Jump to content

Femme cherche l'homme de sa vie

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
Lella khti, moi j'ai envie de discuter avec Paon ou bass. :40:

j'ai envie de trouver ma sirène...

Je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a dit qu'elle ça l'intéresse pas la vie en France.:D

salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie,

car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si

a vos claviers

Bonne chance, parce que sérieux et honnête, sur le net, c'est pas gagné d'avance.

le net c'est pas net et pourtant on y est tous(forum) c'est ça que je comprends pas bon je ne dois pas être net:confused:

c'est pas net oui mais rien n'empêche d'y être.

on n'est pas tous là pour trouver un conjoint; et même pour ceux et celles qui le sont, devraient ne pas trop espérer et surtout se méfier.

c'est pas net oui mais rien n'empêche d'y être.

on n'est pas tous là pour trouver un conjoint; et même pour ceux et celles qui le sont, devraient ne pas trop espérer et surtout se méfier.

pas trouver un conjoint

mais rigoler pleurer se confier même raconter ses problèmes donc y a de tout sur le net des fous et des gens biens comme dans la vrai vie, le net est accessible à tous

je suis tout à fais d'accord vaut mieux se méfier ensuite tu n'auras que tes yeux pour pleurer

pas trouver un conjoint

mais rigoler pleurer se confier même raconter ses problèmes donc y a de tout sur le net des fous et des gens biens comme dans la vrai vie, le net est accessible à tous

je suis tout à fais d'accord vaut mieux se méfier ensuite tu n'auras que tes yeux pour pleurer

ce que je voulais dire c'est de faire attention si on veux sérieusement se caser.

après ce n'est pas impossible, beaucoup de couples se sont connus sur le net.

il ne faut pas s'attarder et passer au réel le plus rapidement possible; mais ne pas trop rêver avant de sortir de l'ombre à la lumière.

pour ce qui est de pleurer, faut pas. ça ne mérite pas; laissons nos larmes pour le réel!;)

ce que je voulais dire c'est de faire attention si on veux sérieusement se caser.

après ce n'est pas impossible, beaucoup de couples se sont connus sur le net.

il ne faut pas s'attarder et passer au réel le plus rapidement possible; mais ne pas trop rêver avant de sortir de l'ombre à la lumière.

pour ce qui est de pleurer, faut pas. ça ne mérite pas; laissons nos larmes pour le réel!;)

mes paroles concernait le réel et le virtuel en faites