Jump to content

Femme cherche l'homme de sa vie

Recommended Posts

alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba

et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur.

enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement.

Le gars parfait n'est pas accessible, tu devrai baisser le niveau à travailleur, ça marche bien mieux (chômeur)

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba

et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur.

enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement.

COMMENT FAIR POUR VOUS CONTACTEZ

je suis sérieux :confused:

bonjour RADZ

comment tu va

si tu es vraiment serieux je vais te faire des leçons gratuite ;)

je suis cava de ton revoir TINZA

oui je suis sérieux mais j'ai pas besoin des cours je te dise que je besoin une femme avec moi et je te promesse que je la trouvée de cette forum au bien dans um autre

et n'oublie pas que je suis un ensiegnant de priemier class si te est manque des renforssement dans ta vie je t'aprent:mad::mad::mdr:

je suis cava de ton revoir TINZA

oui je suis sérieux mais j'ai pas besoin des cours je te dise que je besoin une femme avec moi et je te promesse que je la trouvée de cette forum au bien dans um autre

et n'oublie pas que je suis un ensiegnant de priemier class si te est manque des renforssement dans ta vie je t'aprent:mad::mad::mdr:

je te souhaite de la rencontré tu dois seulement choisir mais dans ce site je vois pas que tu va l'avoir ya plein de site de rencontre mieux que ce site alors c'est a toi e voir et pour les cours je suis prêtes même si t'es un enseignant de la première classe ya des choses que tu connais pas dans cette vie

message a ma compaignat TINZA

je te souhaite de la rencontré tu dois seulement choisir mais dans ce site je vois pas que tu va l'avoir ya plein de site de rencontre mieux que ce site alors c'est a toi e voir et pour les cours je suis prêtes même si t'es un enseignant de la première classe ya des choses que tu connais pas dans cette vie

:confused::confused::confused:

SALUT TINZA

merci pour la citation c'est sur que je connus des chose spécialement pour moi et les autres mais ca vs dire pas que je connais tous puisque "الكمال لله" et c'est la vie et je ne fatigue pas je cherche jusqu'on trauveé :worthy:

:confused::confused::confused:

SALUT TINZA

merci pour la citation c'est sur que je connus des chose spécialement pour moi et les autres mais ca vs dire pas que je connais tous puisque "الكمال لله" et c'est la vie et je ne fatigue pas je cherche jusqu'on trauveé :worthy:

ravie de te croisé

nchala tu va trouver mais tu dois mettre toute une fiche technique de toi RADZ pour avoir une idée sur toi yon a plein qui cherche comme toi alors fonce ne croise pas les bras je suis si t'as besoin

ravie de te croisé

nchala tu va trouver mais tu dois mettre toute une fiche technique de toi RADZ pour avoir une idée sur toi yon a plein qui cherche comme toi alors fonce ne croise pas les bras je suis si t'as besoin

:busted_cop: je pas croisée les bras je vous donnez mes contacte au la adresse présidente :busted_cop:pour me contacté

je vois que t'es résidé sur ce topic ;)

surement tu cherches l'homme de ta vie toi aussi :crazy:

pas le faite que je suis ce topic ça veut dire je cherche moi aussi j'aime ce genre de sujet et j'aime bien aider les gents pour avoir leurs moitié si je peux bien sur

Guest angry angel
pas le faite que je suis ce topic ça veut dire je cherche moi aussi j'aime ce genre de sujet et j'aime bien aider les gents pour avoir leurs moitié si je peux bien sur

prk t'es membre d'une SOS célibataire :woot_jump:peux tu me donner votre site ou adresse émail pour vos contacter dansl e cadre d'une futur collaboration :D