Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c'est vrai moi aussi j'aime bine tes topic* t'es a fond a chaque fois surtout pour le pays L'bnettes hamartouli wadjehi (vous me faites rougir) avec vos compliments. Je me dis si chacun fait un petit qlq chose, ça permettra de faire avancer les choses. "c'est pas par ce que on a pas de bague au doigt qu'on est pas marié ,y'a pleins d'hommes qui n'aiment pas mettre de bague; mais toi t'es marié" =========== quelle assurance! hummm, avez vous des preuves ou bien est ce une intuition? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers 33 printemps? le bel âge, raison et maturité "l'homme de ma vie", humm j'ai tendance à penser que comme les chats ont a plusieurs vies ou bien plusieurs personnes dans sa vie et chacune laisse une marque indélébile... Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Tu sais faire la galette? Et echakhchoukha? moi c'est une condition sine qua non kima gal el gawri Et tu aimes danser la salsa? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hada makane nase tateleb dine wtarbiya w lahna wbalek zine w w w w wanta jatek ala:dots: l kasera w chakhechoukha ammmmmmmmmmmm bazaf ake talga nchaleh Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: hada makane nase tateleb dine wtarbiya w lahna wbalek zine w w w w wanta jatek ala:dots: l kasera w chakhechoukha ammmmmmmmmmmm bazaf ake talga nchaleh non, je plaisante moi elle devra avoir plein de livres chez elle Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 non, je plaisante moi elle devra avoir plein de livres chez elle c'est une intuition enplus vu que t'as ouvert le topic sur les migraines la des femmes :22: mais bien avant de lire le topic je savais que t'etais marié Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers non okhtah le pays est plein de ce genre, honnête et sérieux si l'autre côté a les mêmes critères... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers Et s'il est sérieux et honnête mais en chômage? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Et s'il est sérieux et honnête mais en chômage? :rolleyes: Tu te proposes, Viau?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu te proposes, Viau?:rolleyes::mdr: :mdr::mdr: Non loin de là.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :mdr::mdr: Non loin de là.. :confused: :mdr::mdr: Sacré toi!!:D Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers lol, le virtuel est un guet-appens, prudence, méfiance, avec toutes les qualités citées ci-dessus, cherches pas, cet homme est déjà casé :cool: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol, le virtuel est un guet-appens, prudence, méfiance, avec toutes les qualités citées ci-dessus, cherches pas, cet homme est déjà casé :cool: Je confirme. +1 Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol, le virtuel est un guet-appens, prudence, méfiance, avec toutes les qualités citées ci-dessus, cherches pas, cet homme est déjà casé :cool: Tout à fait d'accord!!;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Je confirme. +1 Tu confirmes quoi au juste, Viau?:p Que le virtuel est un guet-apens ou qu'un homme homme avec ces qualités est déjà casé?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Tu confirmes quoi au juste, Viau?:p Que le virtuel est un guet-apens ou qu'un homme homme avec ces qualités est déjà casé?:rolleyes: Les rencontres virtuelles ne manquent pas de pièges... voilà ce que je voulais confirmer. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Les rencontres virtuelles ne manquent pas de pièges... voilà ce que je voulais confirmer. Vrai de vrai..... Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 oui c'est vrai mais y'a aussi des hommes sinceres et serieux qui cherchent ici DONC Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 oui c'est vrai mais y'a aussi des hommes sinceres et serieux qui cherchent ici DONC Garde espoir il viendra a toi inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 toutes les rencontres qu'elles soient virtuelles ou reelles ne manques pas de pieges a mon avis:D bonne chance a toi paon Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 paon salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers La plupart des hommes ont pas de logement alors si t'as de logements ou passeport rouge dis leurs comme ca je suis sure que tu auras ce que tu cherche Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 25, 2011 Author Partager Posted October 25, 2011 non j'ai pas de logement c'est a lui d'avoir un logement pas a moi Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 paon non j'ai pas de logement c'est a lui d'avoir un logement pas a moi yak vous cherchez l'égalité non !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je crois qu'ils yen a pas mal ici qui peuvent te plaire Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 je crois qu'ils yen a pas mal ici qui peuvent te plaire comment tu sais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 salut tout le monde.je suis célibataire kabyle ,agée de 33 ans je travaille dans une entreprise et je cherche l'homme de ma vie, car difficile de trouver un homme sérieux et honnête c'est temps si a vos claviers T'as pas précisé qu'il doit être kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts