Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je t'ai repondu sur ca Ok, j'ai vu kouchi mektoub Bon et les beaux-parents comment vous voyez la chose? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 je t'ai repondu sur ca Tu vois Zoubir... Elle est intéressée: "elle t'a répondu sur ça"... En fait elle veut pas rater les questions pour que tu sois bien informé même si tu commences par la fin. :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 tu fais tres bien le boulot deja:crazy: Merci, vous me faites rire. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Tu vois Zoubir... Elle est intéressée: "elle t'a répondu sur ça"... En fait elle veut pas rater les questions pour que tu sois bien informé même si tu commences par la fin. :o Comment on dit à propos de ce que vous dites "bachar el kheir". Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 les beaux parents quant il ya qu'eux ca va c'est quand y'a les belles soeurs ....etc que le problème se pose Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 les beaux parents quant il ya qu'eux ca va c'est quand y'a les belles soeurs ....etc que le problème se pose Ahh les belles-soeurs. Oui, ça peut être un problème. J'ai vu ça dans certains couple. Il y a aussi parfois le mari qui n'arrive pas à se détacher de sa mère. J'ai vu cela aussi. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Ahh les belles-soeurs. Oui, ça peut être un problème. J'ai vu ça dans certains couple. Il y a aussi parfois le mari qui n'arrive pas à se détacher de sa mère. J'ai vu cela aussi. :zoo_dog: c'est ton cas alors Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 c'est ton cas alors Non, mais j'ai vu ça. L'Aadjouz, c'est une française. Elle n'est pas du genre à venir s'installer chez son fils. Puis j'habite pas dans la même ville qu'elle. J'ai connu un jeune il habitait à côté de sa mère. Elle intervenait dans le couple. ps: un instant je suis en train de faire du flan et le lait et en train de sortir de la casserole. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Non, mais j'ai vu ça. L'Aadjouz, c'est une française. Elle n'est pas du genre à venir s'installer chez son fils. Puis j'habite pas dans la même ville qu'elle. J'ai connu un jeune il habitait à côté de sa mère. Elle intervenait dans le couple. ps: un instant je suis en train de faire du flan et le lait et en train de sortir de la casserole. de sortir de la casserole :mdr: l'expression me fait rire ta mere est francaise alors ok toi t'es musulman -ton age stp il est midi chez nous je sort manger ok a tout a l'heure alors tu me laisse un peu de flan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 de sortir de la casserole :mdr: l'expression me fait rire ta mere est francaise alors ok toi t'es musulman -ton age stp il est midi chez nous je sort manger ok a tout a l'heure alors tu me laisse un peu de flan:mdr: Salut, à plus. ça va tout le flan ne s'est pas sauvé de la casserole. A+ Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers T'as pas encore trouver ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 T'as pas encore trouver ?? :04: Presque. Soyons patients.:p Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Presque. Soyons patients.:p un kabyle sérieux et honnête ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 un kabyle sérieux et honnête ?? :eek: En quoi ça te choque? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 plutot la lune, que de trouver par ici l'ame soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Presque. Soyons patients.:p J'aime bien votre "presque"... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 plutot la lune, que de trouver par ici l'ame soeur;) Pos pos positivons! (il y avait une pub qui disait ça il y a qlq temps). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Salut, à plus. ça va tout le flan ne s'est pas sauvé de la casserole. A+ ben ca va alors s'il t"en reste un peu Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 En quoi ça te choque? c'est le "honnête et sérieux" ... :04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 c'est le "honnête et sérieux" ... :04: mais heureusement qu'il yen a oui Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Paon, puisque t'es allée droit au but, alors il manque quelques informations: Age: on le sait déjà Adresse: juste la ville ou le pays Profession: Loisirs: Description sommaire: ....et plus si affinités yallah !! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Pos pos positivons! (il y avait une pub qui disait ça il y a qlq temps). :zoo_dog: y"a toujours ton petit chien qui court il s’arrête jamais ton avatar c'est pas la salsa ça c'est plus du slow Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 @paon comment veux-tu te mariager, alors si tu zappes?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 t'as vu je t'ai dit qu'il yavait des gens interessant et interessés ahh zoubir8 t'as de la concurrence sauf qu"elle a repondu qu"a toi hahaha c'est un bon point pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 un enorme point Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts