paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 ah voila notre jolie Paon qui apparait... zartna baraka allah yesselmek:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 allah yesselmek:) Wallah, depuis ce matin je travaille devant mon ordi, je jette de temps en temps un coup d'oeil et je ne vois ni hmam, ni paon. Enfin, vous êtes apparue sur le forum. C'est comme un rayon de soleil. @Bouchra3, alors ton projet d'investissement? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Wallah, depuis ce matin je travaille devant mon ordi, je jette de temps en temps un coup d'oeil et je ne vois ni hmam, ni paon. Enfin, vous êtes apparue sur le forum. C'est comme un rayon de soleil. @Bouchra3, alors ton projet d'investissement? tu m'attendais c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu m'attendais c'est gentil ben oui, entre mon dossier word et l'aspirateur je jette un coup d'oeil à ton topic. ps: parle un peu de toi. Qu'on te connaisse mieux. Je suis sûr qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient plus en savoir sur toi. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 ben oui, entre mon dossier word et l'aspirateur je jette un coup d'oeil à ton topic. ps: parle un peu de toi. Qu'on te connaisse mieux. Je suis sûr qu'il y a pas mal de gens qui aimeraient plus en savoir sur toi. pas mal de gens ou toi precisement:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pas mal de gens ou toi precisement:phone2: Bon ok, je ne cache pas que j'aimerais en savoir plus sur vous la miss. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 pas mal de gens ou toi precisement:phone2: Il y a 2778 lecture de votre annonce, donc il n'y a pas que moi. Mais j'avoue que... ps: vous aimez les animaux? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Il y a 2778 lecture de votre annonce, donc il n'y a pas que moi. Mais j'avoue que... ps: vous aimez les animaux? :zoo_dog: oui j'aime bien les animaux surtout ton petit chien qui court il court plus vite que toi non Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 oui j'aime bien les animaux surtout ton petit chien qui court il court plus vite que toi non Bon, vous aimez les animaux. Un point pour vous. Ah non, je cours plus vite que Bobby. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Bon ok, je ne cache pas que j'aimerais en savoir plus sur vous la miss. ben pose tes questions sauf que j'ai pas de mp je crois je sais pas trop comment ca marche il faut avoir 100 messages non Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Aya Zoubir ... C'est l'homme qui fait le pas. Fais qlq chose! Sois pas figé. C'est presque fait, t'as qu'à demander son adresse pour la khotba. Bonjour à vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ben pose tes questions sauf que j'ai pas de mp je crois je sais pas trop comment ca marche il faut avoir 100 messages non Bon, allons y pour les questions. - vous aimez la plage? moi, le mois d'août j'aime bien à la plage. - Sais-tu cuisiner la chakhchoukha? (moi c'est vraiment important). - tu vis au bled ou bien "chez nous là bas"? - MP? ça va venir... Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Aya Zoubir ... C'est l'homme qui fait la pas. Fais qlq chose! Sois pas figé. C'est presque fait, t'as qu'à demander son adresse pour la khotba. Bonjour à vous deux. Bonjour Viau Ah, c'est l'homme qui doit faire le premier pas. Mais dhak lahmam m'a intimidé. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 mon projet ca va il me manque un local mais pas la production apres je te dirais quoi tu dois lui confirmet a paon que t'es pas marié Ok pour ton projet, on en reparle Wallah, je n'ai pas d'alliance au doigt. Wach, ça y est tu vas nous arrenger les choses entre nous deux? c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Bon, allons y pour les questions. - vous aimez la plage? moi, le mois d'août j'aime bien à la plage. - Sais-tu cuisiner la chakhchoukha? (moi c'est vraiment important). - tu vis au bled ou bien "chez nous là bas"? - MP? ça va venir... -oui qui n'aiMe pas la plage -pour la chakhchoukha je ne sais pas la cuisiner mais c'est facile a apprendre enplus nous ici le fait le couscous -je vis ici chez nous en algerie -ok pour le MP Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 -oui qui n'aiMe pas la plage -pour la chakhchoukha je ne sais pas la cuisiner mais c'est facile a apprendre enplus nous ici le fait le couscous -je vis ici chez nous en algerie -ok pour le MP - ok pour el bhar, - chakhchoukha ok, je vous montrerais et vous raffraichirez mes mots de kabyle - en Algérie. Ahh la chance, le soleil... - moi je vis sous les nuages pas loin de Bariz; Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Bonjour Viau Ah, c'est l'homme qui doit faire le premier pas. Mais dhak lahmam m'a intimidé. Ah les choses sérieuses commencent déjà. ça parle déjà couscous, chakhchoukha. .Genre on assiste à une assise de "charte" (t'sais le jour de khotba , les compléments et tout) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah les choses sérieuses commencent déjà. ça parle déjà couscous, chakhchoukha. .Genre on assiste à une assise de "charte" (t'sais le jour de khotba , les compléments et tout) Ah oui, c'est sérieux. makache el laab. Bon Viau j'ose pas lui dire que j'aime beaucoup les enfants et que j'en voudrais au moins 4. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah oui, c'est sérieux. makache el laab. Bon Viau j'ose pas lui dire que j'aime beaucoup les enfants et que j'en voudrais au moins 4. Ah là! Pas sûr qu'elle va accepter. Mais Zoubir soyons pas trop exigeant, en plus t'as commencé par la fin?. Plutôt commence par le début. Surtout lâche pas le fil, je te soutiens. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 - ok pour el bhar, - chakhchoukha ok, je vous montrerais et vous raffraichirez mes mots de kabyle - en Algérie. Ahh la chance, le soleil... - moi je vis sous les nuages pas loin de Bariz; LA BANLIEUE OU LA PERIPH J'adore les enfants aussi koulchi bel mektoub Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ah là! Pas sûr qu'elle va accepter. Mais Zoubir soyons pas trop exigeant, en plus t'as commencé par la fin?. Plutôt commence par le début. Surtout lâche pas le fil, je te soutiens. mais j'aime beaucoup les titechwanes. Ah tu penses qu'il faut pas en parler tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 LA BANLIEUE OU LA PERIPH J'adore les enfants aussi koulchi bel mektoub La banlieue. Hadha ma khassni. Lella ni la banlieue ni le 9.3. Quartier sélect et de bon standing. Oui, les enfants koulchi mektoub. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 mais j'aime beaucoup les titechwanes. Ah tu penses qu'il faut pas en parler tout de suite. je t'ai repondu sur ca Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Ok pour ton projet, on en reparle Wallah, je n'ai pas d'alliance au doigt. Wach, ça y est tu vas nous arrenger les choses entre nous deux? c'est gentil. tu fais tres bien le boulot deja:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts