Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: elle était pas mal celle la passe lui le salam au chaoui:D ok je lui dis dès que je le vois. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: je reformule cela a t'il abouti????:rolleyes:je ne voudrais pas te trahir voyons........:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je ne voudrais pas te trahir voyons........:mdr::mdr: je te permets de le faire:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je te permets de le faire:DDans ce cas, il ne faut pas me demander si ma quête a aboutit...:mdr: Qui mieux que toi le saurait...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors, ma recherche c'est un islamiste du dur qui veut que la femme reste a la maison soumise ! lol non je plaisante, un ga sérieux, pratiquant, travailleurs, qui aime le bricolage ouvert d'esprits genre qui aime voyager découvrir de nouvelle chose. et qui me plaise physiquement qu'il ai du feeling entre nous Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors, ma recherche c'est un islamiste du dur qui veut que la femme reste a la maison soumise ! lol non je plaisante, un ga sérieux, pratiquant, travailleurs, qui aime le bricolage ouvert d'esprits genre qui aime voyager découvrir de nouvelle chose. et qui me plaise physiquement qu'il ai du feeling entre nousEt si tu nous montrais ton minois?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors, ma recherche c'est un islamiste du dur qui veut que la femme reste a la maison soumise ! lol non je plaisante, un ga sérieux, pratiquant, travailleurs, qui aime le bricolage ouvert d'esprits genre qui aime voyager découvrir de nouvelle chose. et qui me plaise physiquement qu'il ai du feeling entre nous Nahdy, quand je vous lis, je vois que c'est tout mon portrait. Question: Aimez vous la salsa. Et, au fait, êtes vous sujette aux migraines? Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je déteste la salsa ?!!! eu minois sa veut dire ?! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 alors, ma recherche c'est un islamiste du dur qui veut que la femme reste a la maison soumise ! lol non je plaisante, un ga sérieux, pratiquant, travailleurs, qui aime le bricolage ouvert d'esprits genre qui aime voyager découvrir de nouvelle chose. et qui me plaise physiquement qu'il ai du feeling entre nous et ta description??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Nahdy, quand je vous lis, je vois que c'est tout mon portrait.Question: Aimez vous la salsa. Et, au fait, êtes vous sujette aux migraines? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je déteste la salsa ?!!! eu minois sa veut dire ?! ta frimousse.......... Sinon comme le demande Nedro, ta description complète et précise.. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Nahdy, quand je vous lis, je vois que c'est tout mon portrait. Question: Aimez vous la salsa. Et, au fait, êtes vous sujette aux migraines?Sa MP est dispo mon cher..:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 [/b] :mdr::mdr: Hein, pas mal... Bon et vous, vous aimez la salsa? danser sur ce rythme c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! :woot_jump: Oye Como Va Santana Band live on Top of the Pops 1985 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Sa MP est dispo mon cher..:D oups, je croyais que c'était comme notre joli paon... Oye Como Va Santana Band live on Top of the Pops 1985 - YouTube :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je déteste la salsa ?!!! eu minois sa veut dire ?! Oye Como Va Santana Band live on Top of the Pops 1985 - YouTube et cet air là ça te remue pas de l'intérieur? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: vous me faîtes marrez laissez la parler vous allez lui faire peur Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Hein, pas mal... Bon et vous, vous aimez la salsa? danser sur ce rythme c'est magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! :woot_jump: Oye Como Va Santana Band live on Top of the Pops 1985 - YouTube je ne peux pas écouter mais franchment un homme qui danse la salsa ça me fais pas de l'effet j'ai même du mal Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: vous me faîtes marrez laissez la parler vous allez lui faire peur ooooh, on lui fait peur allez, alors, parle, parle :plane: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: vous me faîtes marrez laissez la parler vous allez lui faire peurtu ne m'as toujours pas dit ou tu en étais dans ta quête..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ooooh, on lui fait peur allez, alors, parle, parle :plane:elle se fait belle avant de poster sa frimousse..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 tu ne m'as toujours pas dit ou tu en étais dans ta quête..:mdr: si je t'ai répondu je ne suis pas en quête :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je ne peux pas écouter mais franchment un homme qui danse la salsa ça me fais pas de l'effet j'ai même du mal attends, attends, ça se danse à deux ahhh t'as pas vu les couples danser à paris c'est sublime quand les deux maîtrisent les différentes figures. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 si je t'ai répondu je ne suis pas en quête :04: Allah barek...suis invité?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Alors Nahdy tu es toujours là????? Ne fais pas attention à eux allez finis ton annonce stp:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 elle se fait belle avant de poster sa frimousse..:mdr: ah oui ya intérêt parce que sinon walou on n'est pas intéressé une fois j'étais à un rancard j'ai voulu me sauver quand je l'ai vu apparaître sur le net elle avait donné une photo prise il y a dix ans Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts