Water White 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 merci mais y'a rien pour l'instant tkt, il va venir d'un moment à l'autre,:confused:,, garde l'espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 il va surement arriver ya pleins de celibataires ici ils attendent que ca Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moua ch'ui là :clap: Bessah rani h'chemt bark Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moua ch'ui là :clap: Bessah rani h'chemt bark mais t'es de constantine toi non ,elle elle cherche un d'origine kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moua ch'ui là :clap: Bessah rani h'chemt bark Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moua ch'ui là :clap: Bessah rani h'chemt bark Titeuf, fallait venir qu'on elle était là ! Reviens demain had lwakt, je lui dirai de t'attendre !!! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Moua ch'ui là :clap: Bessah rani h'chemt bark :mdr::mdr::mdr: Oh! notre chat est tchimide! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Un petit HS! comment vas-tu Taki? je ne te croise plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Un petit HS! comment vas-tu Taki? je ne te croise plus! ça va ma belle et toi:) je fais plus partie de l’équipe du soir :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 ça va ma belle et toi:) je fais plus partie de l’équipe du soir :D Je vais bien, je te remercie;) Tu fais partie de quelle équipe alors, hein?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Je vais bien, je te remercie;) Tu fais partie de quelle équipe alors, hein?:D quand j'ai ecris plus le "S" n'est pas muet :D:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 quand j'ai ecris plus le "S" n'est pas muet :D:fear(1): Ah! d'accord:confused: Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 salem rabi yetayhek fi walde helal nchaleh Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Je connais un homme sérieux , honnête et riche ... contacte moi via TF1 (émission Perdue de vue ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers T'inquiète, on est là. Je postule. Rani nass mlih. Trankil. bogoss. La totale quoi... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 T'inquiète, on est là. Je postule. Rani nass mlih. Trankil. bogoss. La totale quoi... :zoo_dog: je te croyais marié, la polygamie est interdite en France!:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 je te croyais marié Qui te fait croire cela? ps: laisse nous faire des affaires.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 T'inquiète, on est là. Je postule. Rani nass mlih. Trankil. bogoss. La totale quoi... :zoo_dog: mais je sais que tu es marié:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mais je sais que tu es marié:bicycle: Hadhi hlouwa. Je n'ai pas d'alliance au doigt. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 mais je sais que tu es marié:bicycle: Tu sais faire la galette? Et echakhchoukha? moi c'est une condition sine qua non kima gal el gawri Et tu aimes danser la salsa? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu sais faire la galette? Et echakhchoukha? moi c'est une condition sine qua non kima gal el gawri Et tu aimes danser la salsa? Tiens:confused: ça fait bizarre de te retrouver ici toi :D mais bon ça change un peu de tes topics :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tiens:confused: ça fait bizarre de te retrouver ici toi :D mais bon ça change un peu de tes topics :D Ben oui faut de tout dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ben oui faut de tout dans la vie. J'aime bien tes topics:) tu fais partie des rares personnes qui croient encore en ce pays, j'interviens pas souvent mais j'aime bien :04: Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 24, 2011 Author Partager Posted October 24, 2011 c'est vrai moi aussi j'aime bine tes topic* t'es a fond a chaque fois surtout pour le pays c'est pas par ce que on a pas de bague au doigt qu'on est pas marié ,y'a pleins d'hommes qui n'aiment pas mettre de bague; mais toi t'es marié Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 J'aime bien tes topics:) tu fais partie des rares personnes qui croient encore en ce pays, j'interviens pas souvent mais j'aime bien :04: Merci pour la remarque. Je me dis que si on se bouge on peut faire avancer les choses. L'Aadjouz dit chaque fois: "Zoubir, faut toujours qu'il fasse qlq chose". En ce moment, c'est l'bled qui m'occupe la tête. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts