Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

Guest Sabouna
ben raison de 'plus . faut qu ils Remboursent l o'Peration. ca coute cher une virginite toute neuve:D

:bash: Pourquoi aujourd'hui tu mets pleins de ' ' ' ( apostrphe ) PARTOUTTTTTTTT :mad:

:33:

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
- Je suis désolée, je ne suis pas d'accord dans sa façon de l'évoquer. La religion exige la chasteté aux individus hommes-femmes. Mais elle n'exige pas de l'homme (qui soit dit on passant peut ne plus être vierge :shifty:) de se trouver une vierge pour célébrer son union. ça n'a rien de religieux.

AH mais moi je ne fais absolument aucune difference entre un homme et une femme!

C'est la même chose pour les deux !!! :mad::mad::mad:

Guest Sabouna
alors que carica le fait:rolleyes:

Yaw je parle de l'aspect theorique :mad:

Apres chacun sa pratique hein :ermm:

Je ne cherche même pas à comprendre qui fait quoi, qui ne fait pas quoi :closedeyes:

- Je suis désolée, je ne suis pas d'accord dans sa façon de l'évoquer. La religion exige la chasteté aux individus hommes-femmes. Mais elle n'exige pas de l'homme (qui soit dit on passant peut ne plus être vierge :shifty:) de se trouver une vierge pour célébrer son union. ça n'a rien de religieux.

Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer

Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat:

Guest Sabouna
- Oui je sais! Même pour la femme, ce n'est pas une exigence religieuse de trouver un homme vierge :04:

PS: tu vas avoir des rides de lions à force de foncer les sourcils :D

Il se peut que je les ai déjà :mad::mad:

:02:

alors que carica le fait:rolleyes:

Chacun est libre de faire ce qu'il veut , si un homme pratique et exige à la femme d'etre vierge c'est à elle de ne pas l'accepter , personne ne l'oblige de se marier avec un homme qui n'est pas puceaux ;)

Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer

Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat:[/quote]

oui ben ça c'est dans le monde des bisounours

c'est pk il y autant de fille qui se font refaire l'hymen

- T'as commencé avec la religion assume, ne me l'a fait pas genre, ma société, pas ta société. En ce moment, je discute sur FA et c'est à toi que je parle!

La religion interdit la fornication pour l'homme et pour la femme , je ne vois pas l’ambiguïté. Après les gens ils sont libre de faire ce qu'ils veulent un homme qui n'est pas puceaux demande une femme pucelle , c'est son choix , c'est à la femme de dire non je veux un un homme puceaux comme moi:11:

- Et après tu me parles de religion et l'hypocrisie de la société.:mdr:

L''hypocrisie c'est de juger les femmes , et non les hommes , la je parle de choix , comme celui qui aime se marier avec une brune, l'autre avec une noir et l'autre avec une blonde

Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat:[/quote]

oui ben ça c'est dans le monde des bisounours

c'est pk il y autant de fille qui se font refaire l'hymen

Parce que elles n'assument pas :artist:

- C'est ce que je me tue à te dire. On parler de mehr et des hommes qui exigent des filles vierges, que c'était une traditions et toi tu as ramené la religion la dedans.

Meme pour eml mahar elles sont libre de demander des milliards c'est a l'homme de juger ce que lui semble bon et non :cool:

Elles devrait s'en foutre de l'avis des hommes, si on fait une chose nous devrons assumer les conséquences

LE 'Probleme c est que ces consequences sont tro'P im'portantes. si ce n etait que d etre refusee 'par un eventuel mari, la majorite s en moquerait.