gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Juste pour rappel : le père Noël est un personnage légendaire . :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 le père Noël est un personnage légendaire lol, pas seulement que lui!!! ta oubliée que Gladiatt en fait partie aussi;) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 lol, pas seulement que lui!!! ta oubliée que Gladiatt en fait partie aussi;) bein voyons ! Légendaire veut dire célèbre, fabuleux, fameux, glorieux, imaginaire, mythique, mythologique, proverbial, réputé ... Désolée mais je ne suis rien de tout ça .:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 bein voyons ! Désolée mais je ne suis rien de tout ça .:D Aya khalik men ladémagogie : WW croit que tu fais tout pour embrouiller les pistes….:confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Aya khalik men ladémagogie : WW croit que tu fais tout pour embrouiller les pistes….:confused: Mais de quelles pistes parles-tu ? :34: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Mais de quelles pistes parles-tu ? :34: enfin, la tienne ;) biensure:confused: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 enfin, la tienne ;) biensure:confused: Pas compris , pourtant je ne suis pas blonde . :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Pas compris , pourtant je ne suis pas blonde . :04: tkt, c'est pas méchant;) mais faut le dire: tu en as juste les caractéristiques d'une blonde…d'ailleurs ce qui est très beau et joue en faveur de ton futur époux….:mdr: hi gladiatt maries toi avec WW,,, b elfatiha tant que l'age n'est plus un pbl pour toi..:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 tkt, c'est pas méchant;) mais faut le dire: tu en as juste les caractéristiques d'une blonde…d'ailleurs ce qui est très beau et joue en faveur de ton futur époux….:mdr: hi gladiatt maries toi avec WW,,, b elfatiha tant que l'age n'est plus un pbl pour toi..:lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr "Les caractéristiques d'une blonde" ? Là , tu montes ton niveau ou tu t’enfonce , je ne sais pas trop . Et pour ce qui est de me marier avec toi , faut pas rêver mon coco , t'as encore du lait qui te coule du nez . Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 "Les caractéristiques d'une blonde" ? Là , tu montes ton niveau ou tu t’enfonce , je ne sais pas trop . Et pour ce qui est de me marier avec toi , faut pas rêver mon coco , t'as encore du lait qui te coule du nez . :surprise: là, tu m''étonnes fort bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c'est une intuition enplus vu que t'as ouvert le topic sur les migraines la des femmes :22: mais bien avant de lire le topic je savais que t'etais marié Ah, les migraines? Mais c'est pas moi, c'est l'histoire qui arrive à mon meilleur copain. :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 :surprise: là, tu m''étonnes fort bigmdrbigmdr Zut alors ! t'es un pépé ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Zut alors ! t'es un pépé ? :eek: hi, Gladiatt, si tu me suis, je t'assure que tu aurais des migraines et céphalées en même temps et suite aux effets néfaste d'une telle discute avec WW, tu finiras tes jours dans un asile des foufou entrain d'inventer des histoires pas :crazy:drôle:crazy: du tout …;) Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 Ah, les migraines? Mais c'est pas moi, c'est l'histoire qui arrive à mon meilleur copain. :zoo_dog: ton ami ou l'ami de ton ami qui est toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ton ami ou l'ami de ton ami qui est toi:mdr: lella wallah chi! au fait la miss, vous avez un MP? un 06? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non j'ai pas de logement c'est a lui d'avoir un logement pas a moi J'ai ce qu'il faut. Un vrai palais. Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ......................................................................... Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 J'ai ce qu'il faut. Un vrai palais. un palais pour se perdre de vue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 que ce que tu fais dans se topic :busted_blue: je pensais que t’étais marié "que ce que tu fait dans se topic"? disons que je cherche des gens à mobiliser pour la Palestine... mais l'bnett qu'est ce qui vous fait croire que j'ai une alliance au doigt? Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 paon si il est pas marié je te le conseille merci ben on verra s'il est pas marié Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ah voila notre jolie Paon qui apparait... zartna baraka Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 paon si il est pas marié je te le conseille par contre elle ,elle veut un kabyle tu peux apprendre quelques mots hahaha Bouchra3 vous êtes un ange. Mille merci. Le parler kabyle? T'inquiète, mon grand père est kabyle. Citer Link to post Share on other sites
paon 10 Posted October 26, 2011 Author Partager Posted October 26, 2011 si ton grand père est kabyle alors tu as un peu l'odeur du parfum kabyle Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 si ton grand père est kabyle alors tu as un peu l'odeur du parfum kabyle Ah oui, bien sûr. Parfum kabyle, tout a fait ya zina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts