Jump to content

La virginité dans la société algérienne

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple

apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer :)

non, c'est complètement faux.

j'ai entendu dire que pour pouvoir se marier a la mairie en algerie il fallait apporter un certificat de virginité si c'est en effet le cas c'est une question qui concerne un peu plus que le couple

apres je ne suis pas sur de mes dires et j'aimerai le confirmer :)

ça existe dans certaines communes pourtant y'a aucune Loi exigeant cela, seules les analyses sont obligatoires

Le certificat de virginité n'est pas une obligation, je me suis mariée et je ne l'ai pas présenté.

Par contre, les analyses sont très bénéfiques pour les deux

C'est obligatoire de la présenter si il y aura un désaccord juste après le mariage genre : le mari voudrait divorcer parceque la femme n'étais pas vierge ( qui prouve ? ) .

- Je dis qu'elle a raison de divorcer alors, ça ne se fait pas garder un homme pareil. Et elle sait ce qu'elle vaut :)

oui mais vas qu elle va retrouver un autre mari a'pres.

et 'Pas de mari ca veut dire 'pas de vie de cou'Ple 'pas d enfants et vivre cez ses 'Parents, non?

Guest mounir 19
C'est obligatoire de la présenter si il y aura un désaccord juste après le mariage genre : le mari voudrait divorcer parceque la femme n'étais pas vierge ( qui prouve ? ) .

..................

légalement parlant ca na aucun sens ca peut être une exigence avant le mariage par l’époux tout au plus !

tu dis que son mari n'as pas d'honneur, après tu dis que tu parle d'elle, y a un léger contresens dans ta phrase là.

oui j'ai fais une erreur! :p

oui une femme qui couche avec n'importe qui que son marie.

n'as pas d'honneur!

je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle!

ou

oui une femme qui couche avec n'importe qui n'as pas d'honneur! je ne parle pas de sa famille mais je parle d'elle!

- Je dis qu'elle a raison de divorcer alors, ça ne se fait pas garder un homme pareil. Et elle sait ce qu'elle vaut :)

Je te comprends pas ! c'est le mari qui va divorcer là parceque sa femme lui réservait une surprise avant le mariage.

..................

légalement parlant ca na aucun sens ca peut être une exigence avant le mariage par l’époux tout au plus !

- Non, le lendemain. Une histoire d'Ego du zizi qui l'a prise tout à coup sans doute. Il voulait retrouver son ex et se débarasser vite fit de sa femme. :rolleyes:

On l'aurais classé dans la catégorie des faits divers, sinon tu pourrais vendre l'histoire a la magzine ''Etrange '' :D

Guest samirovsky
Personnellement si je l'aime vraiment je suis prét a accepté qu'elle eux des rapports sexuelles a conditions qu'elles n'en aura plus évidemment .

Heureusement !! Sinon, tu dois rajouter et fier d'être cocu à ta signature.:p