Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben c moi ouvre la porte t'as oublier tu m'as appeler pour t'aider a faire la tarte au pomme humm, j'aurais bien aimé, comment la miss j'aurais pu voir votre frimousse en fait c'était des enfants comme c'est halloween, ils frappent aux portes des voisins pour avoir des bonbons Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 certains disent au moment ou tu t'y attend le moins:rolleyes: j'ai jamais aimé cette phrase tu sais pk parce que quand tu t’inquiète pour ton avenir c'est pas possible de ne pas y penser, je pense que personne ne veut finir seul exact parfois tu te ballade à paris tu commences une conversation avec une fille et tac c'est un coup de foudre qui s'amorce... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 humm, j'aurais bien aimé, comment la miss j'aurais pu voir votre frimousse en fait c'était des enfants comme c'est halloween, ils frappent aux portes des voisins pour avoir des bonbons on les a preparé la tarte on les invites Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben c moi ouvre la porte t'as oublier tu m'as appeler pour t'aider a faire la tarte au pomme merci j'ai épluché les pommes c'est déjà au four avec un café puis après je vais faire un tour dehors Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 ben c moi ouvre la porte t'as oublier tu m'as appeler pour t'aider a faire la tarte au pomme ça sent le chaud attends je vais voir le four... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ça sent le chaud attends je vais voir le four... j'ttend j'ai vraiment fain tu me rajoute :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ttend j'ai vraiment fain tu me rajoute :drinks_pepsi: ehhhh, si tu me connaissais mieux tu verrais... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 j'ttend j'ai vraiment fain tu me rajoute :drinks_pepsi: j'ai éteind le bas du four, ça chauffait trop Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 exact parfois tu te ballade à paris tu commences une conversation avec une fille et tac c'est un coup de foudre qui s'amorce... oui ça arrive aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 j'ai éteind le bas du four, ça chauffait trop mais ça nous fais du bien il fais trop froid dhors Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais ça nous fais du bien il fais trop froid dhors elle est belle, je viens d'ouvrir la porte du four il faudrait que je mette du nappage dessus pour qu'elle soit plus belle ps: j'ai une cousine au bled il est de Djijell, purée quand il commence à faire des gateaux, mieux que sa femme... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 elle est belle, je viens d'ouvrir la porte du four il faudrait que je mette du nappage dessus pour qu'elle soit plus belle ps: j'ai une cousine au bled il est de Djijell, purée quand il commence à faire des gateaux, mieux que sa femme... c bien j'aime bien les gateaux tu lui dis kelle m'envois kelke gateaux alors je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais ça nous fais du bien il fais trop froid dhors ya zina, qu'est ce que tu penses je la sors du four à ton avis? :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ya zina, qu'est ce que tu penses je la sors du four à ton avis? :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: :zoo_dog: mais fais vite j'ai vraiment hate de la manger Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 mais fais vite j'ai vraiment hate de la manger ok encore 3 minutes je vais voire si j'ai du nappage dans le placard Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 mais fais vite j'ai vraiment hate de la manger cher zoubir je dois sortir ne me dis pas que c toi ki m'appel je dois sortir ok bonne fete pour demain c ferié chez nous Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 31, 2011 Author Partager Posted October 31, 2011 ok encore 3 minutes je vais voire si j'ai du nappage dans le placard laisse tomber on va la manger du four :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 laisse tomber on va la manger du four :mdr: j'ai cherché pas de nappage j'ai arrêter le four ya zina à ton avis je la laisse un peu dans le four éteind? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 laisse tomber on va la manger du four :mdr: ça y est elle refroidit c'est bon dans moins de 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Bonjour tout le monde !! Paon je ne suis pas là pour te présenter un homme malheureusement j'ai une petite question: Alors aprés 47 pages de ce topic est ce que tu as réussi à trouvé un homme sérieux et honnête (l'homme de ta vie) ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Bonjour tout le monde !! Paon je ne suis pas là pour te présenter un homme malheureusement j'ai une petite question: Alors aprés 47 pages de ce topic est ce que tu as réussi à trouvé un homme sérieux et honnête (l'homme de ta vie) ????? soussou y'a bien zoubir mais lui il est avec toutes les filles du forum:mdr::mdr: alors on sais pas s'il est serieux:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 soussou y'a bien zoubir mais lui il est avec toutes les filles du forum:mdr::mdr: alors on sais pas s'il est serieux:crazy::p MDR. Bah, on discute comme ça. Koulchi mektoub... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 MDR. Bah, on discute comme ça. Koulchi mektoub... :zoo_dog: Oui vous avez raison Zoubir on ne sait jamais ou il peut se trouver notre fameux ektoub et surtout n'oubliez pas que "qui tente rien n'a rien" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Oui vous avez raison Zoubir on ne sait jamais ou il peut se trouver notre fameux ektoub et surtout n'oubliez pas que "qui tente rien n'a rien" :confused: Yes! discutons et tentons, tentons... Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted October 31, 2011 Partager Posted October 31, 2011 Yes! discutons et tentons, tentons... oui Tonton, tentons et qui sait ? tonton, tentons c'est permis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts