Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[le passé amoureux ttlmond en avait:cool:

passé sexuel non, je ne crois pas que je peux fermer les yeux:rolleyes:

Comment tu fais alors, si tu fais la connaissance d'une femme ? tu ne lui pose pas la question, pour éviter de le savoir ou tu lui pose qd mm ?

et si elle te dit qu'elle etait amoureuse de qqn et que elle a fleurté avec lui, qu'il la carréssé .. sans rapport a proprement dit, que fais-tu?

Comment tu fais alors, si tu fais la connaissance d'une femme ? tu ne lui pose pas la question, pour éviter de le savoir ou tu lui pose qd mm ?

et si elle te dit qu'elle etait amoureuse de qqn et que elle a fleurté avec lui, qu'il la carréssé .. sans rapport a proprement dit, que fais-tu?

mdr, tu veux que WW suicide....nan, nn,,,pas question que ça arrive lol;)

Un mec peut aller tirer les 400 coups à droite et à gauche mais sa future doit rester devant la télé toute la journée ça m'a toujours fait ricaner cette vision ...

c'est pas le sujet du poste stp. y'a bcp d'autres sujets qui parlent de ça.

et toi alors ça te pose aucun pb qu'elle ait un passée sexuelle ? c'est ça?

c'est pas le sujet du poste stp. y'a bcp d'autres sujets qui parlent de ça.

et toi alors ça te pose aucun pb qu'elle ait un passée sexuelle ? c'est ça?

C'est justement tout le sujet débattu 50 fois ici comme la virginité. Une femme est censée être pure et un mec on ne lui demande jamais de comptes à rendre alors que les 2 sont concernés tout autant. On est pas chez les bisounours, à moins de la prendre au berceau une femme aura toujours un passé amoureux

ça dépend, si toi tu représente son présent, tu as la certitude que si tu aura un présent sexuel/amoureux avec elle, ça ne t’empêchera pas de te lié a elle dans le futur ... et si celui avec lequel elle a eu ce passé réfléchissait comme ça ? et que la femme était persuadé qu'il était le bon ...

ça reste toujours relatif à ce passé, et un sujet très délicat ... une chose est sur si un jour on décide de l'accepté, faut l'accepté pour de vrai, et l'oublié, autrement, ça risque de surgir à chaque dispute dans le futur ...

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

Quenstion aux femmes,

Bonjour,

Acceptez vous que votre homme ait un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’il ait déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Question sérieuse svp

Pfffff, j'en ai marre que les hommes posent toujours ce genre de question concernant les femmes, toujours nous, toujours nous.....et vous? vous êtes des anges peut être?:mad:

Quenstion aux femmes,

Bonjour,

Acceptez vous que votre homme ait un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’il ait déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Question sérieuse svp

Pfffff, j'en ai marre que les hommes posent toujours ce genre de question concernant les femmes, toujours nous, toujours nous.....et vous? vous êtes des anges peut être?:mad:

Rien ne t'empéche de poser ce genre de questions,

Je pense que les femmes se préoccupent peu du passé de leur homme, c'est pour ça qu'elle ne posent pas ce genre de questions.

bcp d'hommes par contre accorde de l'importance au passé de leur femme, c'est pour ça qu'ils posent bcp c questions.

on n'est ni des anges ni rien, d'autres sujet préoccupent bcp les femmes, comme la fidélité par exemple, et elle en parle bcp

C'est justement tout le sujet débattu 50 fois ici comme la virginité. Une femme est censée être pure et un mec on ne lui demande jamais de comptes à rendre alors que les 2 sont concernés tout autant. On est pas chez les bisounours, à moins de la prendre au berceau une femme aura toujours un passé amoureux

Très difficile à faire admettre,on serait presque indulgent avec les filles qui les bernent.:rolleyes:

ça dépend, si toi tu représente son présent, tu as la certitude que si tu aura un présent sexuel/amoureux avec elle, ça ne t’empêchera pas de te lié a elle dans le futur ... et si celui avec lequel elle a eu ce passé réfléchissait comme ça ? et que la femme était persuadé qu'il était le bon ...

ça reste toujours relatif à ce passé, et un sujet très délicat ... une chose est sur si un jour on décide de l'accepté, faut l'accepté pour de vrai, et l'oublié, autrement, ça risque de surgir à chaque dispute dans le futur ...

Oui, mais la question est "comment faire pour l'accepter?", comment arriver à inhiber la partie de ton cerveau qui ne l'accepte pas, perso je n'y arrive pas, si d'autres y arrivent, je veux savoir comment ils font, comment prennent t'il la chose?

je suis d'accord qd tu dis qu'une femme aura toujours un passé amoureux, je me fais pas d'idées.

la question est : comment tu fais pour l'accepter ?

Très difficile à faire admettre,on serait presque indulgent avec les filles qui les bernent.:rolleyes:

90% des hommes le savent et l'admettent, bcp évitent d'y penser, font comme si de rien n'était parcequ'ils ont pas le choix, et certaines croient qu'elles les ont berné !

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Question sérieuse svp.

salut diesel

non elles ne sont pas serieuse ces questions

elle miditent du ont dit

laisser les choses a leurs place

il y a la question qui est dite lors de la ceremonie

"QUE CEUX QUI ONT QUELQUES CHOSES A DIRE LE DISE MAINTENANT

SI NON QU'ILS SE TAISENT A JAMAIS"

ET SUPOSER DES CHOSES COMME CA C'EST REPUGNANT

Rien ne t'empéche de poser ce genre de questions,

Je pense que les femmes se préoccupent peu du passé de leur homme, c'est pour ça qu'elle ne posent pas ce genre de questions.

bcp d'hommes par contre accorde de l'importance au passé de leur femme, c'est pour ça qu'ils posent bcp c questions.

on n'est ni des anges ni rien, d'autres sujet préoccupent bcp les femmes, comme la fidélité par exemple, et elle en parle bcp

C’est ça la différence entre vous et nous ! nous c’est avant le mariage qu’on pêche alors que vous c’est après le mariage que vous partez à la chasse.

Je ne sais pas quoi te répondre vu que je suis une femme mais je vais me baser sur mon expérience de femme mariée pour le faire : mon mari sait que j’ai connu des hommes avant lui comme moi je sais que lui aussi a connu des femmes avant moi, mais il évite de me poser des questions sur mon passé car ça ne regarde que moi et penser à ça nous empoisonnerait l’existence.

Si tu penses que cette femme est faite pour toi alors accepte avec tout ce qu’elle a, en plus elle a été franche avec toi elle aurait pu mentir, il y a celles qui te diront que le visage d’un homme elles ne l’ont jamais vu alors que dieu sait ce qu’elles ont fait avant

salut diesel

non elles ne sont pas serieuse ces questions

elle miditent du ont dit

laisser les choses a leurs place

il y a la question qui est dite lors de la ceremonie

"QUE CEUX QUI ONT QUELQUES CHOSES A DIRE LE DISE MAINTENANT

SI NON QU'ILS SE TAISENT A JAMAIS"

ET SUPOSER DES CHOSES COMME CA C'EST REPUGNANT

salut pmat, je parle avant le mariage, après le mariage c'est fini, il ne faut plus se poser ce genre de questions, c'est clair

C’est ça la différence entre vous et nous ! nous c’est avant le mariage qu’on pêche alors que vous c’est après le mariage que vous partez à la chasse.

Je ne sais pas quoi te répondre vu que je suis une femme mais je vais me baser sur mon expérience de femme mariée pour le faire : mon mari sait que j’ai connu des hommes avant lui comme moi je sais que lui aussi a connu des femmes avant moi, mais il évite de me poser des questions sur mon passé car ça ne regarde que moi et penser à ça nous empoisonnerait l’existence.

Si tu penses que cette femme est faite pour toi alors accepte avec tout ce qu’elle a, en plus elle a été franche avec toi elle aurait pu mentir, il y a celles qui te diront que le visage d’un homme elles ne l’ont jamais vu alors que dieu sait ce qu’elles ont fait avant

Comme je viens de le dire a pmat, je parle d'avant mariage, après le mariage, faut plus jamais poser ce genre de question ou mm y penser.

Pour le reste, c'est vrai que l'honnêteté est louable, mais elle ne permet pas de tout faire accepter, du moins moi je n'y arrive pas, alors je veux savoir comment d'autres hommes font pour y arriver

Oui, mais la question est "comment faire pour l'accepter?", comment arriver à inhiber la partie de ton cerveau qui ne l'accepte pas, perso je n'y arrive pas, si d'autres y arrivent, je veux savoir comment ils font, comment prennent t'il la chose?

a chacun son degré de tolérance, sa manière d'appréhender ...

des conseils d'ici et par la ne peuvent que t’embrouiller davantage

si tu n y parviens pas, c'est que tu ne t'investis pas à 100% avec elle...

si c'est le cas, vaut mieux allé voir ailleurs... Faut vraiment savoir mesurer l'ampleur du truc, et son impacte sur une éventuelle vie future.

Alors pourquoi tous ces sempiternels topics sur les femmes?:D

C'est ce que j'ai dit, pourquoi y a que nous qui sont le sujet de ce genre de topic?

Diesel croit qu'on s'en fout du passé amoureux de nos mecs mais c'est faux.... Des fois je me pose ces question; comment étaient celles que mon mari a aimées? qu'a-t-il fait avec elles? qu'a t il dit? jusqu'où est-il allé? était-il vraiment amoureux?

Mais j'essaye de ne pas y penser