Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ben raison de 'plus . faut qu ils Remboursent l o'Peration. ca coute cher une virginite toute neuve:D :bash: Pourquoi aujourd'hui tu mets pleins de ' ' ' ( apostrphe ) PARTOUTTTTTTTT :mad: :33: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 On va encore en parler longtemps de ce sujet ?? Depuis que je suis sur FA J'en il y'a toujours un sujet qui traite de la virginité : On devrait d'abord définir ce mot "Vierge" avant d'en débattre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu parles:mdr::mdr: vas faire un tour au topic femmes mariées :animals_bunny1: ha non, elles me stressent. :emlaugh: j'e fais partie d'autres forums de femmes mariées, et de mamans, alors j'ai ma dose du malheur des autres. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Et encore mazal le printemps :mdr: Les gens veulent se trouver une bouillotte pour affronter l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Si ina moubadrine ikhwan chyataine, la religion demande d'etre raisonnable , logique j'ai fais u topic rien que pour toi. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je suis désolée, je ne suis pas d'accord dans sa façon de l'évoquer. La religion exige la chasteté aux individus hommes-femmes. Mais elle n'exige pas de l'homme (qui soit dit on passant peut ne plus être vierge :shifty:) de se trouver une vierge pour célébrer son union. ça n'a rien de religieux. AH mais moi je ne fais absolument aucune difference entre un homme et une femme! C'est la même chose pour les deux !!! :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 AH mais moi je ne fais absolument aucune difference entre un homme et une femme! C'est la même chose pour les deux !!! :mad::mad::mad: alors que carica le fait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 alors que carica le fait:rolleyes: Yaw je parle de l'aspect theorique :mad: Apres chacun sa pratique hein :ermm: Je ne cherche même pas à comprendre qui fait quoi, qui ne fait pas quoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je suis désolée, je ne suis pas d'accord dans sa façon de l'évoquer. La religion exige la chasteté aux individus hommes-femmes. Mais elle n'exige pas de l'homme (qui soit dit on passant peut ne plus être vierge :shifty:) de se trouver une vierge pour célébrer son union. ça n'a rien de religieux. Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Oui je sais! Même pour la femme, ce n'est pas une exigence religieuse de trouver un homme vierge :04: PS: tu vas avoir des rides de lions à force de foncer les sourcils :D Il se peut que je les ai déjà :mad::mad: :02: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 alors que carica le fait:rolleyes: Chacun est libre de faire ce qu'il veut , si un homme pratique et exige à la femme d'etre vierge c'est à elle de ne pas l'accepter , personne ne l'oblige de se marier avec un homme qui n'est pas puceaux ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat:[/quote] oui ben ça c'est dans le monde des bisounours c'est pk il y autant de fille qui se font refaire l'hymen Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - T'as commencé avec la religion assume, ne me l'a fait pas genre, ma société, pas ta société. En ce moment, je discute sur FA et c'est à toi que je parle! La religion interdit la fornication pour l'homme et pour la femme , je ne vois pas l’ambiguïté. Après les gens ils sont libre de faire ce qu'ils veulent un homme qui n'est pas puceaux demande une femme pucelle , c'est son choix , c'est à la femme de dire non je veux un un homme puceaux comme moi:11: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Et après tu me parles de religion et l'hypocrisie de la société.:mdr: L''hypocrisie c'est de juger les femmes , et non les hommes , la je parle de choix , comme celui qui aime se marier avec une brune, l'autre avec une noir et l'autre avec une blonde Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Oui mais demander une femme vierge n'a rien avoir avec la religion :mdr: Qui a dit le contraire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :bash: Pourquoi aujourd'hui tu mets pleins de ' ' ' ( apostrphe ) PARTOUTTTTTTTT :mad: :33: J ai foutu de l eau sur mon clavier. je savais 'pas qu il etait 'Pas water'proof Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat:[/quote] oui ben ça c'est dans le monde des bisounours c'est pk il y autant de fille qui se font refaire l'hymen Parce que elles n'assument pas :artist: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Parce que elles n'assument pas :artist: parce que certains hommes ne supportent pas aussi:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - C'est ce que je me tue à te dire. On parler de mehr et des hommes qui exigent des filles vierges, que c'était une traditions et toi tu as ramené la religion la dedans. Meme pour eml mahar elles sont libre de demander des milliards c'est a l'homme de juger ce que lui semble bon et non :cool: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Parce que elles n'assument pas :artist: c'est ça le gros pb chez nous, la plupart des femmes ont de faibles personnalité, elles n'assument pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 parce que certains hommes ne supportent pas aussi:bicycle: Elles devrait s'en foutre de l'avis des hommes, si on fait une chose nous devrons assumer les conséquences Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Elles devrait s'en foutre de l'avis des hommes, si on fait une chose nous devrons assumer les conséquences et c'est quoi les conséquences??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J ai foutu de l eau sur mon clavier. je savais 'pas qu il etait 'Pas water'proof :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et c'est quoi les conséquences??? Que bcp d'hommes préfèrent se marier avec des femmes vierges, c'est leur choix, parce que c'est eux qui demandent la main des femmes , si c'est le contraire là y a un autre sujet :cool: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Elles devrait s'en foutre de l'avis des hommes, si on fait une chose nous devrons assumer les conséquences LE 'Probleme c est que ces consequences sont tro'P im'portantes. si ce n etait que d etre refusee 'par un eventuel mari, la majorite s en moquerait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts