Diesel 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 non elles ne sont 'Pas inde'pendantes. elles doivent des com'ptes a 'pratiquement tout le monde. 'Peut etre qu en france, elles 'peuvent faire un choix. leur famille ou leur liberte. mais en algerie c est im'Possible. la ou je suis d accord avec toi, c est que la femme qui est vierge 'peut refuser un homme qui ne l est 'Pas. qu un homme meme sil n est 'pas vierge 'Peut demander une femme qui l est. 'par contre 'Pour les femmes qui ont eu un 'passe amoureux, je leur dis " mentez!" Ya hafidh, quel conseil, inchalah on te mentira à toi, j'aimerais bien t'y voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je t'ai dit parle ça à ta société , la société du gachi que je cirtique chaque jour , la religion exige de ne pas forniquer Et pis chacun est libre de faire ce qu'il veut , si la femme veut avoir du plaisir avant le mariage personne ne l'interdit elle peut faire à condition qu'elle soit cohérente elle dira qu'elle n'est pas vierge , et que l'homme qui va lui demander au mariage devrait l'accepter comme elle est :zoo_cat: ..................... l'islam l’interdit et c'est amplement suffisant sache aussi que celle qui se repent sincèrement na pas a dévoilé son passé je sais que ca arrangera "certaine" mais c'est comme ca ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 non elles ne sont 'Pas inde'pendantes. elles doivent des com'ptes a 'pratiquement tout le monde. 'Peut etre qu en france, elles 'peuvent faire un choix. leur famille ou leur liberte. mais en algerie c est im'Possible. la ou je suis d accord avec toi, c est que la femme qui est vierge 'peut refuser un homme qui ne l est 'Pas. qu un homme meme sil n est 'pas vierge 'Peut demander une femme qui l est. 'par contre 'Pour les femmes qui ont eu un 'passe amoureux, je leur dis " mentez!" oui d'accord à 300% moa présidente! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je suis mitigée. Dans l'absolu, oui tout le monde a le droit de choisir ce qu'il veut et de dire non. Dans les faits, la pratique, c'est complètement différent. La société et la famille n'exerçant pas un contrôle social aussi fort sur l'homme et la biologie aidant celui-ci, je pense que le nombre d'hommes vierges est d'office inférieur au nombre de femmes. Sa famille ne soutiendra pas vraiment la femme qui refuse un homme car il n'est pas vierge. Genre: "X est beau, sympa, intelligent et tu dis non car il a connu d'autres filles? Enfin, ma fille, saisis ta chance, on va pas te garder à la maison jusqu'à la fin de ta vie, les hommes c'est pas kif-kif, etc Pour moi, c'est un peu comme prétendre qu'on est toujours libre de refuser un boulot...alors qu'en fait quand quelque chose de potable se présente... Ensuite, dans le cas où c'est la fille qui avoue son passé au garçon et que celui-ci refuse, il y a des chances que la famille veuille savoir pourquoi ça s'est pas fait, il y a des chances que le garçon "préviennent" d'autres prétendants potentiels (si c'est un type genre diesel) , il y a des chances que quand la fille aura trouvé un garçon qui l'accepte comme elle est les autres garçons lui fassent des réflexions, etc De plus, si plusieurs types la rejettent pour cette raison, ça va vite faire le tour d'une petite bande. Livrer un secret si intime à un type qu'on ne connait pas spécialement me semble une grave erreur. Je ne dirai pas de mentir, mais de rompre la relation pour un autre motif si le jeune homme ne semble pas du genre à accepter. La confidence me semble très dangereuse dans une société comme la société algérienne et aucune fille ne doit quelque chose à un simple prétendant. Dans tous les cas, la liberté de choix dont on parle me semble très différente en fonction du genre de la personne. Et les lois algériennes ne font que renforcer cette situation. Pour moi, l'homme et la femme algérienne ne sont pas égaux dans les lois et ne le sont tout autant pas quand on en vient aux choix de vie. je te nommes 1er ministre + chef de la diplomatie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ca arrange certains aussi. .............. j'en doute lui il est arranger dans tout les cas :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Merci:). J'ai répondu à ma perception des questions de nouage hier mais tu étais déjà partie pour causes de glauquerie. je suis une mamacita maintenant, :blue_bandana: pour le nouage, peut être que c'est du vaginisme, peut être que c'est un blocage, mais justement je voulais t'opposer le fait que dans ces cas là, justement d'après ce que j'ai compris c'est l'homme qui ne peut pas penetrer la femme, il en est physiquement empêché, ce n'est pas la femme qui est contractée ou bien le fort stress ou quoi (j'ai vécu ma nuit de noce, je sais bien de quoi je parle), d'ailleurs, je ne sais plus qui m'avait dit (une vieille surement ou bien rumeur populaire) que les filles nouées ne peuvent mêmes pas être violées, les violeurs ne passent pas le barrage "magique" alors est ce que ce sont des contes de bonne femme pour impressionner les gamines, je ne sais pas, mais même les hommes par chez nous y croient dur comme fer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bah écoute, moi d'après ce que j'ai compris c'est vraiment de la sorcellerie, c'est l'intercession d'un djnoun qui empêche quiconque de pénetrer la fille tant que la formule adéquate/offrande n'aurait pas été faite/formulée ( dite par la même personne qui a fait le nouage, ou bien une personne qui aura appris de cette personne là) si cette formule est perdue il faut aller voir un fqih pour un désouvetement et tout, ça peut être super long à cause du djnoun et tout. des copines tunisiennes (de Tunisie, et aussi de France) m'ont confirmé que là bas, c'est exactement la même chose pour le nouage des fillettes. surtout dans le sud. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ..................... l'islam l’interdit et c'est amplement suffisant sache aussi que celle qui se repent sincèrement na pas a dévoilé son passé je sais que ca arrangera "certaine" mais c'est comme ca ! Et si elle est athée :rolleyes: ne me dis pas que ça n'existe pas des athées en Algérie :egypt: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et si elle est athée :rolleyes: ne me dis pas que ça n'existe pas des athées en Algérie :egypt: ...................... il lui est interdit d’épousé une athée islamiquement parlant bien sur sur le terrain il peut épousé une chèvre s'il le veut personne ne le l’empêchera :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ...................... il lui est interdit d’épousé une athée islamiquement parlant bien sur le terrain il peut épousé une chèvre s'il le veut personne ne le l’empêchera :D Mais la on parle de la virginité et non du mariage :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ce sidi ça va bientôt être le temps de se dégoter de la bonne vierge, de l'huile d'olive. Merci pour le rappel :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mais la on parle de la virginité et non du mariage :cool: Rien ne t'empeche .... de deflorer un chevre .... de 7adj Pippa si ca te chante Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjourrrrrrrr! Arriver "intacte" au mariage reste un puissant impératif social. Celles qui passent outre sont pourtant de plus en plus nombreuses, mais rares sont celles qui osent l'assumer. Quant à le revendiquer, n'en parlons même pas A vos claviers Messieurs Dames! et Merci d'avnce pour vos précieux commentaires! bonjour le respect pour la personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Mais t'es gaâ out. :eek: Non il m'a dit que l'islam l'interdit de forniquer , je lui ai répondu et si elle est athée Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! Voila une qui aura quoi sacrifier le jour J :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ce sidi ça va bientôt être le temps de se dégoter de la bonne vierge, de l'huile d'olive. Merci pour le rappel :noexpression: washen? :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! De toute façon toi tu veux pas te marier, tu n'es pas concernée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! :mdr::mdr: tu m'as tué de rire sur ce coup là!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 washen? :eek: Ben de l'huile d'olive extra vierge première pression a froid. Je l'achète toujours vers fin octobre/début novembre en bidons de 5 L que je recouvre d'une fine membrane pour les protéger des intrusions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Mais la on parle de la virginité et non du mariage :cool: .. mais si les deux en même temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ben de l'huile d'olive extra vierge première pression a froid. Je l'achète toujours vers fin octobre/début novembre en bidons de 5 L que je recouvre d'une fine membrane pour les protéger des intrusions :D bain d'huile d'olive :crazy: Il fallait y penser :D ...à la ponctuation Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bain d'huile d'olive :crazy: Il fallait y penser :D ...à la ponctuation Un bidon de vierge pour la bouffe et un bidon pour la plage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'as discuté avec l'huile d'olive avant? Es-tu sûr qu'elle t'a dit la vérité, toute la vérité, rien que la vérité? Bonne huile ne saurait mentir. Je l'achète vierge mais point effarouchée. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts