chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 oui une femme qui couche avec n'importe qui que son marie n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle! tu dis que son mari n'as pas d'honneur, après tu dis que tu parle d'elle, y a un léger contresens dans ta phrase là. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer non, c'est complètement faux. Citer Link to post Share on other sites
sweety8991 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Non, pas vrai! okkk je trouvais ca super bisard! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 non, c'est complètement faux. anti mazouja et oum wlad walache tkasri fi rassek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer ça existe dans certaines communes pourtant y'a aucune Loi exigeant cela, seules les analyses sont obligatoires Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça existe dans certaines communes pourtant y'a aucune Loi exigeant cela, seules les analyses sont obligatoires Je me demande si les analyse concerne la petite porte aussi , car d'après sab chab jazyri wala kom lot ya latif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 anti mazouja et oum wlad walache tkasri fi rassek:mdr: mbard ;) andi zouj benet, wesh bik! je pense à leur avenir! :rolleyes:j'espère que les mentalités évolueront d'ici là. :fear: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 c la même loi partout et dans toutes les communes et le certificat de virginité n'est pas du tout demandé,mais des analyses médicales ce qui est une bonne chose a mon avis Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mbard ;) andi zouj benet, wesh bik! je pense à leur avenir! :rolleyes:j'espère que les mentalités évolueront d'ici là. :fear: ki zid nsamouh bouzide:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 mbard ;) andi zouj benet, wesh bik! je pense à leur avenir! :rolleyes:j'espère que les mentalités évolueront d'ici là. :fear: ce qui est normal Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Le certificat de virginité n'est pas une obligation, je me suis mariée et je ne l'ai pas présenté. Par contre, les analyses sont très bénéfiques pour les deux C'est obligatoire de la présenter si il y aura un désaccord juste après le mariage genre : le mari voudrait divorcer parceque la femme n'étais pas vierge ( qui prouve ? ) . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je dis qu'elle a raison de divorcer alors, ça ne se fait pas garder un homme pareil. Et elle sait ce qu'elle vaut oui mais vas qu elle va retrouver un autre mari a'pres. et 'Pas de mari ca veut dire 'pas de vie de cou'Ple 'pas d enfants et vivre cez ses 'Parents, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 C'est obligatoire de la présenter si il y aura un désaccord juste après le mariage genre : le mari voudrait divorcer parceque la femme n'étais pas vierge ( qui prouve ? ) . .................. légalement parlant ca na aucun sens ca peut être une exigence avant le mariage par l’époux tout au plus ! Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 tu dis que son mari n'as pas d'honneur, après tu dis que tu parle d'elle, y a un léger contresens dans ta phrase là. oui j'ai fais une erreur! :p oui une femme qui couche avec n'importe qui que son marie. n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle! ou oui une femme qui couche avec n'importe qui n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je dis qu'elle a raison de divorcer alors, ça ne se fait pas garder un homme pareil. Et elle sait ce qu'elle vaut Je te comprends pas ! c'est le mari qui va divorcer là parceque sa femme lui réservait une surprise avant le mariage. .................. légalement parlant ca na aucun sens ca peut être une exigence avant le mariage par l’époux tout au plus ! Citer Link to post Share on other sites
stallone 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ça existe dans certaines communes pourtant y'a aucune Loi exigeant cela, seules les analyses sont obligatoires quel analyse ?;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - J'ai compris, qu'il allait la déflorer pour ensuite se la jouer qu'elle était pas vierge à l'arriver donc raison de divorcer. :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - J'ai compris, qu'il allait la déflorer pour ensuite se la jouer qu'elle était pas vierge à l'arriver donc raison de divorcer. Pourquoi un homme voudrait le faire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et maintenant on peut parler de la virginité et non la verge..initié C'est corrigé Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Et maintenant on peut parler de la virginité et non la verge..initié C'est corrigé :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Je ne sais pas, mais ça a déjà été fait. :noexpression:. Peut être après quelque mois a cause d'un malentendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 - Non, le lendemain. Une histoire d'Ego du zizi qui l'a prise tout à coup sans doute. Il voulait retrouver son ex et se débarasser vite fit de sa femme. :rolleyes: On l'aurais classé dans la catégorie des faits divers, sinon tu pourrais vendre l'histoire a la magzine ''Etrange '' :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Maradh'touna. Citer Link to post Share on other sites
Stalker Moh 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Personnellement si je l'aime vraiment je suis prét a accepté qu'elle eux des rapports sexuelles a conditions qu'elles n'en aura plus évidemment . Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Personnellement si je l'aime vraiment je suis prét a accepté qu'elle eux des rapports sexuelles a conditions qu'elles n'en aura plus évidemment . Heureusement !! Sinon, tu dois rajouter et fier d'être cocu à ta signature.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts