Viau 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je l'admire ... Ne me demandez pas pourquoi... Je ne sais pas, c'est comme ça. Moi je l'ai toujours appelé "le mal-aimé" Marc-édouard Nabe écris dans son livre "Au régal des vermines": "Je suis un loser, ce qu'on appelle un écrivain à insuccès, un worst-seller... J'ai complètement raté mon destin d'écrivain. J'ai écrit vingt-six livres tota*lement inutiles : personne ne les a lus, ou si peu. Flops sur flops. On ne me connaît que par ouï-dire. Je marche par le bouche-à-oreille ; mais souvent la bouche est cousue et l'oreille bouchée... La plupart des libraires m'enfouissent comme si j'étais un déchet nucléaire ! " C'est pourquoi je l'appelle "le mal-aimé" ou 'le boycotté" (Il suffit de prononcer son nom et ton nez se verra défoncé). Bon bref, qui a lu son dernier livre? Je donne pas le titre sinon je serai banni. Ceux qui l'ont déjà lu le savent. :busted_cop::busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 bah y a personne qui a déjà lu ce livre. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Donne nous le titre du livre comme ça on va le lire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Donne nous le titre du livre comme ça on va le lire Cherche sur internet et tu sauras le titre du livre, Tsarine!:rolleyes: Il a dit qu'il ne peut pas donner le titre ..........sinon il sera banni:confused: j'espère que t'as compris ce qu'il veut dire!!:confused: Coucou Viau! vas-tu bien? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 Cherche sur internet et tu sauras le titre du livre, Tsarine!:rolleyes: Il a dit qu'il ne peut pas donner le titre ..........sinon il sera banni:confused: j'espère que t'as compris ce qu'il veut dire!!:confused: Coucou Viau! vas-tu bien? Par contre toi.. T'as bien compris ce que je voulais "ne pas" dire :D Bien et toi ... ça fait longtemps .. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Cherche sur internet et tu sauras le titre du livre, Tsarine!:rolleyes: Il a dit qu'il ne peut pas donner le titre ..........sinon il sera banni:confused: j'espère que t'as compris ce qu'il veut dire!! Coucou Viau! vas-tu bien? merci je n'y avais pas pensé :rolleyes: ehhhhh non j'ai pas compris ce qu'il veut dire :rolleyes: j'aimerai bien que tu m'explique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Par contre toi.. T'as bien compris ce que je voulais "ne pas" dire :D Bien et toi ... ça fait longtemps .. ......................................................:rolleyes: Je vais bien hamdoulillah, je te remercie;) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 merci je n'y avais pas pensé :rolleyes: ehhhhh non j'ai pas compris ce qu'il veut dire :rolleyes: j'aimerai bien que tu m'explique :rolleyes: Comment puis-je t'expliquer? :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts