samir0278 12 Posted December 26, 2011 Partager Posted December 26, 2011 ..:p ..merci pour le compliment... de rien, Meme si j'approuve pas les idées politique du RCD, et aussi sa stratégie, mais j'apprécie certain positions patriotiques. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 winhi Paon? on se demande bien ou elle est!! ou es tu paon:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 on se demande bien ou elle est!! ou es tu paon:rolleyes: Ce que t'aimes remonter les topics toi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Ce que t'aimes remonter les topics toi! :confused: :mdr: t'as remarqué ça,j'aime bien remonter le passé Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: t'as remarqué ça,j'aime bien remonter le passé FNP Femme Navigante au Passé :11: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 on se demande bien ou elle est!! ou es tu paon:rolleyes: peut etre elle a trouvè l'homme de sa vie qui lui a interdit FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 peut etre elle a trouvè l'homme de sa vie qui lui a interdit FA :04: Je l'espère pour elle :rolleyes: ps: encore une fois merci djimi pour le.. :o Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Bonjour Paon. Alors comment ça va? :40: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 on se demande bien ou elle est!! ou es tu paon:rolleyes: wallah, elle a disparu khssara on discutait bien avec Tigzirth aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 wallah, elle a disparu khssara on discutait bien avec Tigzirth aussi.:mdr: oui je me souviens bien,d'ailleurs meme tigzirt avait disparu un certain temps:D:rolleyes: bizarre Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 oui je me souviens bien,d'ailleurs meme tigzirt avait disparu un certain temps:D:rolleyes: bizarre bah, c'est ça un forum ça vient et ça part il y a même des forums qui disparaissent Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 bah, c'est ça un forum ça vient et ça part il y a même des forums qui disparaissent non ils ont disparu fla meme periode:noexpression::D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 non ils ont disparu fla meme periode:noexpression::D est ce que paon a une boite à mp? Citer Link to post Share on other sites
tomtoma150 10 Posted June 19, 2012 Partager Posted June 19, 2012 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers inchallah tu trouverais mais sur net je pense pas qu'il ya un homme sérieux, j'avais une expérience de 3 ans avec un algérois mais s'était pas bien terminée or que ma copine va se marier ce juillet et elle a connu son marié par skype!!! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 20, 2012 Partager Posted June 20, 2012 inchallah tu trouverais mais sur net je pense pas qu'il ya un homme sérieux, j'avais une expérience de 3 ans avec un algérois mais s'était pas bien terminée or que ma copine va se marier ce juillet et elle a connu son marié par skype!!! je me demande les gents qui cherches leurs moitié sur le net, c'est impossible d'avoir le vrais visage d'une personne a travers l’écran Citer Link to post Share on other sites
anwar-mejri 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salut a tous, Je suis Tunisien (ingénieur) et je cherche la femme de ma vie aussi ;) Cordialement, Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 130 pages et 1500 messages ... A croire que la majorité de la communauté semble obnubilée par les sentiments affectifs... Entre les petit(e)s hypocrites et le désarroi affectif de certain(e)s... on peut considérer que la jeunesse algérienne accède a un nouveau type de séduction au détriment de la liberté qu'ils n'ont pas de le faire en société Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Y a que du haut de gamme ici : carica, snoop, et d'autres; que l'embarras du choix enfin .... plus l'embarras que le choix :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Qui a vu Paon ces derniers temps? twahachnaha! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers bon chance et que Dieu facilite cette noble tache...:cool: mais attends un peu, et crois-tu le trouver sur un forum et parmi des (pseudos etres aux pseudos noms) le tout dans un contexte virtuel:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Salut a tous, Je suis Tunisien (ingénieur) et je cherche la femme de ma vie aussi ;) Cordialement, pose ta candidature même si elle cherche un algérien kabyle Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Qui a vu Paon ces derniers temps? twahachnaha! comment tu pas eu de nouvelle d'elle :eek: et j'ai vu que t'es la personne la plus proche d'elle Citer Link to post Share on other sites
nahdy 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur. enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur. enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement. mais pourquoi tu t'inscris pas dans des sites de rencontres :eek: mais je te souhaite de trouver ton homme nchala je te propose aussi de créer un topic sur toi même interessant non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 mais pourquoi tu t'inscris pas dans des sites de rencontres :eek: mais je te souhaite de trouver ton homme nchala je te propose aussi de créer un topic sur toi même interessant non:rolleyes: SALUT A TOUS les sites de rencontres te trauve tous les gens de tous les pays mais ici te vois bennat al blade les algerienne :crazy::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts