matrice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers tes critères ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Je ne me trouve pas malade. Mais merci pour le conseil. Youtube tu peux mettre tes morceaux de musique dessus. Mais j'attends que mon ami me fasse des animations pour accompagner. qui a dit que tu est malade personne en ma conaissance a quoi ça sert de les mettre ou pas j'ai lu ce que tu as écrit dans divers messages (moi en conclusion je l'ai dit et je le redit a chaque fois que c'est nécessaire ------ franchise scincérité et pas de mensonge et tout réussira sans ça rien ne réussira soit au virtuel ou au réel) mais pour trouvrer une personne franche sur un forum c'est trés rare car c'est la l'erreur fatal de pas mal de personnes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Tu es hors sujet. On parlait des gens qui veulent etablir des relations sentimentales via le net. ce topic c'est femme cherche un homme ce que tu as cité c'est un autre topic en ma connaissance Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tes critères ? Oui, il faudrait qu'elle précise. ps: Bonjour Paon. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Oui, il faudrait qu'elle précise. ps: Bonjour Paon. ca fait long temps que j'ai pas eu bonjour de ta part:p Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Oui, il faudrait qu'elle précise. peut etre elle trouvera son bonheur ici et aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 peut etre elle trouvera son bonheur ici et aujourd'hui :p avec the king:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ca fait long temps que j'ai pas eu bonjour de ta part:p Bonjour ya zina, j'espère que vous allez bien. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 avec the king:crazy: Moi l'expression qui me fait rire dans ces cas là, c'est "avec Sb3a"....:clap: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 avec the king:crazy: i'm the king yes, :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 i'm the king yes, :rasta: Avec votre pseudo, je croyais que vous étiez une femme... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Avec votre pseudo, je croyais que vous étiez une femme... oui je sais y a pas que toi , de toute façon je suis une matrice banque de données donc ca ne veux pas dire que je suis une femme, mais vu ma signature tu changeras d'avis voila :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Quel message? Si tu le sais et que tu veuilles bien me le dire, suis prête à te lire j'ai l'impression qu'il y avait un double sens par rapport à tes écrits tout simplement donc je pensais qu'il y avait un message:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 j'ai l'impression qu'il y avait un double sens par rapport à tes écrits tout simplement donc je pensais qu'il y avait un message:) Bonjour, alors y a t il du soleil à Nedroma en ce moment? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 Bonjour ya zina, j'espère que vous allez bien. :zoo_dog: bonjour cava pourquoi tu t'enfuis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 bonjour cava pourquoi tu t'enfuis:mdr: MDR, je ne m'enfuie pas je discute dans ce topic puis je vais dans celui de la boulitique puis sur celui de l'économie puis un petit tour vers les MP et puis .... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Une question: tu fais bien la cuisine? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour, alors y a t il du soleil à Nedroma en ce moment? Bonjour, je ne sais pas par contre à paris oui :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonjour, je ne sais pas par contre à paris oui :04: A Paris... Dailymotion - YVES MONTAND.- A PARIS... - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 puis un petit tour vers les MP et puis .... :zoo_dog: ah les MP POUR QUIIIIIIIIIII:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Pas mal cette version Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 puis un petit tour vers les MP et puis .... :zoo_dog: ah les MP POUR QUIIIIIIIIIII:mad: darti l'ambi wala mazal? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 i'm the king yes, :rasta: tHE KING of the world comme dans titanic pas le king rasta:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 puis un petit tour vers les MP et puis .... :zoo_dog: ah les MP POUR QUIIIIIIIIIII:mad: Avec Tigzirth, avec ceux qui discutent boulitique Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 ah les MP POUR QUIIIIIIIIIII:mad: Avec Tigzirth, avec ceux qui discutent boulitique il est pas la tighzirt:p:mdr: ceux qui discutent sentimental oui:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts