Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Un bidon de vierge pour la bouffe et un bidon pour la plage :04: Tu la mets pour la plage, teharguek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu la mets pour la plage, teharguek !! m'3a men nenhareg?? Ya weddi déjà mahroug :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Que ce soit dans la société algérienne ou partout dans le monde, ce que je n'admets pas c'est le double standard. Est-ce qu'on demande aux hommes une preuve de leur virginité? Est-ce que l'on reproche à l'homme d'avoir pris la virginité d'une femme hors des liens du mariage?Nenni. Les femmes devraient partir un mouvement pour faire couper leur hymen chirurgicalement. Comme cela elles auraient une plus belle nuit de noces et les standards seraient égaux. Au fait hurlevent, le topic était justement sur la virginité de la verge ( la verginité), donc il parlait sur les hommes. Lis bien le titre du topic. On était simplement tous hors sujet.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Au fait hurlevent, le topic était justement sur la virginité de la verge ( la verginité), donc il parlait sur les hommes. Lis bien le titre du topic. On était simplement tous hors sujet.:rolleyes: :confused::confused: Je suis morte de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! Mahboula va :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et les hommes dans tout ça!! Dans le monde musulman, la virginité de l'homme lui joue de mauvais tours durant la nuit de noce, tellement de panique que certains preferent retarder le match! Dès son entrée dans la chambre du bonheur, la porte se ferme aussitot après lui "Trak". Le bruit de la porte lui a donné une vraie trouille, mais il se saisit quant meme, c'est lui Adam après tout. Des questions commencent à se poser dans sa tete, Faut-il marcher vers elle ? Allez, enfin il se decide mais ses pieds ne veulent pas se soulever. Des son premier pas,aussitot son pied s'enroule dans le bas de son Barnouss (Long Manteau) et Hop il tombe comme un enfant, sur son ventre. Ca c'est un mauvais presage qui veut dire qu'il sera à vie sous l'autorité de sa femme, bien commencé!!. Subissant cette honte, Il se releve comme une fleche, visage rougeatre et ses membres tremblaient, heureusement le tout est caché derrière son Barnouss. A l'exception de la tombée, La mariée n'a rien vu. Il enleve finalement son barnouss et se change. Mais il ne peut faire plus que se changer !, le pauvre ! Il se demande "Par quoi commencer ?", c'etait clair qu'il ne peut plus s'approcher d'elle. Il a eu quant meme l'idée de se faire sortir de cette situation humiliante à sa virilité. L'idée consiste à faire retarder au plus tard possible ce duel vierge-vierge, et surtout fuir le plus vite possible. Il avale sa salive et lance d'une vois tremblante "Salam, allons diner dans le resto d'à coté, je meurs de faim, je suis en bas OK?". Il s'habille et descend au rez de chassée come une fleche!!!. apres quelques minutes, ne voyant pas la venue de sa mariée, il telephone "Je suis toujours en bas".Plus tard toujours rien, il l'appelle "Alors tu viens ou pas", ensuite "Alors ca commence bien tout cela". Durant son attente, il a remarqué le regard bizzare des gens qui le croisaient !!!, chose qu'il negligea. Apres une heure d'attente il se decide enfin de monter vers elle dans sa chambre, ouf quel courage de l'Imam Ali !. Une fois dans la chambre, Il dit "Mais pourquoi n'etes vous pas encore prete ?", elle répond avec tete legerement baissée, sourire sur les levres "Quand tu t'es precipité à sortir de la chambre tu as mis mon Hijab au lieu de ton barnouss, n'as tu pas remarqué" ? :mdr: j'ai les larmes au yeux médahk Les pauvres :D c'est pas sensé se dérouler comme ça en plus y a la période fiançaille pour en parler et revoir le truc du bornous :D moi je vais le déconseillé en tout les cas aprés se que je viens de lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! bigmdr :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 bigmdr :mdr::mdr: Hé ben voilà , le retours de Taki le soir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Hé ben voilà , le retours de Taki le soir:mdr: ça fait plaisir de vous lire surtout sur des sujets comme celui là :D c'est marrant :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ça fait plaisir de vous lire surtout sur des sujets comme celui là :D c'est marrant :04: moi je ne casse pas la tete , je ne suis pas concerné :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 claire de lune ... je suis mdrrrrrrrrrrr .. merci pr lhistoire hahaha Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 réduisez vous l'honneur d'une famille et de la FEMME a un morceau de chair!!! oui une femme qui couche avec n'importe qui que son marie n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui une femme qui couche avec n'importe qui que son marie n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle! Mais elle peut le faire debout, au du moins courbée, sans se coucher quand même !! Est-ce que ça change quelque chose pour toi, dans ce cas :nopity: Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Pathétique, vous me donnez envie de manger ma membrane, au moins c'est moi qui l'aurai ! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:mdr: :D puréééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 [/b] :mdr: j'ai les larmes au yeux médahk Les pauvres :D c'est pas sensé se dérouler comme ça en plus y a la période fiançaille pour en parler et revoir le truc du bornous :D moi je vais le déconseillé en tout les cas aprés se que je viens de lire :mdr: sympa l'histoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:pokey: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 message supprimer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pour moi c est plus une obligation religieuse,dans certains pays comme au maroc par exemple c est par pur tradition de conservser sa virginite,pas mal de femme on ete contrainte au mariage rien qu a cause de ca,de peur qu elle prennes de l age et ne resiste plus a ses pulsions Citer Link to post Share on other sites
red-kaboul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 a tayiboun li tayibat wa l khabitoun lil khabitat Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut Admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Franchement ce n'est pas qu'au Maroc. J'en ai entendu aussi des histoires en Algerie. Ca m'avait choqué dans le debuts : Que la sodomie est très pratiquée chez les jeunes, tout ça pour ne pas rompre l'hymen !!!!!! Donc du point de vue religion, ils n'en n'ont strictement rien à fair ces gens là. Car la sodomie est bien plus grave que la fornication ( dites normale ) Car la sodomie même en étant marié ne devra pas être pratiquée ! Donc non seulement ils forniquent et nous conaissons tous ce statut mais en plus de ça c'est au mauvais endroit tout ça pour qu'elle soit dite vierge le jour J. Donc c'est pour les gens et pas pour sa morale à elle ou un scrupule religieux ou autre. Juste pour les gens ! Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je penses que c une question qui regarde le couple en question et il faut en discuter avant . j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 a tayiboun li tayibat wa l khabitoun lil khabitat Et ça se lit en deux sens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer Non, pas vrai! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer .................. non ce n'est pas le cas le seul seul document qui est demander son les analyses médicaux .. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le certificat de virginité n'est pas une obligation, je me suis mariée et je ne l'ai pas présenté. Par contre, les analyses sont très bénéfiques pour les deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts