Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

Que bcp d'hommes préfèrent se marier avec des femmes vierges, c'est leur choix, parce que c'est eux qui demandent la main des femmes , si c'est le contraire là y a un autre sujet :cool:

On est revenu à la case départ:crazy:

et dis moi combien le seront pour de vrai:rolleyes:

des concessions pour faire plaisir l'homme et non dieu

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Après tu dis que chacalette est arriérée et que la société est hypocrite. Relie des fois.

Arriéré parce que on demande des choses qui servent à rien , mais elles sont libre de demander , moi perso je n'accepte pas, si quelqu'un accepte allah isahl alih personne ne lui met le coteau dans la gorge , c'est ce que vous voulez pas le comprendre

- Je dis t'es arriéré mais t'es libre, allah isahl alik.

Arriéré parce que je dis que chacun est libre de faire ce qu'il veut :mdr: ( ou tu veux juste avoir raison , el hamoudlah moa1974 a bien expliqué )

je pense que l’arriéré c'est celui qui encourage l'hypocrisie et les coutumes qui servent à rien ;)

ok donc maintenant on parle de moi et mon entourage super :mdr::D

Moi je ne juge personne , je n'ai pâs un institut de sondage pour savoir combien d'homme est puceaux et combien de femme est pucelles , je sais que y a du tout , mais je n'ai pas les states , dans mon entourage y a des hommes qui n'ont jamais forniqué et y a des hommes qui fornique au moins 4 fois par mois :24:

je suis d accord avec carica. chacun des 'partis demandent ce qu il veut et si ca ne lui convient 'Pas il est 'pas oblige d aller 'Plus loin.

Elles veulent juger les hommes , rien que ça , alors que chacun est libre de faire ce qu'il veut ;, personne ne lui met le coteau dans la gorge , on est en 2012 , les femmes sont indépendantes d'ailleurs le nombre des femmes qui décroche un emploie est supérieur au nombre d'hommes

- Non parce que tu argumentes de connerie en connerie genre c'est l'homme qui demande la main, c'est à lui de décider. En gros, tu défens l'hypocrisie de la société que tu dénonces. Oui c'est une forme d'hypocrisie ce que tu fais, d'abord la religion, maintenant, c'est à l'homme de décider car c'est lui qui demande la main... ainsi de suite.

L'homme qui demande la main est libre de demander une femme vierge , la femme qui est vierge est libre de demander un homme chaste , personne ne lui met le coteau dans la gorge pour accepter un homme qui a fait des aventures gacuhe et droite. la femme qui n'est pas vierge est libre de dire qu'elle est pas vierge tant que elle assume ses choix elle n'est pas hypocrite

Le problème que les femmes qui ont commis des erreurs n'assument pas leur choix , elles ont peur de jugement de la société et non de celui de dieu :gun_bandana:

- Oui mais qu'il ne nous sort pas des arguments genre c'est religieux ou c'est l'homme qui demande la main de la femme donc il en a le droit d'exiger, pour ensuite aller cracher sur les autres traditions en les traitant d'arriérées. Y a pas plus hypocrite.

L'homme demande et la femme accepte , ça passe comme ça , personne ne t'oblige d'accepter un mari non puceaux

- Oui mais qu'il ne nous sort pas des arguments genre c'est religieux ou c'est l'homme qui demande la main de la femme donc il en a le droit d'exiger, pour ensuite aller cracher sur les autres traditions en les traitant d'arriérées. Y a pas plus hypocrite.

je veux juste à préciser que dans l’islam c’est la femme qui choisit son homme et non pas le contraire. certes, l’homme va demander sa main mais c’est à elle de refuser ou accepter donc la décision lui revient.

Elles veulent juger les hommes , rien que ça , alors que chacun est libre de faire ce qu'il veut ;, personne ne lui met le coteau dans la gorge , on est en 2012 , les femmes sont indépendantes d'ailleurs le nombre des femmes qui décroche un emploie est supérieur au nombre d'hommes

non elles ne sont 'Pas inde'pendantes. elles doivent des com'ptes a 'pratiquement tout le monde.

'Peut etre qu en france, elles 'peuvent faire un choix. leur famille ou leur liberte.

mais en algerie c est im'Possible.

la ou je suis d accord avec toi, c est que la femme qui est vierge 'peut refuser un homme qui ne l est 'Pas.

qu un homme meme sil n est 'pas vierge 'Peut demander une femme qui l est.

'par contre 'Pour les femmes qui ont eu un 'passe amoureux, je leur dis " mentez!"

non elles ne sont 'Pas inde'pendantes. elles doivent des com'ptes a 'pratiquement tout le monde.

'Peut etre qu en france, elles 'peuvent faire un choix. leur famille ou leur liberte.

mais en algerie c est im'Possible.

la ou je suis d accord avec toi, c est que la femme qui est vierge 'peut refuser un homme qui ne l est 'Pas.

qu un homme meme sil n est 'pas vierge 'Peut demander une femme qui l est.

'par contre 'Pour les femmes qui ont eu un 'passe amoureux, je leur dis " mentez!"

Moi je n'encourage pas l'hypocrisie, ce n'est pas dans mes principes , surement tu n'as pas visité l'Algérie depuis une belle lurette pour parler comme ça :cool:
- Je sais tout ça mirabata, mais certaines têtes machos qui dénoncent la société hypocrite font tout pour défendre inconsciemment les idéaux de cette même société qu'ils dénonce. :ermm:

J'ai dit que la virginité n'est pas exigée dans la religion , je l'ai abordé dans ce sens :Lighten:

Moi je n'encourage pas l'hypocrisie, ce n'est pas dans mes principes , surement tu n'as pas visité l'Algérie depuis une belle lurette pour parler comme ça :cool:

JE ne suis jamais allee en Algerie et je connais tres 'peu d Algeriens.

mais j ai eu une grande famille traditionnelle, j ai vecu 2ans dans une cite a majorite maghebine et je lis les journaux .

et surtout je suis sur FA de'puis 'Plus d un an

tu ne 'peux 'Pas dire carica que celles qui avouent ne 'pas avoir garde leur virginite le 'Paient tres cher. ca ca serait hy'pocrite.

Y a du vrai de ce que tu dis , mais en Algérie pas toutes les femmes forniquent , et bcp de femmes qui ont forniqué se sont mariés après , malgré leur passé je connais un tas