FNP 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 pour savoir de ces nouvelles :rolleyes: bein si tu veux oui on peut faire ça;moi je l'ai bien connu paon par mp Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 bein si tu veux oui on peut faire ça;moi je l'ai bien connu paon par mp j'aimerais bien quand le fasse même si je l'ai jamais connue Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 j'aimerais bien quand le fasse même si je l'ai jamais connue pour demandé quoi :05: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 la meuf elle cherche un Kabyle apres viennent nous dire que les arabes sont racistes pff..... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 pour demandé quoi :05: qu'elle me parle du fa que ce qu'il lui as donner:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ce genre de condition me dégoute ... on avancera jamais avec cette mentalité Sorry amis c'est la vérité Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je te souhaite de l'avoir trouvé , je sais que de nos jours c difficile de trouver notre moitié idéal .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je te souhaite de l'avoir trouvé , je sais que de nos jours c difficile de trouver notre moitié idéal .... son silence dis qu'elle a bien trouver . vraiment rare Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 qu'elle me parle du fa que ce qu'il lui as donner:mdr: elle a été gâté :love: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 elle a été gâté :love: angry tu l'as connais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angry tu l'as connais :rolleyes: :rasta:prk tu crois que je les connais toutes l ici .mais logiquement le faite qu'elle conecte pas sur le FA cela veut dire qu'elle a eu se qu'elle voulu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 angry tu l'as connais :rolleyes: mais t sur tous les front toi :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :rasta:prk tu crois que je les connais toutes l ici .mais logiquement le faite qu'elle conecte pas sur le FA cela veut dire qu'elle a eu se qu'elle voulu :D surement tu cherche toi aussi surement elle a trouver une bonne personne sinon elle seras la tu l'as raté alors angry:innocent: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais t sur tous les front toi :mdr: :p bon soir cher ami vympel surtout pas ça j'ai jamais penser et je ne penserais jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 surement tu cherche toi aussi surement elle a trouver une bonne personne sinon elle seras la tu l'as raté alors angry:innocent: j'ai rien raté moi :pmais c'est elle qui ma raté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bon soir cher ami vympel surtout pas ça j'ai jamais penser et je ne penserais jamais :mdr: bonsoir ma cher amie :D koi ta peur :chut: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 bonsoir ma cher amie :D koi ta peur :chut: non jamais mon cher j'ai jamais connue la peur dans ces conditions la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 non jamais mon cher j'ai jamais connue la peur dans ces conditions la :mdr: je v te pose une question . pense tu quand peut devolpe des sentiment sur virtuelle . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai rien raté moi :pmais c'est elle qui ma raté :mdr: :mdr::mdr: si c'est le cas elle aurais du rester mais elle n'est plus revenue alors elle n'as rien trouver interessant ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 :mdr::mdr: si c'est le cas elle aurais du rester mais elle n'est plus revenue alors elle n'as rien trouver interessant ici:crazy: j'ai jamais parlé avec elle puis elle est plus vielle que moi ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 je v te pose une question . pense tu quand peut devolpe des sentiment sur virtuelle . on peut oui mais si les deux personnes sont vraiment honnêtes Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 j'ai jamais parlé avec elle puis elle est plus vielle que moi ;) mais on l'amour n'as pas d'age angry:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais on l'amour n'as pas d'age angry:crazy: 2ans 3 ans jusqu'a 5!! peut etre mais plus que ça ça sera une massacre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 on peut oui mais si les deux personnes sont vraiment honnêtes honnete . confiance . serieux je suis d accord en peut develope des sentiment . il ya des couple marie sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 honnete . confiance . serieux je suis d accord en peut develope des sentiment . il ya des couple marie sur le forum ;) dans ce cas la certes mais beaucoup de personne donnes des fausses personnalité ils passent comme des anges dans ce forum ya un peu de tous c'est pour cela je te dis et je te redis ne t'engage jamais dans ce genre de sites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts