paon 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 un petit bonjour à tout le monde. ps: vous avez vu la bourse? Elle monte de 4%. franchement je ne m'interesse pas a la bourse Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 27, 2011 Author Partager Posted October 27, 2011 un petit bonjour à tout le monde. ps: vous avez vu la bourse? Elle monte de 4%. ps:pas de bonne nuit pas de bonjour:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 bonjour a toi paon on t'as pas dit bonne nuit alors c'est pas gentil de leurs part Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Paon, alors t'as trouvé? ps: qui peut me résumer les dernières discussions? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Paon, alors t'as trouvé? ps: qui peut me résumer les dernières discussions? :zoo_dog: Elle nous a tous ignoré royalement, elle n'attendait que toi.:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 un petit bonjour à tout le monde. ps: vous avez vu la bourse? Elle monte de 4%. Tu boursicotes?Tu pourrais donner des tuyaux?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Tu boursicotes?Tu pourrais donner des tuyaux?:confused: Un bon plan: (Boursier.com) -- Le distributeur de matériels de plomberie Thermador a enregistré 45,75 ME de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2011. Sur 9 mois, les ventes sont en hausse de 9% à 149 ME. Thermador explique le léger ralentissement par rapport à la fin du premier semestre par un climat pluvieux durant les mois de juillet et d'août, défavorable aux pompes d'arrosage de Jetly et Dipra. L'activité industrie de Sferaco et Sectoriel est par contre restée soutenue, ainsi que les ventes de Thermador International. Les ventes des accessoires destinés à l'entretien et la rénovation des systèmes de chauffage sont globalement en baisse. Cela explique en grande partie la stagnation du chiffre d'affaires de la filiale Thermador. Le Conseil d'Administration a décidé lors de sa réunion du 7 octobre, l'attribution d'une action gratuite pour 6 anciennes à compter du 7 novembre 2011. Malgré les mauvaises nouvelles économiques qui s'accumulent, Thermador pense que son chiffre d'affaires 2011 devrait dépasser 185 ME à comparer à 177 ME en 2010. La progression du résultat net est attendue supérieure à celle du chiffre d'affaires. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Elle nous a tous ignoré royalement, elle n'attendait que toi.:p Oh? Bessah?! Trop de boulot today. Bon ok, je vais remonter les posts de la journée. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Tu boursicotes? (...):confused: J'essaie. Purée, il y a des banques qui ont pris 20% aujourd'hui. Y en a qui s'en sont mis plein fil djib. :zoo_dog: ps: Paon, est ce que vous aimez boursicoter? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Un bon plan: (Boursier.com) -- Le distributeur de matériels de plomberie Thermador a enregistré 45,75 ME de chiffre d'affaires au troisième trimestre 2011. Sur 9 mois, les ventes sont en hausse de 9% à 149 ME. Thermador explique le léger ralentissement par rapport à la fin du premier semestre par un climat pluvieux durant les mois de juillet et d'août, défavorable aux pompes d'arrosage de Jetly et Dipra. L'activité industrie de Sferaco et Sectoriel est par contre restée soutenue, ainsi que les ventes de Thermador International. Les ventes des accessoires destinés à l'entretien et la rénovation des systèmes de chauffage sont globalement en baisse. Cela explique en grande partie la stagnation du chiffre d'affaires de la filiale Thermador. Le Conseil d'Administration a décidé lors de sa réunion du 7 octobre, l'attribution d'une action gratuite pour 6 anciennes à compter du 7 novembre 2011. Malgré les mauvaises nouvelles économiques qui s'accumulent, Thermador pense que son chiffre d'affaires 2011 devrait dépasser 185 ME à comparer à 177 ME en 2010. La progression du résultat net est attendue supérieure à celle du chiffre d'affaires. Merci,mais il faut être tout le temps à l'affût. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Merci,mais il faut être tout le temps à l'affût. Oui, il faut traquer l'info et réagir vite. Thermador était à 127 euros il y a qlq jours, ce jour elle est à 134,98 euros. Mais ça reste toujours valable. ps: Paon est partie? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Oui, il faut traquer l'info et réagir vite. Thermador était à 127 euros il y a qlq jours, ce jour elle est à 134,98 euros. Mais ça reste toujours valable. ps: Paon est partie? Paon veut investir dans le mariage et pas en bourse, normal qu'elle parte.:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Paon veut investir dans le mariage et pas en bourse, normal qu'elle parte.:p Ah zwadj, mlihh. C'est qui ce chanteur qui fredonne: "Barkani mane rgadi wahdi fi lill"? :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Paon, bonjour. Comment allez vous? Vous avez du soleil? Nous on a des nuages et ... Sarkozy. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 28, 2011 Author Partager Posted October 28, 2011 je n'aime pas la bourse deja normalement c'est haram allah aalem et je trouve ca un peu stupide ,c'est pas une nuit entre merkel et serko qui fait augmenté les bourses de tout un monde des petites futilités a mon gout qui font augmenter ou baisser cette bourse Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Yoh comme c'est Mimi :o . En glissant ça, Zoubir te montre son coté homme des cavernes qui va à la chasse, en l'occurrence la bourse. En deux mots, avec Zoubir a tes cotés, tu n'auras plus besoin de rien (Mais dans la bourse y a un risque de se faire piétiner par les mammouths, mais Zoubir est un chasseur prudent :chinese:) Waoh, futée la fifille. - en fait, c'était pour m'excuser de ne pas venir sur le topic, - j'aime bien l'aspect de l'analyse (à l'abri du besoin)... - "chasseur prudent", oui j'essaie de faire gaffe (après plusieurs gadins). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je n'aime pas la bourse deja normalement c'est haram allah aalem et je trouve ca un peu stupide ,c'est pas une nuit entre merkel et serko qui fait augmenté les bourses de tout un monde des petites futilités a mon gout qui font augmenter ou baisser cette bourse Ah, bonjour Paon. Pourquoi ça a monté hier, Si, je pense que c'est à cause de leur réunion. Mais aujourd'hui walou. Moi, pourquoi je parle de bourse sur le forum, c'est car j'aime ça et puis car, il nous faut évoluer. Les Juifs ont appris à manier l'argent. Cela a aidé les plus sionistes d'entre eux à coloniser la Palestine. L'argent donne la force. Aussi, apprenons à boursicoter. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Yoh comme c'est Mimi :o . En glissant ça, Zoubir te montre son coté homme des cavernes qui va à la chasse, en l'occurrence la bourse. En deux mots, avec Zoubir a tes cotés, tu n'auras plus besoin de rien (Mais dans la bourse y a un risque de se faire piétiner par les mammouths, mais Zoubir est un chasseur prudent :chinese:) Louva, digoutite. BNP était à 27 euros et je n'ai pas acheté il y a 4 semaines. Aujourd'hui elle est au delà de 37euros. Eahh, ou Zoubir, il se dit trader... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Paon, ça fait combien 100 - 91? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - à ton service :D. Pour le coup BNP, pas grave. Y aura toujours les progrès pharaminaux de notre jazairouna pour te consoler :chinese: Oui, mais il y avait un beau coup à faire. Je suis déçu de Zoubir. Et moi qui voulait acheter une Bi M (118d). Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Louva, digoutite. BNP était à 27 euros et je n'ai pas acheté il y a 4 semaines. Aujourd'hui elle est au delà de 37euros. Eahh, ou Zoubir, il se dit trader... on s'avait pas que t'etais trader trader flé forum:mdr: et les soirées dansantes:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 on s'avait pas que t'etais trader trader flé forum:mdr: et les soirées dansantes:music_serenade: 3adjabni ton music serenade :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - J'ai vu sur l'autre topic, comme je l'ai dit, je m'y connais pas trop en voitures... dans beaucoup de cas, je les désigne par leurs couleurs ...loto zerga, loto bayda :08: ana loto li n'habha rahi grise. t'habal kima ton avatar j'adore sa bouille moqueuse (c'est qui?) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - J'ai vu sur l'autre topic, comme je l'ai dit, je m'y connais pas trop en voitures... dans beaucoup de cas, je les désigne par leurs couleurs ...loto zerga, loto bayda :08: loto hamra nssitiha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 loto hamra nssitiha:mdr: comment dit-on gris en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts