nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ah oui si elle ne sait pas faire ech-chakhchoukha alors dirict ça va pasps: c'est vrai qu'il y a des trucs bêtes qui peuvent rompre une relation un copain ne voulait pas se marier avant que son grand frère ne se marie eh bein eh bein sa belle zina, elle i parti direct! je rigole toute seule oui beaucoup de chose peuvent mettre fin a une relation et même au début d'une relation tout dépend ce que cherche les deux partenaires Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 eh, moi je voulais pas et en plus c'est que sur un forum on avait l'habitude de s'envoyer au moins dix MP par jour ok de dix mp par jour tu es passés à zéro mp par jour c'est ça:D c'est ça qui est dommage c'est la déception ensuite Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 jje rigole toute seule oui beaucoup de chose peuvent mettre fin a une relation et même au début d'une relation tout dépend ce que cherche les deux partenaires tu rigoles super comme il dit l'gawri "une femme qui rit, si oune femme dans sa poche" ps: ps, il y a une variante, mais si pas dans une poche qu'il dit. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ok de dix mp par jour tu es passés à zéro mp par jour c'est ça:D c'est ça qui est dommage c'est la déception ensuite nan j'ai réduit et hadik ez-zina elle m'a dit pourquoi t'envoie pas des zambis :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 comme tte les rabia lol a votre avie ?! toutes les rabias ne se ressemble pas nan mais serieusement c'est pour t'aider en faites et aussi savoir ou tu te trouve quel pays Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 nan j'ai réduit et hadik ez-zina elle m'a dit pourquoi t'envoie pas des zambis :woot_jump: ah ok ça va tu n'as pas été si vache que ça:D tu lui a fais comprendre tout doucement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ok de dix mp par jour tu es passés à zéro mp par jour c'est ça:D c'est ça qui est dommage c'est la déception ensuite moi que te t'écrire aussi je rigole tout seul mon chien qui est à côté et il me regarde je suis sûr qu'il doit se dire hadhak yadhak touseul djabli Rabi wala mahboul pourvu qu'il n'oublie pas de me donner mes croquettes :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi que te t'écrire aussi je rigole tout seul mon chien qui est à côté et il me regarde je suis sûr qu'il doit se dire hadhak yadhak touseul djabli Rabi wala mahboul pourvu qu'il n'oublie pas de me donner mes croquettes :woot_jump: ah mon dieu tu as un chien j'ai peur des chiens ce ne sont pas mes amis tu vois ce genre de chose peuvent mettre fin à une relation:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ah ok ça va tu n'as pas été si vache que ça:D tu lui a fais comprendre tout doucement heu, non j'ai essayé de lui expliquer en douceur mais je pense tam3at fe zoudj :hang: or, Ez-Zoubir, il voulait pas se mettre la corde au cou enfin pas toudisuite moi on me parle zewadj, toude suite la sonnnette elle s'allume dans ma tête genre tu vois, la sonnette quand il y a un incendie dans un batiment à la Nasa :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ah mon dieu tu as un chien j'ai peur des chiens ce ne sont pas mes amis tu vois ce genre de chose peuvent mettre fin à une relation:D nan t'inqhiète pour toi quand tu viendras à la maison bobby, je l'enverrais chez l'aadjouz :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 heu, non j'ai essayé de lui expliqué en douceur mais je pense tam3at fe zoudj :hang: or, Ez-Zoubir, il voulait pas se mettre la corde au cou enfin pas toudisuite moi on me parle zewadj, toude suite la sonnnette elle s'allume dans ma tête genre tu vois, la sonnette quand il y a un incendie dans un batiment à la Nasa :busted_blue: mais pourquoi ça fais aussi peur aux hommes ce mot mariage ??? la femme aussi elle s'engage ils sont deux Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mais pourquoi ça fais aussi peur aux hommes ce mot mariage ??? la femme aussi elle s'engage ils sont deux nan je plaisante moi si c'est Paméla Anderson, qui vient à un RDV j'ai rien contre le mariage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 nan t'inqhiète pour toi quand tu viendras à la maison bobby, je l'enverrais chez l'aadjouz :zoo_dog: Oui ton bobby il n'a pas interet à être là:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 nan je plaisante moi si c'est Paméla Anderson, qui vient à un RDV j'ai rien contre le mariage :mdr::mdr: ben oui comme moi si tom cruise se presente y aura pas de soucis:D Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mais pourquoi ça fais aussi peur aux hommes ce mot mariage ??? la femme aussi elle s'engage ils sont deuxY a t-il une candidate au mariage ici? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oui ton bobby il n'a pas interet à être là:D Tu sais il est gentil très gentil ps: mais il n'aime pas les gens de EDF un jour un employé de EDF est venu pour relever le compteur il a demandé une chaise pour monter mieux voir le compteur moi pendant ce temps je suis allez faire autre chose d'un seul coup un cri terrifiant je vais vers le compteur et keske je vois mon gentil (d'habitude) bobby qui a planté sa gentille machoire dans la cheville du monsieur de l'EDF faut dire l'autre, de monter sur une chaise et de se mettre sur la pointe des pieds pour voir le compteur c'était tentant pour bobby de voir un beau mollet comme ça offert Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Y a t-il une candidate au mariage ici? je pense qu'il y en a plusieurs:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: ben oui comme moi si tom cruise se presente y aura pas de soucis:D on est quite eh tu vois Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je pense qu'il y en a plusieurs:04:Elles savent ou me joindre dans ce cas...:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je pense qu'il y en a plusieurs:04: déballe la marchandise qu'as tu à leur proposer? ps: moi c'est déjà, vivre à Paris... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 :mdr::mdr: ben oui comme moi si tom cruise se presente y aura pas de soucis:Ddonc, tu fais tes choix sur le critère de la célébrité? un adepte en plus d'une secte? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Elles savent ou me joindre dans ce cas...:04: ne leur dis pas ça déjà que nos boites de MP explosent de messages Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 et Paon, on la vois plus Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Tu sais il est gentil très gentil ps: mais il n'aime pas les gens de EDF un jour un employé de EDF est venu pour relever le compteur il a demandé une chaise pour monter mieux voir le compteur moi pendant ce temps je suis allez faire autre chose d'un seul coup un cri terrifiant je vais vers le compteur et keske je vois mon gentil (d'habitude) bobby qui a planté sa gentille machoire dans la cheville du monsieur de l'EDF faut dire l'autre, de monter sur une chaise et de se mettre sur la pointe des pieds pour voir le compteur c'était tentant pour bobby de voir un beau mollet comme ça offert ah horrible moi je ne fais pas confiance aux animaux et je deteste la phrase mais nan mademoiselle il est gentil oui c'est cela quand il me sautera dessus ça sera autre chose Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 donc, tu fais tes choix sur le critère de la célébrité? un adepte en plus d'une secte? tu as vu ça le deux en un:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts