TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 c'est un gosse laisse un peu tranquill Alors comme ca tu as décrété que notre ami était un gosse? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 bonsoir Errance........ Tout le monde semble parfait sur FA, le virtuel. Tout baigne et tout coule. Pourquoi est-ce que dans le réel, ça ne se passe pas ainsi? :04:Avec le virtuel, on peut tout, ou presque, se permettre......:04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Alors comme ca tu as décrété que notre ami était un gosse? je dis qu'il est encore jeune,c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Avec le virtuel, on peut tout, ou presque, se permettre......:04: Bonjour Tigzirt, Et il y en a qui se permettent beaucoup et trop. Je ne fais que parcourir, avec beaucoup de scepticisme, des écrits où certains mecs apparaissent comme des princes des temps modernes, et certaines filles des fées sorties tout droit d'un conte :music_whistling:. Souhaitons bonne chance aux faussaires :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Hermosa Diablesa Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 j espère sincèrement que tu le trouveras bonne chance Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Tout le monde semble parfait sur FA, le virtuel. Tout baigne et tout coule. Pourquoi est-ce que dans le réel, ça ne se passe pas ainsi? :04: parce que certains cachent bien leur jeu tout simplement et même dans la vrai vie Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Bonjour Tigzirt, Et il y en a qui se permettent beaucoup et trop. Je ne fais que parcourir, avec beaucoup de scepticisme, des écrits où certains mecs apparaissent comme des princes des temps modernes, et certaines filles des fées sorties tout droit d'un conte :music_whistling:. Souhaitons bonne chance aux faussaires :crazy:En somme, nous avons des Saints et des Saintes sur FA....... Alléluia.....:04::04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je dis qu'il est encore jeune,c'est ce que je voulais direpourtant si j'ai bien compté,il aurait 7 ans de plus que toi.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 parce que certains cachent bien leur jeu tout simplement et même dans la vrai vie Il faut être crédule pour croire à leurs sornettes. Si on réfléchit, n'est-ce pas Tigzirt? ;), on réalise très vite que si dans la vie, les relations humaines sont difficiles, et complexes, pourquoi un écran rendrait l'humain meilleur? Certains adorent se faire duper :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il faut être crédule pour croire à leurs sornettes. Si on réfléchit, n'est-ce pas Tigzirt? ;), on réalise très vite que si dans la vie, les relations humaines sont difficiles, et complexes, pourquoi un écran rendrait l'humain meilleur? Certains adorent se faire duper :Jumpy:Aux dernières nouvelles la capacité de réflexion serait en voie d'extinction.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 En somme, nous avons des Saints et des Saintes sur FA....... Alléluia.....:04::04: Faux saints et fausses saintes, tu veux dire. Même le bistouri esthétique n'y pourra rien :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Il faut être crédule pour croire à leurs sornettes. Si on réfléchit, n'est-ce pas Tigzirt? ;), on réalise très vite que si dans la vie, les relations humaines sont difficiles, et complexes, pourquoi un écran rendrait l'humain meilleur? Certains adorent se faire duper :Jumpy: tu es venu ici avec un message bien précis:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tu es venu ici avec un message bien précis:rolleyes: Quel message? Si tu le sais et que tu veuilles bien me le dire, suis prête à te lire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Faux saints et fausses saintes, tu veux dire. Même le bistouri esthétique n'y pourra rien :mdr:. j'aurais bien voulu voir tes écrits conçernant l'internet sur le topic créer pour ça --- (relation par internet et pourquoi pas mariage) oui apparement tu est la parfaite du forum d'aprés tes écrits envers les autres bon courage et bravo aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je suis jaloux pour ma part donc il est possible qu'on n'ait pas le meme caractere. Je suis sur le forum pour partager mes musiques, mais je peche sur le morceau actuel, j'ai uen idée en tete et j'arrive pas à la concretiser. Puis j'attends de mettre mes morceaux sur youtube. pour le caractère j'ai parlé de ce que tu as écrit uniquement la jalousie c'est une grave maladie et il y a un topic pour ça ou tu peut lire et comprendre --- la jalousie a tuée plus que la peste et mille guerres réunis pour le youtube a quoi ça sert Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Quel message? Si tu le sais et que tu veuilles bien me le dire, suis prête à te lire le message blédard ---------beure de quel catégorie ----- Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tout le monde semble parfait sur FA, le virtuel. Tout baigne et tout coule. Pourquoi est-ce que dans le réel, ça ne se passe pas ainsi? :04: Parce que les gens ne sont pas francs. Ils ont honte de ce qu'ils sont, et se disent qu'ils seront rejetés sous leur vraie forme. Sauf que si on est serieux on finit par aparaitre sous notre vraie forme et ça bousille tout. Ce n'est pas qu'on n'est pas bien, c'est juste qu'on est quelqu'un d'autre et que l'autre nous aurait accepté sous notre vraie forme, mais il aurait peur que cette nouvelle forme ne soit qu'un nouveau masque, aussi il se sent trahi. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Alors comme ca tu as décrété que notre ami était un gosse? Elle n'a pas pour habitude qu'on soit vraiment gentil avec elle. Et puis tu sais que de nos jours un homme bon et reveur est consideré comme un gamin. J'ai tendance à croire que les femmes de nos jours veulent des hommes qui les les guident avec des gifles plutot qu'avec des mots. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour Tigzirt, Et il y en a qui se permettent beaucoup et trop. Je ne fais que parcourir, avec beaucoup de scepticisme, des écrits où certains mecs apparaissent comme des princes des temps modernes, et certaines filles des fées sorties tout droit d'un conte :music_whistling:. Souhaitons bonne chance aux faussaires :crazy: Comment voudrais-tu qu'il se presentent? comme des racailles et des peripateticiennes?:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 parce que certains cachent bien leur jeu tout simplement et même dans la vrai vie Pour le virtuel, je ne sais pas comment ça marche, mais je vois bien que ce n'est pas pareille, par exemple moi je parrais plus calme que je ne le suis rellement. Donc les gens doivent certainement changer. Et je ne pense pas que ce soit tout le temps délibéré. Mais ce que je peux die. C'est que j'ai connu quelques jeunes femmes IRL comme disent les gamers. Et le jeu de la seduction a imposé aux deux partis quelques cachoteries au debut. La différence c'est que certaines personne se montrent carrement sous une autre personnalité. J'ai connu une jeune femme qui se disait enseignante, mais qui etait coiffeuse en realité. Ce n'est pas la cause de notre rupture, j'ai rompu parce que j'ai appris qu'elle utilisait son metier pour renseigner un mac sur les femmes dites "passe". Donc voilà, que ce soit dans le reel ou sur le virtuel, le problème est toujours là. Il suffit d'etre franc, d'etre soi-même, pour pouvoir s'en defaire. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 pour le caractère j'ai parlé de ce que tu as écrit uniquement la jalousie c'est une grave maladie et il y a un topic pour ça ou tu peut lire et comprendre --- la jalousie a tuée plus que la peste et mille guerres réunis pour le youtube a quoi ça sert Je ne me trouve pas malade. Mais merci pour le conseil. Youtube tu peux mettre tes morceaux de musique dessus. Mais j'attends que mon ami me fasse des animations pour accompagner. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Parce que les gens ne sont pas francs. Ils ont honte de ce qu'ils sont, et se disent qu'ils seront rejetés sous leur vraie forme. Sauf que si on est serieux on finit par aparaitre sous notre vraie forme et ça bousille tout. Ce n'est pas qu'on n'est pas bien, c'est juste qu'on est quelqu'un d'autre et que l'autre nous aurait accepté sous notre vraie forme, mais il aurait peur que cette nouvelle forme ne soit qu'un nouveau masque, aussi il se sent trahi. Faux, ne ne pas généraliser, certains seulement ont envie de vivre autre chose dans le virtuel pour oublier le réel. Nous sommes tous handicapés de "quelque chose". menteurs parfois, ça n'influe en aucun cas sur la vie des autres "membres", nous n'avons pas de compte à nous rendre ni la crainte de briser le lien virtuel commun, puis, sommes là uniquement pour échanger et non pas pour être jugés. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Faux, ne ne pas généraliser, certains seulement ont envie de vivre autre chose dans le virtuel pour oublier le réel. Nous sommes tous handicapés de "quelque chose". menteurs parfois, ça n'influe en aucun cas sur la vie des autres "membres", nous n'avons pas de compte à nous rendre ni la crainte de briser le lien virtuel commun, puis, sommes là uniquement pour échanger et non pas pour être jugés. Tu es hors sujet. On parlait des gens qui veulent etablir des relations sentimentales via le net. Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu es hors sujet. On parlait des gens qui veulent etablir des relations sentimentales via le net. waouuuuuuuuuu, tu es rapide en besogne, bein fallait le souligner, j'attéris sur la énième page......... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 waouuuuuuuuuu, tu es rapide en besogne, bein fallait le souligner, j'attéris sur la énième page......... Je ne parle pas de moi. Je parle du sujet qu'on traite. Pour moi c'est impossibe d'aoir une relation comme ça. Je suis trop... je ne sais pas comment le dire... mais les relations à distances ne me conviennent pas, ça me stresse et je fais des betises. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts