moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: - Sinon, t'as vu je fais plus fort que Mismis comme marieuseuh! :08: je vais voir ce qu a dit mismis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: - Sinon, t'as vu je fais plus fort que Mismis comme marieuseuh! :08: elle a rien dit mismis. tu 'profites de son absence 'Pour lui 'piquer son 'Poste de marieuse en chef ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr::mdr: - Sinon, t'as vu je fais plus fort que Mismis comme marieuseuh! :08: Meuh non elle est nulle la mismis .. elle n'a même pas pu me trouver une épouse .. travaillant de préférence dans une entreprise .. dans la trentaine .. et même Kabyle j'accepte. Moi qui suis honnête .. wlid familia .. cadre dans une société nationale .. la trentaine aussi :rolleyes: ... Bon .. j'arrête ... je vais y aller droit au but ... Yaw je suis là Paon :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - C'est la vie, et la vie est injuste :mad:. Si j'ai du talent en marieuse, ce n'est pas de ma faute :o on a de la chance alors, tu vas toutes nous trouver quelqu'1 alors (de sérieux je veux dire), je suis contente pour moi!!!!youuupi:04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Meuh non elle est nulle la mismis .. elle n'a même pas pu me trouver une épouse .. travaillant de préférence dans une entreprise .. dans la trentaine .. et même Kabyle j'accepte. Moi qui suis honnête .. wlid familia .. cadre dans une société nationale .. la trentaine aussi :rolleyes: ... Bon .. j'arrête ... je vais y aller droit au but ... Yaw je suis là Paon :wavetowel: mais t'es pas d'origine kabyle non Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 louva t a donne un bon conseil. comme ce n est 'pas un site de rencontres, les hommes ne viendront 'Pas comme ca. ils oseraient 'peut etre en 'Prive mais tu ne l auras que dans un mois ( et avec 100 messages je crois). donc discute. on se fait une idee des gens a travers les discussions. et tu verras qui te 'plaira 'Par son esrit. et meme quelques fois on voit les 'photos :D au lieu d'arriver a 100 msg je devrais juste laisser mon email non ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 louva t a donne un bon conseil. comme ce n est 'pas un site de rencontres, les hommes ne viendront 'Pas comme ca. ils oseraient 'peut etre en 'Prive mais tu ne l auras que dans un mois ( et avec 100 messages je crois). donc discute. on se fait une idee des gens a travers les discussions. et tu verras qui te 'plaira 'Par son esrit. et meme quelques fois on voit les 'photos :D vous pensez réellement que ça peur marcher certains joue des rôles ne sont pas eu même Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Y a que du haut de gamme ici : carica, snoop, et d'autres; que l'embarras du choix enfin .... plus l'embarras que le choix :mdr: Aynaz t'emballe pas trop t'es dans les billets de loterie n'oublie pas :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - T'es méchante :confused: Non, pas méchante :25: Un petit quiproquo :confused: C'est donc une annonce sérieuse? je croyais c'était Anda ou carica ou quelqu'un du genre qui faisait un sketch :34: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 au lieu d'arriver a 100 msg je devrais juste laisser mon email non ;) un email 'poubelle alors qui ne te servira que 'Pour ca. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 vous pensez réellement que ça peur marcher certains joue des rôles ne sont pas eu même oui je 'pense que les gens sont 'Plus sinceres sur le net qu en reel. car anonymat. mais des qu il y a corresondance 'privee avec vue sur la 'Personne, faut commencer a se mefier :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Meuh non elle est nulle la mismis .. elle n'a même pas pu me trouver une épouse .. travaillant de préférence dans une entreprise .. dans la trentaine .. et même Kabyle j'accepte. Moi qui suis honnête .. wlid familia .. cadre dans une société nationale .. la trentaine aussi :rolleyes: ... Bon .. j'arrête ... je vais y aller droit au but ... Yaw je suis là Paon :wavetowel: khouya Titeuf tairou el fardawssi t'as scanné une fois a suffi pr savoir que t'as pas le gène kabyle :mdr: Tu devrais te contenter de ton petit Ham...:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 au lieu d'arriver a 100 msg je devrais juste laisser mon email non ;) bidabor comma tsé twa kili po kabil:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 khouya Titeuf tairou el fardawssi t'as scanné une fois a suffi pr savoir que t'as pas le gène kabyle :mdr: Tu devrais te contenter de ton petit Ham...:D Mon petit Ham**** est l'oiseau rare ma chère Rihame :rolleyes: A chaque jour qui passe, la conviction que mon Ham est une personne exceptionnelle qui mérite bien plus que le petit titeuf :rolleyes:. Si j'avais à choisir une vie, je la choisirai avec elle Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 si il y en a un ======================== > nimos Oulalala, qui voudrait épouser une idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 y'a toujours rien d'interessant Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 kabyles ? il y'a smirsvoky et faridrare , mrd , ils sont kabyles et des autre mais je retiens pas leur noms , je les ai croisé sur les topiques qui parle des berberes , je pense un autre px25 , il ya mm les berberes du maroc ^^... mais il faut participer un peu au forum qd mm ... bonne chance :o .... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Je pense que tu devras quand même participer pour voir un peu les mentalités, en attendant d'activer ta messagerie privée c bien dit bella louva ^^ ..... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 kabyles ? il y'a smirsvoky et faridrare , mrd , ils sont kabyles et des autre mais je retiens pas leur noms , je les ai croisé sur les topiques qui parle des berberes , je pense un autre px25 , il ya mm les berberes du maroc ^^... mais il faut participer un peu au forum qd mm ... bonne chance :o .... pas berbere de tous les pays mais kabyle d'algerie meme s'il parle que légèrement le kabyle c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 2 jours et ça donne rien! soeur, tu perds ton temps....par ici... je te conseille de voir un forum kabyle, j'ai entendu dire qu'il en existe wa allahou a3lem. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!! Sussem kan maravdun asra3ra3 af tikelts :mdr::mdr:Je ne savais pas que t'étais kabyle, rien n'empêche que je t'appréciais bien avant! Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pas berbere de tous les pays mais kabyle d'algerie meme s'il parle que légèrement le kabyle c'est pas grave bsr paon , j'ai l'impression k 70 % des hommes sur ce forum sont des celibataires et ils sont à la recherche de leurs moitiée aussi ... ecoute le conseille de louva , il faut participer au forum , va au topique qui parle des berberes , tu en trouveras ... parlons-en et actualité algeriennes ... ah , j'ai oublie jam06 , il est de bejaia , c'est un type bien ,sincerment il l'air de wlid fmilia te3 sah , en plus il connait bien le foot :o .... ca reste l'age , je ne sais pas ... jam mon cadeau d'anniversire , jibtlek 3roussa ... mrd Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts