paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!! heureusement que c'est pas tout le monde qui comprend le kabyle:mdr: mais toi ,t'es bien dans se forum non:p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Sussem kan maravdun asra3ra3 af tikelts :mdr::mdr:Je ne savais pas que t'étais kabyle, rien n'empêche que je t'appréciais bien avant! zik oudetsasghra daymen, alami dhusanagui izrigh lkhir iyelan !!! Pour ma part, chapeau bas madame ! thagour guer iguerfane !!! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 bsr paon , j'ai l'impression k 70 % des hommes sur ce forum sont des celibataires et ils sont à la recherche de leurs moitiée aussi ... ecoute le conseille de louva , il faut participer au forum , va au topique qui parle des berberes , tu en trouveras ... parlons-en et actualité algeriennes ... ah , j'ai oublie jam06 , il est de bejaia , c'est un type bien ,sincerment il l'air de wlid fmilia te3 sah , en plus il connait bien le foot :o .... ca reste l'age , je ne sais pas ... jam mon cadeau d'anniversire , jibtlek 3roussa ... mrd :mdr: tous parraissent des types bien comme on dit gue3 enass mlah et pourtant ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 heureusement que c'est pas tout le monde qui comprend le kabyle:mdr: mais toi ,t'es bien dans se forum non:p Ils comprennent ce qu'ils veulent. Je viens me changer les idées sans plus, en tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherches !!!! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - Yaw! tu veux pêcher ou pas? un peu de délicatesse :mdr: peché ou :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ils comprennent ce qu'ils veulent. Je viens me changer les idées sans plus, en tout cas, je te souhaite de trouver ce que tu cherches !!!! tanghidiyibigmdr Amek akka tu lui souhaites aghyul:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tanghidiyibigmdr Amek akka tu lui souhaites aghyul:mdr: astenher aghyul en attendant azdifek rebi ayen yelhan, ça le fait non ?!!!! Sérieux, j’espère quelle trouvera la bonne personne. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 - Je veux dire, si tu veux attraper du poisson kabyle ici, faudrait peut être pas les traiter d'emblée de fake nass mlah :D oui t'as raison un peu de delicatesse ;) mais y'a toujours rien c'est fou ca si c"etait un homme qui aurait ouvert se topic en disant :homme cherche la femme de sa vie il aurait eu des centaines de messages et d'adresses:mad: email j"en suis sure Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Yaw! tu veux pêcher ou pas? un peu de délicatesse :mdr: Pas pêcher Louva ...Ici selon le grand marabout de la pêche ça s’appelle PÊCHO... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 oui t'as raison un peu de delicatesse ;) mais y'a toujours rien c'est fou ca si c"etait un homme qui aurait ouvert se topic en disant :homme cherche la femme de sa vie il aurait eu des centaines de messages et d'adresses:mad: email j"en suis sure t'es en France ou en Algérie????? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 astenher aghyul en attendant azdifek rebi ayen yelhan, ça le fait non ?!!!! Sérieux, j’espère quelle trouvera la bonne personne. Je lui souhaite aussi ! Bon courage Paon Mais attention les hommes n'aiment trop les femmes qui hérissent leurs "plumes":) Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 t'es en France ou en Algérie????? je suis en algerie why? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je suis en algerie why? ben nan simple question ça donne plus de renseignements aux hommes:D Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ben nan simple question ça donne plus de renseignements aux hommes:D Je ne vois aucun homme :crazy: je ne parle qu"a des filles depuis que j'ai ouvert se topic pour les hommes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Méa Culpa, effectivement :D. Mais pour plus de précision, on doit rappeler que le "grand marabout" n'est qu'un titre attribué pour sauver les honneurs, étant donner que lui même n'a jamis pecho de sa vie sur FA :chinese: Non mais hé, c pas à toi que je dois apprendre que la Marabout expert PECHO doit rester PUCEAU, en plus il est trop occupé à écrire ses mémoires derrières son bureau... Des mémoires souvent sorties de sa vierge cervelle pas toujours belle ...:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Non mais hé, c pas à toi que je dois apprendre que la Marabout expert PECHO doit rester PUCEAU, en plus il est trop occupé à écrire ses mémoires derrières son bureau... Des mémoires souvent sorties de sa vierge cervelle pas toujours belle ...:emlaugh: les filles,on doit se concentrer sur moi la:( Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr: tous parraissent des types bien comme on dit gue3 enass mlah et pourtant ;) ah paon , j'ai voulu t'aider , je t'ai donné un compte rendu , voila ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles,on doit se concentrer sur moi la:( lol:o la3rossa 3indh hak;):confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est dur la vie de femme, hein !! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ta raison, WW veut pas etre à leur place Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 les filles,on doit se concentrer sur moi la:( YAWWWWWWWWWWWWW ALIKOUM Paon cherche sa moitié C bon paon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 YAWWWWWWWWWWWWW ALIKOUM Paon cherche sa moitié C bon paon:rolleyes: :mdr: oui merci peut etre tu dois Ecrire dans les topics ou y'a plus des messages et d'hommes bonne idée non Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr: oui merci peut etre tu dois Ecrire dans les topics ou y'a plus des messages et d'hommes bonne idée non hi pao:wavetowel: tu donne quoi à Rihame pour qu'elle m'apprend le kabyle et ainsi je ferai l'affaire non :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C'est dur la vie de femme, hein !! Paon, je te présente samir asseqi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Tu peux me faire une faveur ? Peux-tu descendre le prix, pardon l'âge, à 31 ou un peu moins :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts