Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la question est de savoir ce que lui t'offre en échange:confused: :D

une belle ceinture en or, avec beaucoup de louize, avec des gros bracelets, ensuite cravache boulahia, ensuite parure complèe avec solitaire diamants + une voiture+ une villa climatisée+ 10 000€ sur un compte perso à la banque. :cool:

on peut rêver hein! :mdr: parce que ces messieurs veulent le + beau "cadeau" blablabla, mais après ils disent: "les femmes algériennes sont très matérialistes exigentes, on préfère les européennes qui veulent se marier sans rien toussa.... :rolleyes:"

hein Diesel, et cie........ :D

une belle ceinture en or, avec beaucoup de louize, avec des gros bracelets, ensuite cravache boulahia, ensuite parure complèe avec solitaire diamants + une voiture+ une villa climatisée+ 10 000€ sur un compte perso à la banque. :cool:

on peut rêver hein! :mdr: parce que ces messieurs veulent le + beau "cadeau" blablabla, mais après ils disent: "les femmes algériennes sont très matérialistes exigentes, on préfère les européennes qui veulent se marier sans rien toussa.... :rolleyes:"

Tu parles comme els 3jayaz:fear:

Moi je suis algérienne et dans ma région on ne demande rien de tout ça:bawling:

quelle arnaque :D

les vieilles elles savent, nous on croie qu'on sait, mais on sait rien, elles, elles sont pas nées de la dernière pluie. :D

koul wakt et waktou , ana hada les trucs mahzma krafache makyasseet toute la trallala je l'ai enlevé de mon dictionnaire:canadian:

Moi je suis algérienne et dans ma région on ne demande rien de tout ça:bawling:

quelle arnaque :D

vous les femmes kabyles, vous êtes les pires vous vous faites arnaquer jusqu'à la moelle mais grave! (sans offenser qui que ce soit :o )

et je SAIS que la petite fleur est importante et exigée aussi chez les kabyle, y a rien qu'a demander à l'azizou de samirovsky! :rolleyes:

Guest samirovsky
vous les femmes kabyles, vous êtes les pires vous vous faites arnaquer jusqu'à la moelle mais grave! (sans offenser qui que ce soit :o )

et je SAIS que la petite fleur est importante et exigée aussi chez les kabyle, y a rien qu'a demander à l'azizou de samirovsky! :rolleyes:

Eh !! Taki parlait de bijoux et pas de la fleur qui est très importante chez les Kabyles plus que tous les bijoux de Tlemcen et de Annaba réunis :crazy:

koul wakt et waktou , ana hada les trucs mahzma krafache makyasseet toute la trallala je l'ai enlevé de mon dictionnaire:canadian:

espèce de radin! :nopity:

les hommes disent tous ça, que ce sont des trucs d'arrieré quand il faut qu'ils passent à la caisse :D mais pour se préoccuper de ce qui se passe entre NOS cuisses là c'est une affaire d'état, c'est LEUR honneur (je rappelle que c'est de nos cuisses qu'il est question, pas des leurs :crazy:)

bizarre, bizarre...

tiens tiens ça me donne une idée sur un sujet.... :D

ah oui je comprends mieux:confused:

chez nous ma belle faut savoir que la femme peut exiger d'habiter seule non pas avec sa belle famille, elle peut aussi exiger de travailler... tout ça en présence de chehouds; si le mari ne tient pas parole il aura affaire à tajma3th (les sages du village) Donc finalement à defaut d'avoir de l'or on a une certaine liberté ;)

espèce de radin! :nopity:

les hommes disent tous ça, que ce sont des trucs d'arrieré quand il faut qu'ils passent à la caisse :D mais pour se préoccuper de ce qui se passe entre NOS cuisses là c'est une affaire d'état, c'est LEUR honneur (je rappelle que c'est de nos cuisses qu'il est question, pas des leurs

bizarre, bizarre...

tiens tiens ça me donne une idée sur un sujet.... :D

Euh, malgré que tu es née en France ta la meme mentalité ta nasse ta bakri :mdr: chère amie , le plaisir conjugal est quelque chose de réciproque, on peut pas parler de plaisir si y a pas une satisfaction général dés deux :bye: donc elles aussi, elles ont besoin de ce que se trouve entre le cuisse des hommes

Alors pour mahzma et l'or qui sert à rien je m'en passe , je préfère dépenser cet argent dans un projet ...néanmoins si j'ai bcp d'argent je vais etre généreux avec elle :beer:

chez nous ma belle faut savoir que la femme peut exiger d'habiter seule non pas avec sa belle famille, elle peut aussi exiger de travailler... tout ça en présence de chehouds; si le mari ne tient pas parole il aura affaire à tajma3th (les sages du village) Donc finalement à defaut d'avoir de l'or on a une certaine liberté ;)

oh mais tu sais ça a changé aussi

mes cousines tu sais ce qu'elle demande en premier lieu de vivre seul sans la belle mère j'ai rigoler :mdr:

les mentalités changent tu sais

bref parlons de cette fleur svp:D

Euh, malgré que tu es née en France ta la meme mentalité ta nasse ta bakri :mdr: chère amie , le plaisir conjugal est quelque chose de réciproque, on peut pas parler de plaisir si y a pas une satisfaction général dés deux :bye: donc elles aussi ont besoin de ce que se trouve entre le cuisse des hommes

Alors pour mahzma et l'or qui sert à rien je m'en passe , je préfère dépenser cet argent dans un projet , mais si j'ai bcp d'argent je vais etre généreux avec elle :beer:

ah bon c'est pas ce que tu disais sur un autre topic qu'il n y a que les hommes qui ont des envies:rolleyes:

Guest blood-n-sugar
je ne comprends pas en quoi c'est un cadeau

Non seulement c'est un cadeau de rien du tout, c'est souvent volé par des arnacoeurs en plus, et je connais des femmes qui font exprès de se le perdre toute seule comme cadeau à soi-même, et pour ne s'abaisser à "l'offrir" à personne.

J'avoue, cela me fait beaucoup réfléchir...

c'est peut être vrai en théorie, mais en pratique, une fois mariée, surtout avec enfant, c'est finito, qui va aller se mêler de tes affaires conjugales? ...personne.

pour choisir d'habiter seule, et non avec sa belle-famille, toutes les femmes le veulent, mais après c'est une question de possibilité matérielle. et tous les mariages auxquels j'ai assisté (le dernier il y a 9mois en Kabylie) larroussa "rentre" chez sa belle-famille, au moins le temps d'avoir quelque chose de séparer, ne serait qu'un appart dans un étage dans une maison à plusieurs dalles etc....

Non seulement c'est un cadeau de rien du tout, c'est souvent volé par des arnacoeurs en plus, et je connais des femmes qui font exprès de se le perdre toute seule comme cadeau à soi-même, et pour ne s'abaisser à "l'offrir" à personne.

J'avoue, cela me fait beaucoup réfléchir...

y en d'autre c'est leur marque de fabrique:confused:

c'est malheureux