lu

.... un passage dans le verset 282

.... de sourate el baéqara ou il est dit

.... "Entrez par la porte et non par la fenetre"

.... traduction de Malek Chebel

Il est clair qu'aucune fécondation entre un spermatozoïde et un ovule ne peut s'opérer dans l'anus ce qui signifie que cela n'entre pas dans le sens du verset, que l'anus n'est pas un champ de labour

Ah tu parle de Coran?? le coran est déscendu sur qui , n'est ce pas sur le prophète :saws: ?? Le Prophète celui qui ne parle que par révélation divine, considère la pénétration du pénis dans l'anus de la femme comme un acte de mécréance. Ainsi, celui qui désire renier la révélation descendue sur le Messager d'Allah n'aura qu'à prendre dans l'anus. Un Musulman sincère est bien sûr incapable de faire cela.

Et

.... qui peut m'affirmer

.... que le Prophete a vraiment

.... prononce ces phrases?

J'ai lu

.... un passage dans le verset 282

.... de sourate el baéqara ou il est dit

.... "Entrez par la porte et non par la fenetre"

.... traduction de Malek Chebel

Tu es un malade mentale ou quoi?? je t'interdis de te moquer de Qu'ran !!!!

Guest samirovsky

D'accord avec toi Ania, mais l'Homme avec un grand H est ce qu'il est.

Tu peux considérer autre chose comme une déviance mais l'être que dieu a fait avec ses qualités et ses défauts cherche toujours à combler son plaisir d'où la déviance

Le bon dieu aurait dû créer la femme avec un seul trou, ça aurait réglé pas mal de problèmes.:cool:

Y a pas

.... de rapport

.... c'est le seul passage

.... ou j'avais cru comprendre une allusion

mais non!!!!...7ayertni nta!!! les passages qui sont clairs tu les as pas compris ..et hada ki parle de BAB ou TAKA....!!!tu es alle t imaginer des trucs...Zombretto ta3 essah777 nta!!!:crazy:

Bonjourrrrrrrr!

Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas

A vos claviers Messieurs Dames!

et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires!

quand est ce que vous aurez marre de parler de cette chair de peau :bawling:

Personnellement, je pense tout simplement que le stress du à la première fois entraîne le vaginisme, tout simplement par peur de l'acte en lui même assez compréhensible.C'est un phénomène assez commun au début de la vie sexuelle et ce dans diverses sociétés.

Dans le cas où la fille pense qu'elle n'a jamais été dénouée et qu'elle adhère au système de croyance,en l’occurrence sorcellerie, ça doit être encore pire car ça lui semble impossible que ça fonctionne. Une personne qui n'adhère pas à ce système, tu pourras lui dire temps que tu veux que tu l'as nouée, si elle est détendue, je pense pas qu'il y aura un problème.

J'ai la même opinion en ce qui concerne shour en général: le système ne fonctionne qu'à partir du moment où on y croit. Je ne suis pas du tout contre la sorcellerie, j'y vois même un système thérapeutique alternatif : si une behloulte (sorcière de par chez moi) peut faire qu'une jeune femme se sente plus à l'aise en la dénouant c'est tout aussi valable que le psy-sorcier occidental qui lui parlera de se détendre.

Je suis totalement convaincue que le culturel conditionne les représentations du monde et donc le psychique et donc le physique.

Maintenant, pour nuancer tout ça, j'ajouterai que moi aussi des personnes dignes de confiance (en l’occurrence ma mère) m'ont racontées des histoires de shour flippantes. Et je n'ai aucune explication....peut-être que je devrais étudier l'ethnopsycho, histoire de comprendre...;)

mais...il parait que le blm lors des rapports kan une fille est nouee se poserait pour le mec..car se trouve impuissant et incapable de la penetrer!!!...

mais non!!!!...7ayertni nta!!! les passages qui sont clairs tu les as pas compris ..et hada ki parle de BAB ou TAKA....!!!tu es alle t imaginer des trucs...Zombretto ta3 essah777 nta!!!:crazy:

Il se moque!