Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 mais si, qd tu marches avec la niya, qd tu trompes pas les gens, forcément viendras le jour où je l'aurais découvert, j'ai aucun doute sur ça Oui c'est ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Le seul truc qui me dérange, c'est qd je vais lui dire pkoi j'arrete avec elle, elle risque de mentir au prochain mec qu'elle rencontrera, et ça ça m'embete !!! je devrais peut etre pas lui donner la vraie raison ? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Non, ça a l'air d'être une fille qui respecte beaucoup la personne avec qui elle est est donc sois aussi honnête qu'elle l'a été avec toi. Je pense que c'est mieux. Oui, mais je vois ici tellement de femmes qui conseillent de mentir, alors je me dis qu'elles ont peut etre raison, il faut mentir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Le seul truc qui me dérange, c'est qd je vais lui dire pkoi j'arrete avec elle, elle risque de mentir au prochain mec qu'elle rencontrera, et ça ça m'embete !!! je devrais peut etre pas lui donner la vraie raison ? tebe3 les conseils ta3i, khir 3lik!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tebe3 les conseils ta3i, khir 3lik!:eat: win rahoum ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Le seul truc qui me dérange, c'est qd je vais lui dire pkoi j'arrete avec elle, elle risque de mentir au prochain mec qu'elle rencontrera, et ça ça m'embete !!! je devrais peut etre pas lui donner la vraie raison ? Tu t'inquiètes pour son prochain copain?:crazy: Tu t'en fiches de la peine qu'elle peut avoir! Elle a vraiment rien perdu la brave fille. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 la question se pose aussi là http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/62877-qui-est-capable-de-changer-de-couple-cause-de-la-mesententes.html Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Tu t'inquiètes pour son prochain copain?:crazy: Tu t'en fiches de la peine qu'elle peut avoir! Elle a vraiment rien perdu la brave fille. non, je m'en fiche pas de la peine qu'elle peut avoir et oui je m'inquiéte pour son prochain copain, parceque c peut etre moi, si tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 non, je m'en fiche pas de la peine qu'elle peut avoir et oui je m'inquiéte pour son prochain copain, parceque c peut etre moi, si tu vois ce que je veux dire Non,je vois pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Personne conseille de mentir, mais disons qu'on comprends mieux pourquoi ces filles le font. C'est hyper humiliant de se faire rejeter pour cette raison. Non assume jusqu'au bout, comme elle a assumé elle. Je comprends que ça soit humiliant, mais ce qui me dérange plus c'est le fait au début te la joue sainte ni touche, te laisse pas la toucher ... ensuite tu découvre que tout ça c'était du cinéma, si elle avait été normale dès le début elle m'aurait peut etre plu comme elle est vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 win rahoum ? ma3labalish, Allah a3lam mais lazem tfahamha belli tharb lawal maythawal...ou bien , ta3wida fat3am! Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 [/b] Non,je vois pas.:confused: Je veux dire que je suis le prochain copain d'une fille que peut etre son mec va arreter avec elle a cause de ça ! capito ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Ah bein là tu te trompes , tu te trompes vraiment,on est comme vous voir des fois pire! On se pose des questions sur les ex, on veut savoir à quoi elles ressemblent, ce qu'elle avait de particulier, ce que vous avez fait avec elles....wallah des fois, ça me bouffe tellement que je veux étrangler mon mari:busted_red::crazy: ha oui? moi je m'en fous complètement. :crazy: l'essentiel est qu'il ne me trompe pas, qu'il n'aime que moi, qu'il ne regarde que moi, les autres il ne les calcule même pas gaâ! :o voilà c'est tout ce qui compte, si il commence à regarder les femmes, je le prendrais très mal (mais ce n'est pas son tempérament), je parle des femmes normales hein, pas des actrices ou de la télé, bien sur! après évidemment il sait que j'ai eut une vie, et moi je sais qu'il a eut une vie, mais comme nous étions des gens bien sympathiques, bah voilà l'essentiel c'est que nous nous soyons connus chastes tous les 2. ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 alors voilà, tu as ta réponse par toi-même ! mais avant ça, laisse moi juste rajouter une ou deux choses: la première : stp, ne pose plus ce genre de questions, c’est humiliant, intime et les résultats sont désastreux…. la deuxième : ça poussera la jeune fille à mentir plus tard, et maintenant je comprends encore mieux celles qui dissimulent leur passé avec tout ce que ça entraine comme subterfuges et ruses oui je suis d'accord avec toi, et puis ça peut créer des jalousies aussi alors qu'il ya pas lieu non plus. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Je veux dire que je suis le prochain copain d'une fille que peut etre son mec va arreter avec elle a cause de ça ! capito ? T'es trop compliqué toi,tu anticipes les faux problèmes.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Excuse moi mais une fille qui revele ça au début d'une relation c'est impossible ! j'imagine qu'elle en est pas forcément fière, et qu'elle ne repete pas ça à tout le monde, sans qu'il y ai un minmum de confiance ! Oui je suis d'accord, mais qd elle exagère son comportement genre "bent familia" c'est pas bien, faut etre sois même wekhlass, pkoi elle la joue, non ne me touche pas, ne me fais pas la bise ... Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 T'es trop compliqué toi,tu anticipes les faux problèmes.:crazy: c'est clair que je suis plus compliqué que le commun des hommes qui ne se posent pas toutes ces questions. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Tu t'inquiètes pour son prochain copain?:crazy: Tu t'en fiches de la peine qu'elle peut avoir! Elle a vraiment rien perdu la brave fille. tout à fait. inch'Allah elle rencontrerait quelqu'un qui l'aime mieux. Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 tout à fait. inch'Allah elle rencontrerait quelqu'un qui l'aime mieux. inchalah pour elle, je lui souhaite ça du fond du coeur, enfin, si elle ne lui ment pas. Ed3iwli pour que moi aussi je trouve une fille que personne n'a jamais touché avt moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 inchalah pour elle, je lui souhaite ça du fond du coeur, enfin, si elle ne lui ment pas. Ed3iwli pour que moi aussi je trouve une fille que personne n'a jamais touché avt moi. inchallah tu n'auras que ce que tu mérites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 inchallah tu n'auras que ce que tu mérites:mdr: Amine ! je ne demande pas plus que ça ! je ne mens jamais à une femme que je projeté d'épouser, inchalah je ne tomberais jamais sur une menteuse, merci pour cette da3wa Licorne, ellah ya3tik ma tetmenay Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Grave :D :D Lui seul le sait.:D Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 18, 2011 Author Partager Posted October 18, 2011 Bonne soirée à toutes et à tous, merci pour vos réponses. a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Oui je suis d'accord, mais qd elle exagère son comportement genre "bent familia" c'est pas bien, faut etre sois même wekhlass, pkoi elle la joue, non ne me touche pas, ne me fais pas la bise ... Je ne voulais pas intervenir, mais désolée, je n'ai vraiment pas pu me retenir !!! Si tu veux une fille qui n'as pas connu quelqu’un avant toi, pourquoi tu veux la toucher ? Tu ne serai pas un prophète wela hadja khchina et on ne le sais pas ? Tu finira avec une fille qui s'est fait tout ce qui bouge, et tu sera très heureux !!! La fille que tu vas plaquer, biha d3awi lkhir, tu vas lui rendre un énorme service en la plaquant . Encore une fois, je te prie d'excuser mon intervention, et mes propos, ce n'est pas personnel, c'est juste que je n'aime pas l'ipoucrisie comme dirait quelqu’un ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 tu fais expres? tu sais bien que qd je dis l'odeur, c'est au sens figuré. ma3lich !!! ben je le trouve crade ton sens figure, que veux tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts