Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Avec Tigzirth, avec ceux qui discutent boulitique il est pas la tighzirt:p:mdr: ceux qui discutent sentimental oui:mdr::mdr: ya khti n'tiya ma dirich l'ambi ou t'habi n'gasrou ma3ak Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 il est pas la tighzirt:p:mdr: ceux qui discutent sentimental oui:mdr::mdr: ya khti n'tiya ma dirich l'ambi ou t'habi n'gasrou ma3ak mais j'ai pas de MP JE SAIS PAS COMMENT FAIRE Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ya khti n'tiya ma dirich l'ambi ou t'habi n'gasrou ma3ak mais j'ai pas de MP JE SAIS PAS COMMENT FAIRE je sais, je sais on rigole assabri! ça va venir kima igoul al gawri. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 mais j'ai pas de MP JE SAIS PAS COMMENT FAIRE je sais, je sais on rigole assabri! ça va venir kima igoul al gawri. I KNOW Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 je sais, je sais on rigole assabri! ça va venir kima igoul al gawri. I KNOW qu'est ce que tu feras ce jour là? Zerda? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 I KNOW qu'est ce que tu feras ce jour là? Zerda?Bonsoir Zoubir.. Elle t'écrira......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Comment voudrais-tu qu'il se presentent? comme des racailles et des peripateticiennes?:04: Je ne fraie ni avec les uns ni avec les autres de ces individus dont tu parles, et ils ne font pas partie de mon environnement. Mais se faire passer pour presque parfait ou presque parfaite ne passe pas. Et ceux qui y succombent sont les victimes de leur propre mensonge parce qu'ils savent que ce n'est que fabulation :eek: Il suffit juste d'observer son entourage, pour s'en rendre compte. Pourquoi se draper dans le voile de l'illusion et parer le virtuel de toutes les qualités....feintes?:02: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 qu'est ce que tu feras ce jour là? Zerda?Bonsoir Zoubir.. Elle t'écrira......:mdr: MDR. Bon, eh déjà je lui ais dis qu'on s'échangeait bcp de MP si elle te demande tu confirmes SVP Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Bonsoir Zoubir.. Elle t'écrira......:mdr: MDR. Bon, eh déjà je lui ais dis qu'on s'échangeait bcp de MP si elle te demande tu confirmes SVPmais bien sur mon ami..... elle va rager...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 MDR. Bon, eh déjà je lui ais dis qu'on s'échangeait bcp de MP si elle te demande tu confirmes SVP je n'ecrirais a personne Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 MDR. Bon, eh déjà je lui ais dis qu'on s'échangeait bcp de MP si elle te demande tu confirmes SVP je n'ecrirais a personnemême pas à Zoubir Yellis t'mourth? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 je n'ecrirais a personnemême pas à Zoubir Yellis t'mourth? a personne Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 même pas à Zoubir Yellis t'mourth? a personneMéchante........... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 MDR. Bon, eh déjà je lui ais dis qu'on s'échangeait bcp de MP si elle te demande tu confirmes SVP je n'ecrirais a personne Même pas à Tigzirt et à moi? 3alla 3alla ya zina machi hak Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 même pas à Zoubir Yellis t'mourth? a personneEdh menhou telidh ? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 a personneEdh menhou telidh ? pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 euh comment on accede a ses MP.....pour les lire quoi Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 euh comment on accede a ses MP.....pour les lire quoi quand tu grandiras mon fils tu le sauras:mdr::mdr: je plaisante sinon toi t'as quelque chose a nous dire non dans ton topic t'avais un truc a dire sauf que tu tourne autours du pot t'avais probleme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quand tu grandiras mon fils tu le sauras:mdr::mdr: je plaisante sinon toi t'as quelque chose a nous dire non dans ton topic t'avais un truc a dire sauf que tu tourne autours du pot t'avais probleme:mad: Cette question, est elle due a une curiosité naturelle ou une d'obligation....oui j'ai un serieux prb mais j'ai laissé mon skype sur le meme topic que j'ai ouvert....y a des choses qui ne se disent pas a tout le monde, juste a une personne, des choses qui font peur, des choses qu'on craint entendre, des choses horribles, des choses affreuses....tjrs partant. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 Edh menhou telidh ? pas compris:rolleyes:tu ne comprends pas le kabyle? pourtant tu es kabyle, non? Alors tes critères pour ton futur chéri, sinon? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted November 14, 2011 Author Partager Posted November 14, 2011 pas compris:rolleyes:tu ne comprends pas le kabyle? pourtant tu es kabyle, non? Alors tes critères pour ton futur chéri, sinon? pourquoi tu veux connaitre les criteres de mon futur cheri Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 tu ne comprends pas le kabyle? pourtant tu es kabyle, non? Alors tes critères pour ton futur chéri, sinon? pourquoi tu veux connaitre les criteres de mon futur cheriet bien tu fais un topic pour rencontrer ton futur mari, mais tu ne dis mot des critères, comment veux tu attirer les intéressés? tu ne parles pas tamazight? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 euh comment on accede a ses MP.....pour les lire quoi Chuuuuut, secret story kho. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 quand tu grandiras mon fils tu le sauras:mdr::mdr: je plaisante sinon toi t'as quelque chose a nous dire non dans ton topic t'avais un truc a dire sauf que tu tourne autours du pot t'avais probleme:mad: Paon, quand tu auras l'ambi, avec Tigzirth, on va t'envoyer des photos de nous. Je suis qu'après tu chanteras: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 alors kech casting wella walou? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts