LostSoul 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Il se moque! non j pense que ca lui plait la sodomie...c pr ca!!! il veut pas croire que c interdit et que c mauvais...!!lollll mais bon il est la..il s exprimera ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 D'accord avec toi Ania, mais l'Homme avec un grand H est ce qu'il est. Tu peux considérer autre chose comme une déviance mais l'être que dieu a fait avec ses qualités et ses défauts cherche toujours à combler son plaisir d'où la déviance Le bon dieu aurait dû créer la femme avec un seul trou, ça aurait réglé pas mal de problèmes.:cool: :mdr::mdr:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 y en a ici a qui on devrait refaire leur éducation !!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir a son futur mari. En ce qui me concerne j'accepterais une femme qui n'est pas vierge, tout simplement parceque la vraie virginité ce n'est pas avoir un membrane de chaire tout neuf, par exemple certaine vierge se sont habituée a le prendre par derrière ( je m'excuse :D ) juste pour garder l'hymen intact ( sois disant la garantie de la virginité ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 D'accord avec toi Ania, mais l'Homme avec un grand H est ce qu'il est. Tu peux considérer autre chose comme une déviance mais l'être que dieu a fait avec ses qualités et ses défauts cherche toujours à combler son plaisir d'où la déviance Le bon dieu aurait dû créer la femme avec un seul trou, ça aurait réglé pas mal de problèmes.:cool: Je pense pas que cette acte de sodomnie est très répandu chez les musulmans, malgré qu'ils sont pas tous des homme avec un grand H, et puis Si l'homme demande à sa femme , elle doit refuser tout simplement لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق J'ai pas aimé cette phrase, surtout de toi Samir. garde cette question jusqu'à le jour de jujement pour la poser à Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je pense pas que cette acte de sodomnie est très répandu chez les musulmans, malgré qu'ils sont pas tous des homme avec un grand H, et puis Si l'homme demande à sa femme , elle doit refuser tout simplement لا طاعة لمخلوق في معصية الخالق J'ai pas aimé cette phrase, surtout de toi Samir. garde cette question jusqu'à le jour de jujement pour la poser à Allah. C'est surtout pas pour te choquer que je l'ai écrit ni aussi 3çiyanane lillah. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir a son futur mari. En ce qui me concerne j'accepterais une femme qui n'est pas vierge, tout simplement parceque la vraie virginité ce n'est pas avoir un membrane de chaire tout neuf, par exemple certaine vierge se sont habituée a le prendre par derrière ( je m'excuse :D ) juste pour garder l'hymen intact ( sois disant la garantie de la virginité ) C'est quoi la vraie verginité d'après toi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est surtout pas pour te choquer que je l'ai écrit ni aussi 3çiyanane lillah. Ok Samir, on commence, pourquoi Allah nous a donné deux yeux et pas une ou trois par exemple?? pourquoi le nez a deux trous et pas un seul,?? pourquoi Allah a donné le peni à l'homme et pas à la femme?? ...................................On peux rester jusqu'au matin! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la virginité c'est ltout l'honneur de la femme et surtout dans les sociétés musulmanes... L'honneur de l'homme se situe où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir a son futur mari. Oh. Pitié. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 La virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir a son futur mari. ressemble-t-elle au chocolat?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ressemble-t-elle au chocolat?:confused: bigmdrbigmdrbigmdr ihh rahom ygoulou presque tchbeh illh;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 C'est quoi la vraie verginité d'après toi?? la vraie virginité c'est "ne pas faire l'amour avec un homme avant le mariage". Lala ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oh. Pitié. :D Une vraie quoi, pas en plastique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Une vraie quoi, pas en plastique :D ..............en béton pour user d'un marteau piqueur Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ..............en béton pour user d'un marteau piqueur ça c'est pour les maçons :04: Citer Link to post Share on other sites
aamour 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu ne dois pas voir un laboureur, un vrai, avec une paire de boeufs:crazy: Il ne laboure jamais à un sens, mais dans les deux sens. Et toi, comment fais-tu pour déduire que labourer veut dire, seulement à sens unique, le vagin ?:o Je sens qu'on va déraper et parler du laboureur et ses enfants. en vla un autre de laboureur qui doit être bien outillé.... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ça c'est pour les maçons :04: ......................komemoi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 ......................komemoi Non toi t'es un Boulissi wella un tebibe :04: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 L'islam se préoccupe-t-il depuis longtemps de la sodomie ? Au IXe-XIe siècle, les juristes considéraient les pratiques sexuelles (y compris la sodomie) avec une certaine prudence, tant qu'elles ne débordaient pas l'espace public. La sodomie est interdite, mais la question ne soulève pas de passion juridique ou morale. Je pense, et cela reste à vérifier, qu'à partir du XVe-XVIe la question de la sodomie devient plus présente dans les sources juridiques et les exégèses du Coran et du Hadîth [les recommandations de Mahomet, transmises oralement, ndlr]. Si l'on considère le volume des textes juridiques consacrés à l'interdiction de cette pratique sexuelle comme un indice, on pourra avancer que la question commence à préoccuper sérieusement les juristes musulmans. Je pense notamment à Suyûtî (important juriste égyptien du XVe siècle) qui y a consacré d'importants développement. Le XVIIIe siècle que je connais, aussi, assez mal, voit la renaissance de mouvements religieux (le wahhabisme notamment) qui utilisent la prédication comme moyen pour faire retrouver une éthique de comportement aux musulmans, afin d'enrayer la dissolution des moeurs présentée comme cause de la décadence des sociétés musulmanes. Ces mouvements s'accentueront et se généraliseront au XIXe siècle et surtout au XXe (c'est l'objet de ma recherche actuelle). 2-En quoi la sodomie était-elle une préoccupation pour les religieux d'une part, et de la société d'autre part ? Pour les musulmans de la période médiévale, anus et vagin (indépendamment du sexe biologique du partenaire) étaient toujours convoitables (au même titre) du fait de leur qualité physiologique (moiteur, chaleur). Ces qualités assureraient au pénis, selon eux, les meilleures conditions physiques de la jouissance. L'interdiction de la sodomie, du moins dans un premier temps, n'était pas envisagée sur un plan moral (l'acte n'était pas jugé comme intrinsèquement mauvais). La prohibition était justifiée principalement par la nécessité (temporaire et voulue par Dieu) d'avoir des pratiques sexuelles procréatives pour perpétuer la société musulmane. L'existence de la polémique médiévale sur le rôle des éphèbes au Paradis (sont-ils mentionnés dans le Coran seulement pour leur rôle de domestiques, ou aussi, pour un usage sexuel -sodomie- ? ) est une claire indication, selon moi, que la sodomie n'était pas envisagée d'un point de vue moral par les docteurs de la foi. La sodomie était-elle envisagée de la même façon s'il s'agissait de sodomiser un homme et une femme ? Avec un “instrument” ou non ? Actif ou passif ? Dans le cadre du mariage, le législateur n'intervenait pas vraiment dans les jeux sexuels entre époux. Tout au plus reconnaissait-il à l'épouse le droit de demander le divorce si elle n'acceptait pas la sodomie. En dehors du mariage (et les relations sexuelles avec ses propres esclaves de sexe féminin), toute relation sexuelle entre deux personnes (ou groupe de personnes) était illicite et punie à ce titre. Pour revenir à la sodomie (dans un cadre illicite), qu'il s'agisse de la sodomie d'une femme ou d'un homme, et quel que soit le rôle sexuel (actif ou passif), la punition encourue pour les deux partenaires est strictement la même qu'ils soient surpris (témoignage de quatre hommes musulmans) ou qu'ils avouent tous les deux (juridiquement l'aveu de l'un n'induit pas la culpabilité de l'autre ; seule la personne qui a avoué encoure une punition). En dehors de l'acte de pénétration avec le pénis (prouvé juridiquement), les juristes ne s'apesantissent pas vraiment sur l'utilisation d'objets, les positions ou les rôles sexuels Pourquoi dit-on le plus vieux métier du monde?Pourquoi qualifie-t-on "Marie couche toi là" de p***?Enfin pourquoi la femme naît-elle avec un hymen?:fear: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pour conclure mon intervention sur ce topic, j'ajoute que la vérginité est une chose qu'on ne peux donner qu'une seule fois dans la vie, et j'ai préféré la donner à celui que j'ai épousé. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pour conclure mon intervention sur ce topic, j'ajoute que la vérginité est une chose qu'on ne peux donner qu'une seule fois dans la vie, et j'ai préféré la donner à celui que j'ai épousé. Bien dit et bien raisonné.J'envie le futur époux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu es un malade mentale ou quoi?? je t'interdis de te moquer de Qu'ran !!!! D'abord .... tu n'as rien a interdire .... ensuite je ne me moque .... jamais de la religion Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - :confused::confused::confused: étonnante ton histoire :D ah merciiiiiiiiiiiiii dommage qu ici on a mesestime sa valeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 La virginité c'est le plus beau cadeau qu'une femme peut offrir a son futur mari. En ce qui me concerne j'accepterais une femme qui n'est pas vierge, tout simplement parceque la vraie virginité ce n'est pas avoir un membrane de chaire tout neuf, par exemple certaine vierge se sont habituée a le prendre par derrière ( je m'excuse :D ) juste pour garder l'hymen intact ( sois disant la garantie de la virginité ) je ne comprends pas en quoi c'est un cadeau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts