Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

pour les autres topics je ne sais pas.

pour le mien, pour comprendre comment d'autres hommes font, pour m'en inspirer, pour voir comment je peux passer outre ça

Pourquoi vouloir faire comme les autres hommes ? soit juste toi-même et réagis à ta façon et je suis sûre que la réponse s’imposera par elle même

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai dit, pourquoi y a que nous qui sont le sujet de ce genre de topic?

Diesel croit qu'on s'en fout du passé amoureux de nos mecs mais c'est faux.... Des fois je me pose ces question; comment étaient celles que mon mari a aimées? qu'a-t-il fait avec elles? qu'a t il dit? jusqu'où est-il allé? était-il vraiment amoureux?

Mais j'essaye de ne pas y penser

Bien sur qu'on y pense nous aussi et c'est légitime...Ce n'est pas pour cela qu'on remettrait en cause une relation amoureuse sérieuse .

C'est ce que j'ai dit, pourquoi y a que nous qui sont le sujet de ce genre de topic?

Diesel croit qu'on s'en fout du passé amoureux de nos mecs mais c'est faux.... Des fois je me pose ces question; comment étaient celles que mon mari a aimées? qu'a-t-il fait avec elles? qu'a t il dit? jusqu'où est-il allé? était-il vraiment amoureux?

Mais j'essaye de ne pas y penser

Je pense que les hommes ont bcp plus de difficulté pour faire ça, laghaleb on n'est pas pareils et on ne fonctionne pas de la mm façon

a chacun son degré de tolérance, sa manière d'appréhender ...

des conseils d'ici et par la ne peuvent que t’embrouiller davantage

si tu n y parviens pas, c'est que tu ne t'investis pas à 100% avec elle...

si c'est le cas, vaut mieux allé voir ailleurs... Faut vraiment savoir mesurer l'ampleur du truc, et son impacte sur une éventuelle vie future.

salut Ded, c'est pour dire que j'aime beaucoup tes interventions sur les topics:)

dslée pour le HS

a chacun son degré de tolérance, sa manière d'appréhender ...

des conseils d'ici et par la ne peuvent que t’embrouiller davantage

si tu n y parviens pas, c'est que tu ne t'investis pas à 100% avec elle...

si c'est le cas, vaut mieux allé voir ailleurs... Faut vraiment savoir mesurer l'ampleur du truc, et son impacte sur une éventuelle vie future.

Je trouve ce que tu dis très sensé .DeD

Pourquoi vouloir faire comme les autres hommes ? soit juste toi-même et réagis à ta façon et je suis sûre que la réponse s’imposera par elle même

si je réagis à ma façon, j'arrête ma relation avec elle.

je pense que je vais le faire ce soir inchalah, c'est pour ça que je me suis connecté sur le forum, dans un dernier espoir de lire qq chose qui me fera changer d'avis

Je pense que les hommes ont bcp plus de difficulté pour faire ça, laghaleb on n'est pas pareils et on ne fonctionne pas de la mm façon

Ah bein là tu te trompes , tu te trompes vraiment,on est comme vous voir des fois pire!

On se pose des questions sur les ex, on veut savoir à quoi elles ressemblent, ce qu'elle avait de particulier, ce que vous avez fait avec elles....wallah des fois, ça me bouffe tellement que je veux étrangler mon mari:busted_red::crazy:

si je réagis à ma façon, j'arrête ma relation avec elle.

je pense que je vais le faire ce soir inchalah, c'est pour ça que je me suis connecté sur le forum, dans un dernier espoir de lire qq chose qui me fera changer d'avis

Apparemment ta décision est déja prise,pas la peine d'essayer de te persuader.

salut pmat, je parle avant le mariage, après le mariage c'est fini, il ne faut plus se poser ce genre de questions, c'est clair

dans la vie j'en ai vu

ceux qui acceptait tout

et disant je t'aime en plus

ceux qui etait pret a tuer

dans le cas d'etre tromper

et d'autre quiter en silence

ces choses je les ai vu chez les francais

chez nous cela ne se pose meme pas

et ca dans toute les societé

j'ai entendu se dire que seulement le refut

a rendu fou certains

donc la moyenne ne desire pas que leurs couple

partent et reviennent

de plus chez nous en islam

ces choses n'existaient pas se connaitre et vivre presque ensemble avant le mariage

ceux qui le pratique ne rspecte pas et ne pratique pas

mais quand on ne desire que .......................

et bien beaucoup le font comme ca mais apres ils reflecgissent et tombent dans l'amour

beaucoup sont en couple comme ca

par accident

et apres ils deviennent des philosophes

à toi l'ami.

non, l'idée de poser la même question aux femmes ne m'ai pas venue. car le pb ne se pose pas, si j'etais dans le cas inverse, si ma copine voulait arreter à cause de mon passé, je serais venu poser la question aux femmes pour essayer de comprendre, mais là le pb est autre.

non, l'idée de poser la même question aux femmes ne m'ai pas venue. car le pb ne se pose pas, si j'etais dans le cas inverse, si ma copine voulait arreter à cause de mon passé, je serais venu poser la question aux femmes pour essayer de comprendre, mais là le pb est autre.

et en quoi ca te 'perturbe que ton amie a ou aurait eu un 'Passe amoureux ou sexuel?

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

bonjour

le passé d'une femme ou d'un homme lui appartien ,de toute maniere les femmes disent souvent ce que les hommes veulent entendre !!!!! et je crois que les hommes ne sont pas du tout dup!!!

la bonne question c'est que quelle est l'interet de savoir !!!!

elle est prise à 90%, c'est très dure !

alors voilà, tu as ta réponse par toi-même ! mais avant ça, laisse moi juste rajouter une ou deux choses:

la première : stp, ne pose plus ce genre de questions, c’est humiliant, intime et les résultats sont désastreux….

la deuxième : ça poussera la jeune fille à mentir plus tard, et maintenant je comprends encore mieux celles qui dissimulent leur passé avec tout ce que ça entraine comme subterfuges et ruses

Ah bein là tu te trompes , tu te trompes vraiment,on est comme vous voir des fois pire!

On se pose des questions sur les ex, on veut savoir à quoi elles ressemblent, ce qu'elle avait de particulier, ce que vous avez fait avec elles....wallah des fois, ça me bouffe tellement que je veux étrangler mon mari:busted_red::crazy:

:mdr::mdr:

Moi il m'est arrivé de rêver que mon p'tit ami draguait ou me trompait,le lendemain c'est ronchon et féroce...:mdr:

ce qui compte c’est ce que nous sommes, pas ce que nous étions.

je suis irréprochable (lhamdoullah), mon casier "vierge" est clean, j'en attends de même de sa part (elle), si non, l'amour si réciproque nous rendra aveugles, et amnésique.

deja...ki izid nsémmouh bouzid.

mais, comme l'a si bien dit Ded, les réponses ici ne te serons pas d'une grande aide.