Jump to content

Femme cherche l'homme de sa vie

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

- Sinon, t'as vu je fais plus fort que Mismis comme marieuseuh! :08:

Meuh non elle est nulle la mismis .. elle n'a même pas pu me trouver une épouse .. travaillant de préférence dans une entreprise .. dans la trentaine .. et même Kabyle j'accepte. Moi qui suis honnête .. wlid familia .. cadre dans une société nationale .. la trentaine aussi :rolleyes: ...

Bon .. j'arrête ... je vais y aller droit au but ...

Yaw je suis là Paon :wavetowel:

- C'est la vie, et la vie est injuste :mad:. Si j'ai du talent en marieuse, ce n'est pas de ma faute :o

on a de la chance alors, tu vas toutes nous trouver quelqu'1 alors (de sérieux je veux dire), je suis contente pour moi!!!!youuupi:04:

Meuh non elle est nulle la mismis .. elle n'a même pas pu me trouver une épouse .. travaillant de préférence dans une entreprise .. dans la trentaine .. et même Kabyle j'accepte. Moi qui suis honnête .. wlid familia .. cadre dans une société nationale .. la trentaine aussi :rolleyes: ...

mais t'es pas d'origine kabyle non

louva t a donne un bon conseil.

comme ce n est 'pas un site de rencontres, les hommes ne viendront 'Pas comme ca. ils oseraient 'peut etre en 'Prive mais tu ne l auras que dans un mois ( et avec 100 messages je crois).

donc discute. on se fait une idee des gens a travers les discussions. et tu verras qui te 'plaira 'Par son esrit. et meme quelques fois on voit les 'photos :D

au lieu d'arriver a 100 msg

je devrais juste laisser mon email non ;)

louva t a donne un bon conseil.

comme ce n est 'pas un site de rencontres, les hommes ne viendront 'Pas comme ca. ils oseraient 'peut etre en 'Prive mais tu ne l auras que dans un mois ( et avec 100 messages je crois).

donc discute. on se fait une idee des gens a travers les discussions. et tu verras qui te 'plaira 'Par son esrit. et meme quelques fois on voit les 'photos :D

vous pensez réellement que ça peur marcher

certains joue des rôles ne sont pas eu même

Guest blood-n-sugar
Y a que du haut de gamme ici : carica, snoop, et d'autres; que l'embarras du choix enfin .... plus l'embarras que le choix :mdr:

Aynaz t'emballe pas trop t'es dans les billets de loterie n'oublie pas :shifty:

:D

Guest blood-n-sugar
- T'es méchante :confused:

Non, pas méchante :25: Un petit quiproquo :confused:

C'est donc une annonce sérieuse? je croyais c'était Anda ou carica ou quelqu'un du genre qui faisait un sketch :34:

vous pensez réellement que ça peur marcher

certains joue des rôles ne sont pas eu même

oui je 'pense que les gens sont 'Plus sinceres sur le net qu en reel. car anonymat.

mais des qu il y a corresondance 'privee avec vue sur la 'Personne, faut commencer a se mefier :D

khouya Titeuf tairou el fardawssi t'as scanné une fois a suffi pr savoir que t'as pas le gène kabyle :mdr:

Tu devrais te contenter de ton petit Ham...:D

khouya Titeuf tairou el fardawssi t'as scanné une fois a suffi pr savoir que t'as pas le gène kabyle :mdr:

Tu devrais te contenter de ton petit Ham...:D

Mon petit Ham**** est l'oiseau rare ma chère Rihame :rolleyes:

A chaque jour qui passe, la conviction que mon Ham est une personne exceptionnelle qui mérite bien plus que le petit titeuf :rolleyes:.

Si j'avais à choisir une vie, je la choisirai avec elle :)

kabyles ? il y'a smirsvoky et faridrare , mrd , ils sont kabyles et des autre mais je retiens pas leur noms , je les ai croisé sur les topiques qui parle des berberes , je pense un autre px25 , il ya mm les berberes du maroc ^^...

mais il faut participer un peu au forum qd mm ...

bonne chance :o ....

kabyles ? il y'a smirsvoky et faridrare , mrd , ils sont kabyles et des autre mais je retiens pas leur noms , je les ai croisé sur les topiques qui parle des berberes , je pense un autre px25 , il ya mm les berberes du maroc ^^...

mais il faut participer un peu au forum qd mm ...

bonne chance :o ....

pas berbere de tous les pays

mais kabyle d'algerie meme s'il parle que légèrement le kabyle c'est pas grave

Guest framboise
salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie,

car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si

a vos claviers

Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!!

Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!!

Sussem kan maravdun asra3ra3 af tikelts

:mdr::mdr:Je ne savais pas que t'étais kabyle, rien n'empêche que je t'appréciais bien avant!

pas berbere de tous les pays

mais kabyle d'algerie meme s'il parle que légèrement le kabyle c'est pas grave

bsr paon , j'ai l'impression k 70 % des hommes sur ce forum sont des celibataires et ils sont à la recherche de leurs moitiée aussi ...

ecoute le conseille de louva , il faut participer au forum , va au topique qui parle des berberes , tu en trouveras ...

parlons-en et actualité algeriennes ...

ah , j'ai oublie jam06 , il est de bejaia , c'est un type bien ,sincerment il l'air de wlid fmilia te3 sah , en plus il connait bien le foot :o ....

ca reste l'age , je ne sais pas ...

jam mon cadeau d'anniversire , jibtlek 3roussa ... mrd