Jump to content

Femme cherche l'homme de sa vie

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment voudrais-tu qu'il se presentent? comme des racailles et des peripateticiennes?:04:
Je ne fraie ni avec les uns ni avec les autres de ces individus dont tu parles, et ils ne font pas partie de mon environnement. Mais se faire passer pour presque parfait ou presque parfaite ne passe pas. Et ceux qui y succombent sont les victimes de leur propre mensonge parce qu'ils savent que ce n'est que fabulation :eek: Il suffit juste d'observer son entourage, pour s'en rendre compte. Pourquoi se draper dans le voile de l'illusion et parer le virtuel de toutes les qualités....feintes?:02:
euh comment on accede a ses MP.....pour les lire quoi

quand tu grandiras mon fils tu le sauras:mdr::mdr:

je plaisante sinon toi t'as quelque chose a nous dire non dans ton topic t'avais un truc a dire sauf que tu tourne autours du pot

t'avais probleme:mad:

je plaisante sinon toi t'as quelque chose a nous dire non dans ton topic t'avais un truc a dire sauf que tu tourne autours du pot

Cette question, est elle due a une curiosité naturelle ou une d'obligation....oui j'ai un serieux prb mais j'ai laissé mon skype sur le meme topic que j'ai ouvert....y a des choses qui ne se disent pas a tout le monde, juste a une personne, des choses qui font peur, des choses qu'on craint entendre, des choses horribles, des choses affreuses....tjrs partant.

tu ne comprends pas le kabyle? pourtant tu es kabyle, non?

Alors tes critères pour ton futur chéri, sinon?

pourquoi tu veux connaitre les criteres de mon futur cheri

et bien tu fais un topic pour rencontrer ton futur mari, mais tu ne dis mot des critères, comment veux tu attirer les intéressés?

tu ne parles pas tamazight?

Paon, quand tu auras l'ambi, avec Tigzirth, on va t'envoyer des photos de nous.

Je suis qu'après tu chanteras: