Jump to content

Femme cherche l'homme de sa vie

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jagellon
et pourquoi on feras pas le contraire

t'iras faire un simple tour a la mairie et hop

Samir nassmlah.

Tu as trouvé la bonne personne contre qui te marier.

Toutes mes félicitations.

:noexpression:

Guest samirovsky
ce n est pas dans les forums et site de rencontre que tu trouvera ton bonheur,desolee de te decevoir mais il y a pas mieux que d attendre une opportunite qui se presente a la maison,dans ton entreprise ou dans la rue

bonne chance

T'as raison !! Surtout pas en créant un topic spécial pour ça.

Tu passeras pour une désespérée prête à tout.

je m'excuse, je n'ai pas pu te le dire directement, et voila, j'ai profité du com de Sirghaz:cool:

T'as raison !! Surtout pas en créant un topic spécial pour ça.

Tu passeras pour une désespérée prête à tout.

je m'excuse, je n'ai pas pu te le dire directement, et voila, j'ai profité du com de Sirghaz:cool:

et aussi pour lui dire que statistiquement,les mariages par le biais de site de rencontres ou de forums on le plus souvent ete un echec,la meilleur solution serait de se baser sur les principes de l islam pour trouver l homme de sa vie et afin que notre mariage soit une total reussite

Guest samirovsky
et aussi pour lui dire que statistiquement,les mariages par le biais de site de rencontres ou de forums on le plus souvent ete un echec,la meilleur solution serait de se baser sur les principes de l islam pour trouver l homme de sa vie et afin que notre mariage soit une total reussite

On a pas le même raisons alors,:crazy::crazy:

On a pas le même raisons alors,:crazy::crazy:

chacun son point de vue,le mariage c est 50 pour cent de la religion ce n est quand meme pas pour rien,lorsqu on s engage il faut le faire pas uniquement pour se plair l une et l autre mais plaire a allah

salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie,

car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si

a vos claviers

Bonne chance paon, rabbi ya3tik matetmanay nchallah

Guest syndrom.x
salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie,

car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si

a vos claviers

Surtout pas un lagérien :confused: ...

si il y en a un ======================== > nimos

Spice d´ambécélle:mad:...... Nimos est Une idée….. Max est un célibattant…. Enfin ca ne va jamais changer quoi que ce soit dans ton ambécélété stadjir tu es san por san Cas désespérée et désespérant…:D

Ps : Taban á l´Intiatrice du Topic qui veut faire agir les marrieuses…….:rolleyes:

Spice d´ambécélle:mad:...... Nimos est Une idée….. Max est un célibattant…. Enfin ca ne va jamais changer quoi que ce soit dans ton ambécélété stadjir tu es san por san Cas désespérée et désespérant…:D

Ps : Taban á l´Intiatrice du Topic qui veut faire agir les marrieuses…….:rolleyes:

tiens nimos, t es la.

tu serais 'pas une idee d origine kabyle?:music_whistling:

Guest blood-n-sugar

Rien que pour le fait que ce soit la seule capable de comprendre ton charabia tout le temps, si j'étais toi je vénérerai cerisette :D