Guest Mirlou Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 son silence dis qu'elle a bien trouver . vraiment rare pa rare mais compliqué ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 pa rare mais compliqué ;) ça complique quoi au juste :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Paon, on est là. Il ne faut pas chercher trop loin. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Paon, on est là. Il ne faut pas chercher trop loin. oui zoubir est disponible pour toiiiiiiiiiiiiiiiii paon :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Paon, ne cherchez pas trop loin, nous sommes là. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Paon, ne cherchez pas trop loin, nous sommes là. mais elle cherche pas tous le monde que son homme de sa vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'aimerai bien savoir si la recherche est fructueuse ou pas, après ..... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'aimerai bien savoir si la recherche est fructueuse ou pas, après ..... après... une longue recherche :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 après... une longue recherche :crazy: aprés une longue recherche on as décidé de ne plus décidé ;) ca c de la drague ouverte a toute proposition "djama3ia". J'espere ke tu trouveras inchallah ton ame soeur ;) :alucard: Ps: Je suis celibataire comme meme si tu passe en dessous de nos cartier je te pesspesserais :confused: "mnt c devenu un verbe" Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 aprés une longue recherche on as décidé de ne plus décidé ;) ca c de la drague ouverte a toute proposition "djama3ia". J'espere ke tu trouveras inchallah ton ame soeur ;) :alucard: Ps: Je suis celibataire comme meme si tu passe en dessous de nos cartier je te pesspesserais :confused: "mnt c devenu un verbe" j'espere elle a trouver son homme mais tu dois te présenter a celle qui cherche c'est bien paon pas moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bon courage moi jai abandonné Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bon courage moi jai abandonné pourquoi t'as pas réussi d'avoir un homme dans ce forum :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 pourquoi t'as pas réussi d'avoir un homme dans ce forum :surprise: nn jmen fou d'ici Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui zoubir est disponible pour toiiiiiiiiiiiiiiiii paon :flex: dispo, dispo..... façon de dire. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 dispo, dispo..... façon de dire.[/QU tu l'es pa zoubir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts