Guest framboise Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 :mdr: oui merci peut etre tu dois Ecrire dans les topics ou y'a plus des messages et d'hommes bonne idée non taoues rouh atsnadhidh af yimanim, khir ma thekimedh dhagui !!! Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Tu peux me faire une faveur ? Peux-tu descendre le prix, pardon l'âge, à 31 ou un peu moins :rolleyes: pourquoi j'aurais pu mentir et dire 31 mais c'est 33 et enplus c'est le bon moment pour se marier Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pourquoi j'aurais pu mentir et dire 31 mais c'est 33 et enplus c'est le bon moment pour se marier Un simple jeu d'écriture à la Mairie ou chez le juge, alors. Et bingo !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Un simple jeu d'écriture à la Mairie ou chez le juge, alors. Et bingo !!:mdr: mais toi t"en a combien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mais toi t"en a combien Un simple jeu d'arithmétique et Bingo !! t'as mon âge. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Un simple jeu d'arithmétique et Bingo !! t'as mon âge. je dirais 32 Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je dirais 32 Et hop !! à quelques mois près:chut: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 et pourquoi on feras pas le contraire t'iras faire un simple tour a la mairie et hop Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et pourquoi on feras pas le contraire t'iras faire un simple tour a la mairie et hop Samir nassmlah. Tu as trouvé la bonne personne contre qui te marier. Toutes mes félicitations. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et pourquoi on feras pas le contraire t'iras faire un simple tour a la mairie et hop wa thistlith ne tawes !! amed yefk rebbi amourim :cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ce n est pas dans les forums et site de rencontre que tu trouvera ton bonheur,desolee de te decevoir mais il y a pas mieux que d attendre une opportunite qui se presente a la maison,dans ton entreprise ou dans la rue bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ce n est pas dans les forums et site de rencontre que tu trouvera ton bonheur,desolee de te decevoir mais il y a pas mieux que d attendre une opportunite qui se presente a la maison,dans ton entreprise ou dans la rue bonne chance T'as raison !! Surtout pas en créant un topic spécial pour ça. Tu passeras pour une désespérée prête à tout. je m'excuse, je n'ai pas pu te le dire directement, et voila, j'ai profité du com de Sirghaz:cool: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 T'as raison !! Surtout pas en créant un topic spécial pour ça. Tu passeras pour une désespérée prête à tout. je m'excuse, je n'ai pas pu te le dire directement, et voila, j'ai profité du com de Sirghaz:cool: et aussi pour lui dire que statistiquement,les mariages par le biais de site de rencontres ou de forums on le plus souvent ete un echec,la meilleur solution serait de se baser sur les principes de l islam pour trouver l homme de sa vie et afin que notre mariage soit une total reussite Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 et aussi pour lui dire que statistiquement,les mariages par le biais de site de rencontres ou de forums on le plus souvent ete un echec,la meilleur solution serait de se baser sur les principes de l islam pour trouver l homme de sa vie et afin que notre mariage soit une total reussite On a pas le même raisons alors,:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 On a pas le même raisons alors,:crazy::crazy: chacun son point de vue,le mariage c est 50 pour cent de la religion ce n est quand meme pas pour rien,lorsqu on s engage il faut le faire pas uniquement pour se plair l une et l autre mais plaire a allah Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Et c'est ici que tu veux le trouver ? ighyal ndounith ak athnidh dhaki, khthir ayen mihwan !!! Akka ihi a THIZWAL D'ayagui igh therridh, d' ighwyal, am dyefk rebbiiiiiiii ............................. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Bonne chance paon, rabbi ya3tik matetmanay nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Surtout pas un lagérien :confused: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Surtout pas un lagérien :confused: ... Moi perso, neddi Algérien wella manedich ! :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi perso, neddi Algérien wella manedich ! :o:confused: Moi ... el algérienne ma testahalnich ...sauf si tbaddal el 3a9lya ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 si il y en a un ======================== > nimos Spice d´ambécélle:mad:...... Nimos est Une idée….. Max est un célibattant…. Enfin ca ne va jamais changer quoi que ce soit dans ton ambécélété stadjir tu es san por san Cas désespérée et désespérant…:D Ps : Taban á l´Intiatrice du Topic qui veut faire agir les marrieuses…….:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Spice d´ambécélle:mad:...... Nimos est Une idée….. Max est un célibattant…. Enfin ca ne va jamais changer quoi que ce soit dans ton ambécélété stadjir tu es san por san Cas désespérée et désespérant…:D Ps : Taban á l´Intiatrice du Topic qui veut faire agir les marrieuses…….:rolleyes: tiens nimos, t es la. tu serais 'pas une idee d origine kabyle?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Spice d´ambécélle:mad:...... Nimos est Une idée….. Max est un célibattant…. Enfin ca ne va jamais changer quoi que ce soit dans ton ambécélété stadjir tu es san por san Cas désespérée et désespérant…:D Ps : Taban á l´Intiatrice du Topic qui veut faire agir les marrieuses…….:rolleyes: Rien que pour le fait que ce soit la seule capable de comprendre ton charabia tout le temps, si j'étais toi je vénérerai cerisette :D Citer Link to post Share on other sites
Adrar 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Me voila je vien d'arriver sur le FA, je tombe just just wakila hhhhh. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Samir nassmlah. Tu as trouvé la bonne personne contre qui te marier. Toutes mes félicitations. :noexpression: T'es inique, toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts