paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 63 pages et toujours pas mariée?:mdr: et toi un milliard de pages ecritent, ce qui vaut 40ans ou je ne sais ton age et toujours aussi...............!!.:gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 et toi un milliard de pages ecritent, ce qui vaut 40ans ou je ne sais ton age et toujours aussi...............!!.:gun_nep:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 peut etre qu'elle a trouvé Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mais non Tigzirt, Paon est deja casée, il faut pas la draguer c'est haram. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Mais non Tigzirt, Paon est deja casée, il faut pas la draguer c'est haram.je suis exigeant et sélectif......:04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 peut etre qu'elle a trouvé comme j'ai le choix je prend mon temps non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 je suis exigeant et sélectif......:04: Là tu viens de dire sans y faire attention que paon c'est une femme quelquonque qui ne merite pas d'etre choisie pour épouse, et qu'elle n'a rien pour elle. Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 comme j'ai le choix je prend mon temps non:crazy: Pauvre *******ou******... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Là tu viens de dire sans y faire attention que paon c'est une femme quelquonque qui ne merite pas d'etre choisie pour épouse, et qu'elle n'a rien pour elle.assume tes propos.. pas sympa de ta part de la déniger! Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 assume tes propos.. pas sympa de ta part de la déniger! Je ne la denigre pas. Je pense qu'on s'est mal compris. J'ai dit qu'il ne fallait pas la draguer, tu as dit etre selectif. Sous entendu je ne la drague pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je ne la denigre pas. Je pense qu'on s'est mal compris. J'ai dit qu'il ne fallait pas la draguer, tu as dit etre selectif. Sous entendu je ne la drague pas. t'as l'air interessé par paon:p Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Je ne la denigre pas. Je pense qu'on s'est mal compris. J'ai dit qu'il ne fallait pas la draguer, tu as dit etre selectif. Sous entendu je ne la drague pas. ah mais tu prends tes désirs pour des réalités, ou as tu vu que je la draguais? toi par contre elle t'intéresse surtout.......(ce n'est pas moi qui vais te gêner, elle est désagréable) Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 t'as l'air interessé par paon:p Je ne la connais pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 ah mais tu prends tes désirs pour des réalités, ou as tu vu que je la draguais? toi par contre elle t'intéresse surtout.......(ce n'est pas moi qui vais te gêner, elle est désagréable) J'ai pas dit que tu le faisais, mais j'esperais que tu me dise "je la draguerai malgré tout":04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 vous parlez de moiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 J'ai pas dit que tu le faisais, mais j'esperais que tu me dise "je la draguerai malgré tout":04: je ne drague pas une femme qui est désagréable gratuitement.. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 je ne drague pas une femme qui est désagréable gratuitement.. desagreable qu'avec une seule personne:rocket: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 desagreable qu'avec une seule personne:rocket: Paon, je pense que tu es quelqu'un de gentil, et j'en pense de même pour Tizgirt. Ne vous fachez pas, faites l'amour, pas la guerre (enfin fais gaffe à ta virginité tout de meme paon):04: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 desagreable qu'avec une seule personne:rocket:le comble de la méchanceté gratuite est d'en faire preuve gratuitement.............. Cela démontre ton vrai visage surtout........ Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Paon, je pense que tu es quelqu'un de gentil, et j'en pense de même pour Tizgirt. Ne vous fachez pas, faites l'amour, pas la guerre (enfin fais gaffe à ta virginité tout de meme paon):04: on parle pas a une fille comme ca ok:mad: on rigole pas avec ca Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Paon, je pense que tu es quelqu'un de gentil, et j'en pense de même pour Tizgirt. Ne vous fachez pas, faites l'amour, pas la guerre (enfin fais gaffe à ta virginité tout de meme paon):04:tu sais à la difèrence de Paon, je n'agresse pas gratuitement les autres, je suis éduqué...... Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 on parle pas a une fille comme ca ok:mad: on rigole pas avec ca Tu es une femme pas une fille.:04: Citer Link to post Share on other sites
=SoundMixer 213= 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 tu sais à la difèrence de Paon, je n'agresse pas gratuitement les autres, je suis éduqué...... Arrete stp Tizgirt. Peut-être est-ce simplement dû à une incomprehension c'est tout. Et ça c'est transformé ensuite en autre chose. Allez tendez vous la main, effacez le passé et l'inimitié et faites copains copains. Tizgirt je pense que paon t'en veux pour quelque chose, et peut etre que toi tu ne sais pas pourquoi mais ça a du lui faire du mal. Paon, je suis sur que si Tizgirt t'as blessée ou heurtée ce n'etait pas mal intentionné. Et je suis sur qu'interieurement il s'excuse pour toute parole ou geste deplacé qu'il a pu faire et que c'etait parfaitement inintentionnel. Allez table rase, on commence sur une page blanche. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Arrete stp Tizgirt. Peut-être est-ce simplement dû à une incomprehension c'est tout. Et ça c'est transformé ensuite en autre chose. Allez tendez vous la main, effacez le passé et l'inimitié et faites copains copains. Tizgirt je pense que paon t'en veux pour quelque chose, et peut etre que toi tu ne sais pas pourquoi mais ça a du lui faire du mal. Paon, je suis sur que si Tizgirt t'as blessée ou heurtée ce n'etait pas mal intentionné. Et je suis sur qu'interieurement il s'excuse pour toute parole ou geste deplacé qu'il a pu faire et que c'etait parfaitement inintentionnel. Allez table rase, on commence sur une page blanche.tu ne serais pas concilateur dans la vie toi?:04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 13, 2011 Author Partager Posted November 13, 2011 Arrete stp Tizgirt. Peut-être est-ce simplement dû à une incomprehension c'est tout. Et ça c'est transformé ensuite en autre chose. Allez tendez vous la main, effacez le passé et l'inimitié et faites copains copains. Tizgirt je pense que paon t'en veux pour quelque chose, et peut etre que toi tu ne sais pas pourquoi mais ça a du lui faire du mal. Paon, je suis sur que si Tizgirt t'as blessée ou heurtée ce n'etait pas mal intentionné. Et je suis sur qu'interieurement il s'excuse pour toute parole ou geste deplacé qu'il a pu faire et que c'etait parfaitement inintentionnel. Allez table rase, on commence sur une page blanche. qu'est ce que tu veuxx faire toi,defois c'est zoubir d'autre tigzirt t'as combien t'as 20ans toi non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts