Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 ooooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le forum ou les sites de rencontres ne sont pas faites pour touts ceux et toutes celle qui voudraient se marier,statistiquement il est prouver que les mariages on ete un échec a cause de ces sites de rencontres et de discussions,la discution a distance par ordinateur entre deux personnes n est pas la meme que lorsqu on se rencontre physiquement pour discuter!la personne qui pose des questions en tapant par un clavier,des questions dont la plupart la personne ne trouvent pas de reponse ou reste bloquer en raison de sa timidité,prendra le temps de reflechir avant de tapoter sur le clavier,tandis qu en tete la personne ne pourra pas reflechir et doit repondre instantanement. il y a énormement de tromperie dans ces sites car il y a pas mal d hommes qui se font passer pour des femmes et inversement. donc c est a déconseiller totalement,tu sera enormément decu! je reconnais que de nos jours c est difficile de trouver notre bonheur et qu on ose pas aborder une femme ou un homme dans la rue,donc tous le monde a trouver internet pour faire des rencontres en toute discretions mais c est pas la meilleur solution,ca peut marcher comme ca peut echouer mais l echec l emporte largement!il serait plus sage d attendre ce que ton destin te predestine,ca prend du temp certe mais si tu te montre patiente,tu trouvera ton bonheur sans passer par ces conneries du net! en conclusion retient bien cette phrase: les choses les plus extraordinaire arrivent quand on s y attend le moins Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 20, 2011 Author Partager Posted October 20, 2011 je suis pas désespérée,au contraire je suis la tranquille a attendre qu'ils viennent vers moi c'est mieux non Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je suis pas désespérée,au contraire je suis la tranquille a attendre qu'ils viennent vers moi c'est mieux non hein, pourquoi, tu ne vas pas toi vers lui!!!???;) Citer Link to post Share on other sites
alyssa77 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 pas faux... attendre passivement que cela arrive c'est pas toujours le bon choix, tu sais ? parfois ceux qui cherchent trouvent ;) Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 je suis pas désespérée,au contraire je suis la tranquille a attendre qu'ils viennent vers moi c'est mieux non qu est ce que je devrais dire moi mais inshallah j aurais ma chance comme tant d autres,et c est aussi a toi de faire les choses,quand tu croise un homme qu il te plait,un joli petit sourire c est pas mechant! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 le forum ou les sites de rencontres ne sont pas faites pour touts ceux et toutes celle qui voudraient se marier,statistiquement il est prouver que les mariages on ete un échec a cause de ces sites de rencontres et de discussions,la discution a distance par ordinateur entre deux personnes n est pas la meme que lorsqu on se rencontre physiquement pour discuter!la personne qui pose des questions en tapant par un clavier,des questions dont la plupart la personne ne trouvent pas de reponse ou reste bloquer en raison de sa timidité,prendra le temps de reflechir avant de tapoter sur le clavier,tandis qu en tete la personne ne pourra pas reflechir et doit repondre instantanement. il y a énormement de tromperie dans ces sites car il y a pas mal d hommes qui se font passer pour des femmes et inversement. donc c est a déconseiller totalement,tu sera enormément decu! je reconnais que de nos jours c est difficile de trouver notre bonheur et qu on ose pas aborder une femme ou un homme dans la rue,donc tous le monde a trouver internet pour faire des rencontres en toute discretions mais c est pas la meilleur solution,ca peut marcher comme ca peut echouer mais l echec l emporte largement!il serait plus sage d attendre ce que ton destin te predestine,ca prend du temp certe mais si tu te montre patiente,tu trouvera ton bonheur sans passer par ces conneries du net! en conclusion retient bien cette phrase: les choses les plus extraordinaire arrivent quand on s y attend le moins Bien dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 ben depuis tout se temps j'ai pas cherché et je n'ai toujours pas trouvé en dirais qu'il n ya pas célibataires dans se forum le problème il y a des centaines de célibataires sur ce forum mais vu que tu cherche avec précision un kabyle donc tout le monde s'absente a te répondre voila la raison est trés simple et en plus avec cette précision tu donne l'impréssion que tu est raciste meme un kabyle ne veut pas d'une femme raciste car lui meme n'accepte pas d'etre raciste Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 le forum ou les sites de rencontres ne sont pas faites pour touts ceux et toutes celle qui voudraient se marier,statistiquement il est prouver que les mariages on ete un échec a cause de ces sites de rencontres et de discussions,la discution a distance par ordinateur entre deux personnes n est pas la meme que lorsqu on se rencontre physiquement pour discuter!la personne qui pose des questions en tapant par un clavier,des questions dont la plupart la personne ne trouvent pas de reponse ou reste bloquer en raison de sa timidité,prendra le temps de reflechir avant de tapoter sur le clavier,tandis qu en tete la personne ne pourra pas reflechir et doit repondre instantanement. il y a énormement de tromperie dans ces sites car il y a pas mal d hommes qui se font passer pour des femmes et inversement. donc c est a déconseiller totalement,tu sera enormément decu! je reconnais que de nos jours c est difficile de trouver notre bonheur et qu on ose pas aborder une femme ou un homme dans la rue,donc tous le monde a trouver internet pour faire des rencontres en toute discretions mais c est pas la meilleur solution,ca peut marcher comme ca peut echouer mais l echec l emporte largement!il serait plus sage d attendre ce que ton destin te predestine,ca prend du temp certe mais si tu te montre patiente,tu trouvera ton bonheur sans passer par ces conneries du net! en conclusion retient bien cette phrase: les choses les plus extraordinaire arrivent quand on s y attend le moins bonjour mon frere tout ce que tu as écris est logique mais moi je dit c'est le manque de franchise et de scincérité qui fait échoué le contact pour qu'il devient officiel et la plus part soit les hommes ou les femmes leurs bases sur le net le monsonge et le manque de franchise pour le contact direct pour une discussion je pense que le msn le yahoo ou le skype c'est plus discret et on s'exprime mieux malgré que les deux personnes se connaissent sur un forum ou un site de rencontre j'ajoute aussi la plus part matérialiste et avec le matérialisme rare que les choses se réalisent meme ci on a les moyens et tout mais une fois l'une des deux parties constate qu'il y a le jeu du matérialisme elle s'eclipse facilement avant tout c'est mon point de vu et ce point de vu je peut le discuter avec n'importe quelle personne mais d'une façon sérieuse plaisanterie ou discussion pour discuter dans le vide non Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 le problème il y a des centaines de célibataires sur ce forum mais vu que tu cherche avec précision un kabyle donc tout le monde s'absente a te répondre voila la raison est trés simple et en plus avec cette précision tu donne l'impréssion que tu est raciste meme un kabyle ne veut pas d'une femme raciste car lui meme n'accepte pas d'etre raciste je suis pas du tout raciste c'est juste que comme ma famille est kabyle et mes parents comprennent que le kabyle ça va etre un peu difficile mais sinon il peut ne pas le parler c'est une question plus de culture que autre chose Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers inscrit toi au sur la liste bleueLady tt d'abord .... puis attend ton tour:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 inscrit toi au sur la liste bleueLady tt d'abord .... puis attend ton tour:ermm: lol, Nanou cherche un male :pdominant;),,,tkt, WW est tjrs en mode attente :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 21, 2011 Partager Posted October 21, 2011 je suis pas du tout raciste c'est juste que comme ma famille est kabyle et mes parents comprennent que le kabyle ça va etre un peu difficile mais sinon il peut ne pas le parler c'est une question plus de culture que autre chose j'ai des cousins qui sont kabyle il ne parle pas kabyle malgré que leurs oncles et leur pere parle kabyle leurs mere arabe comme on le dit pour moi algérienne et pas plus ne parle pas du tout et elle a vécu avec depuis 1959 a ce jour et une trés grande famille trés connu merçi pour la bonne précision que tu n'est pas raciste moi chaoui mes cousins kabyle et nous n'avons aucun problèmes avec tout le monde en s'entend en conclusion je te souhaite un brave homme pour la vie Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 21, 2011 Author Partager Posted October 21, 2011 j'ai des cousins qui sont kabyle il ne parle pas kabyle malgré que leurs oncles et leur pere parle kabyle leurs mere arabe comme on le dit pour moi algérienne et pas plus ne parle pas du tout et elle a vécu avec depuis 1959 a ce jour et une trés grande famille trés connu merçi pour la bonne précision que tu n'est pas raciste moi chaoui mes cousins kabyle et nous n'avons aucun problèmes avec tout le monde en s'entend en conclusion je te souhaite un brave homme pour la vie merci ben a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 je te souhaite aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 as de pique a l'air bien non Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 as de pique a l'air bien non Citer Link to post Share on other sites
nabil3527 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salam salam RABI eywafekak lwld elhlal Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 akmi3iwen Rabi , Je te souhaite de le trouver ! C'est mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 C'est mignon :D Je dirais même plus.............c'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je dirais même plus.............c'est mignon:D Presque aussi mignon que ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Presque aussi mignon que ton avatar :mdr: Il ne te plait pas mon avatar?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Il ne te plait pas mon avatar?? :rolleyes: Si si ... enfin ... moyen Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 23, 2011 Author Partager Posted October 23, 2011 merci mais y'a rien pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts