Zoubir8 174 Posted December 4, 2011 Partager Posted December 4, 2011 faut tout leur apprendre, à ces amoureux a la noix :mad::04: ya khti, on fait ce qu'on peux. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 faut tout leur apprendre, à ces amoureux a la noix :mad::04: Non, à la framboise...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ya khti, on fait qu'on peux. Faut peu être oublier un peu la bourse pour s'occuper de sa vie privé un peu non??:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Faut peu être oublier un peu la bourse pour s'occuper de sa vie privé un peu non??:04: ehhh la bourse, wakhda ces temps ci:confused: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si t'a pas encore trouver, rejoindre mon topic ( a tout qui cherche sur FA) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 si t'a pas encore trouver, rejoindre mon topic ( a tout qui cherche sur FA) Lella khti, moi j'ai envie de discuter avec Paon ou bass. :40: j'ai envie de trouver ma sirène... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Lella khti, moi j'ai envie de discuter avec Paon ou bass. :40: j'ai envie de trouver ma sirène... Je viens de l'avoir au téléphone et elle m'a dit qu'elle ça l'intéresse pas la vie en France.:D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Bonne chance, parce que sérieux et honnête, sur le net, c'est pas gagné d'avance. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Bonne chance, parce que sérieux et honnête, sur le net, c'est pas gagné d'avance. le net c'est pas net et pourtant on y est tous(forum) c'est ça que je comprends pas bon je ne dois pas être net:confused: Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 le net c'est pas net et pourtant on y est tous(forum) c'est ça que je comprends pas bon je ne dois pas être net:confused: c'est pas net oui mais rien n'empêche d'y être. on n'est pas tous là pour trouver un conjoint; et même pour ceux et celles qui le sont, devraient ne pas trop espérer et surtout se méfier. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est pas net oui mais rien n'empêche d'y être. on n'est pas tous là pour trouver un conjoint; et même pour ceux et celles qui le sont, devraient ne pas trop espérer et surtout se méfier. pas trouver un conjoint mais rigoler pleurer se confier même raconter ses problèmes donc y a de tout sur le net des fous et des gens biens comme dans la vrai vie, le net est accessible à tous je suis tout à fais d'accord vaut mieux se méfier ensuite tu n'auras que tes yeux pour pleurer Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 pas trouver un conjoint mais rigoler pleurer se confier même raconter ses problèmes donc y a de tout sur le net des fous et des gens biens comme dans la vrai vie, le net est accessible à tous je suis tout à fais d'accord vaut mieux se méfier ensuite tu n'auras que tes yeux pour pleurer ce que je voulais dire c'est de faire attention si on veux sérieusement se caser. après ce n'est pas impossible, beaucoup de couples se sont connus sur le net. il ne faut pas s'attarder et passer au réel le plus rapidement possible; mais ne pas trop rêver avant de sortir de l'ombre à la lumière. pour ce qui est de pleurer, faut pas. ça ne mérite pas; laissons nos larmes pour le réel!;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ce que je voulais dire c'est de faire attention si on veux sérieusement se caser. après ce n'est pas impossible, beaucoup de couples se sont connus sur le net. il ne faut pas s'attarder et passer au réel le plus rapidement possible; mais ne pas trop rêver avant de sortir de l'ombre à la lumière. pour ce qui est de pleurer, faut pas. ça ne mérite pas; laissons nos larmes pour le réel!;) mes paroles concernait le réel et le virtuel en faites Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Tu aurais du la femme de ta vie Paon....:D Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Tu aurais du la femme de ta vie Paon....:D Pour une fois je comprends ce que tu racompte...COOL:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 coucou paon ou es tu? Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 coucou paon ou es tu? elle a disparu, peu etre qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait?? ki c:clap:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 elle a disparu, peu etre qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait?? ki c:clap:;) peut etre oui peut etre non si c'est oui ou l'a t'elle trouvé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 peut etre oui peut etre non si c'est oui ou l'a t'elle trouvé:crazy: Surement dans les coulisses de FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Surement dans les coulisses de FA :mdr: ma réponse n'était pas loin de la tienne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 oui surement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 winhi Paon? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 winhi Paon? que ce qui ce passe zoubir ? Tar etaoues wakil ?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 que ce qui ce passe zoubir ? Tar etaoues wakil ?:D wakila ya zina twahchtha pour sa fraicheur et sa candeur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts