coucou42 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur. enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement. Le gars parfait n'est pas accessible, tu devrai baisser le niveau à travailleur, ça marche bien mieux (chômeur) Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 alors moi j'ai 26 ans, je travail, et je suis originaire d'annaba et je cherche un ga pratiquant, respectueux sérieux, fidèle, travailleur. enfin si il ai pratiquant il doit avoir toute c'est qualités normalement. COMMENT FAIR POUR VOUS CONTACTEZ je suis sérieux :confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 COMMENT FAIR POUR VOUS CONTACTEZ je suis sérieux :confused: bonjour RADZ comment tu va si tu es vraiment serieux je vais te faire des leçons gratuite ;) Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 si tu es vraiment serieux je vais te faire des leçons gratuite Leçon number One: Savoir deja où est-ce qu'elle habite avant de se lancer lol Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 bonjour RADZ comment tu va si tu es vraiment serieux je vais te faire des leçons gratuite ;) je suis cava de ton revoir TINZA oui je suis sérieux mais j'ai pas besoin des cours je te dise que je besoin une femme avec moi et je te promesse que je la trouvée de cette forum au bien dans um autre et n'oublie pas que je suis un ensiegnant de priemier class si te est manque des renforssement dans ta vie je t'aprent:mad::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 je suis cava de ton revoir TINZA oui je suis sérieux mais j'ai pas besoin des cours je te dise que je besoin une femme avec moi et je te promesse que je la trouvée de cette forum au bien dans um autre et n'oublie pas que je suis un ensiegnant de priemier class si te est manque des renforssement dans ta vie je t'aprent:mad::mad::mdr: je te souhaite de la rencontré tu dois seulement choisir mais dans ce site je vois pas que tu va l'avoir ya plein de site de rencontre mieux que ce site alors c'est a toi e voir et pour les cours je suis prêtes même si t'es un enseignant de la première classe ya des choses que tu connais pas dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 message a ma compaignat TINZA je te souhaite de la rencontré tu dois seulement choisir mais dans ce site je vois pas que tu va l'avoir ya plein de site de rencontre mieux que ce site alors c'est a toi e voir et pour les cours je suis prêtes même si t'es un enseignant de la première classe ya des choses que tu connais pas dans cette vie :confused::confused::confused: SALUT TINZA merci pour la citation c'est sur que je connus des chose spécialement pour moi et les autres mais ca vs dire pas que je connais tous puisque "الكمال لله" et c'est la vie et je ne fatigue pas je cherche jusqu'on trauveé :worthy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 :confused::confused::confused: SALUT TINZA merci pour la citation c'est sur que je connus des chose spécialement pour moi et les autres mais ca vs dire pas que je connais tous puisque "الكمال لله" et c'est la vie et je ne fatigue pas je cherche jusqu'on trauveé :worthy: ravie de te croisé nchala tu va trouver mais tu dois mettre toute une fiche technique de toi RADZ pour avoir une idée sur toi yon a plein qui cherche comme toi alors fonce ne croise pas les bras je suis si t'as besoin Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 ravie de te croisé nchala tu va trouver mais tu dois mettre toute une fiche technique de toi RADZ pour avoir une idée sur toi yon a plein qui cherche comme toi alors fonce ne croise pas les bras je suis si t'as besoin :busted_cop: je pas croisée les bras je vous donnez mes contacte au la adresse présidente :busted_cop:pour me contacté Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Je cherche un Larousse pour ce tobic! Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Mdrr Largo wesh t'es pas encore casé ! :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Je cherche un Larousse pour ce tobic! a quoi sert larouse tant on es la :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 wach hadik ez-zina lgatt el bogoss? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 a quoi sert larouse tant on es la :ouiiii ya zina c'est qui votre avatar rahi t'habell! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ya zina c'est qui votre avatar rahi t'habell! c'est bien mon avatar:crazy: j'aime cette dance Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 c'est bien mon avatar:crazy: j'aime cette dance je vois que t'es résidé sur ce topic ;) surement tu cherches l'homme de ta vie toi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je vois que t'es résidé sur ce topic ;) surement tu cherches l'homme de ta vie toi aussi :crazy: pas le faite que je suis ce topic ça veut dire je cherche moi aussi j'aime ce genre de sujet et j'aime bien aider les gents pour avoir leurs moitié si je peux bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 pas le faite que je suis ce topic ça veut dire je cherche moi aussi j'aime ce genre de sujet et j'aime bien aider les gents pour avoir leurs moitié si je peux bien sur prk t'es membre d'une SOS célibataire :woot_jump:peux tu me donner votre site ou adresse émail pour vos contacter dansl e cadre d'une futur collaboration :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 prk t'es membre d'une SOS célibataire :woot_jump:peux tu me donner votre site ou adresse émail pour vos contacter dansl e cadre d'une futur collaboration :D je suis prête à les caser toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je suis prête à les caser toutes tu casera quoi :52::52: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 tu casera quoi :52::52: je serais la marieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 je serais la marieuse ;)donc j'avais pas tort :mdr:j'aime les filles directe walah :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ;)donc j'avais pas tort :mdr:j'aime les filles directe walah :o je suis une femme directe,qui ne se prend pas trop la téte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 je suis une femme directe,qui ne se prend pas trop la téte:mdr: Comme prennepaslatête wallah vous avez raison...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Comme prennepaslatête wallah vous avez raison...:mdr: raison sur toute la ligne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts