mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Ah ouais !!! vu le nombre de femmes que j'ai vu ici conseiller de mentir, je pense que meme les gars bien, qui ne posent pas de question se font avoir aussi, je vois mal l'une d'elles aller spontanément lui dire g fais ça et ça !!! Et toi t'es un gars bien peut être?.... Une femme a eu le courage et l'honnêteté de se confier à toi et tu la rejettes comme une pestiférée, alors arrête de rejeter la faute sur les autres et va te soigner!!! Bon je quitte ton topic car tes sujets se ressemblent tous et me donnent la nausée Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est ce que je fais ! et on me tombe dessus :eek: Non, tu demande comment gerer et accepter, alors que t pas obligé, mais dis toi que tu ne saura jamais si elle te dit la vérité ou pas, 3la hssab NeyteK Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 ledalèm est celui qui reproche aux autre ce qu'il fait lui. Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Et toi t'es un gars bien peut être?.... Une femme a eu le courage et l'honnêteté de se confier à toi et tu la rejettes comme une pestiférée, alors arrête de rejeter la faute sur les autres et va te soigner!!! Bon je quitte ton topic car tes sujets se ressemblent tous et me donnent la nausée l'honnêteté n'excuse pas tout ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu n'es libre de rien. c'est la forme la plus cristalline, la plus criarde de l'hypocrisie, le dromadaire qui se fout de son confrère, l'hôpital qui se fout de la charité. j'ai une info pour toi, t'auras que ce que tu mérite...ni plus ni moins. Bravo Risk, comme tu dis on ne récolte que ce qu’on sème:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher j'ai pas besoin de tes lumières sur la question, je sais me débrouiller, et mes principe grâce a dieu sont solidement gravés en moi. toi, tu oses enquêter sur le passé de ta femme, faire un interrogatoire avec tout le bazar..détecteur de khorti, blabla, mais inversons les rôles pour voir un peu la tête que tu feras toi. je te promets que tu regretteras ta position actuelle, qui vivra verra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 t'es pas un homme amigo....t'es au mieux un mal. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Toi qui a eu pleins de relations tu te permet de juger un être humain comme toi, tu n'es qu'un être humain ne l'oublie pas (kima toudinou toudén). Commence par te remettre en question, tu as fait surement pire qu'elle. pauvre de toi ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher Je reviens pour te dire ça : N’ose jamais te comparer à Risk, lui c’est un être pur contrairement à toi, lui , s’il exige une fille chaste c’est son droit car lu même a vécu dans la chasteté, je suis sûre que s’ il a connu des filles avant il ne se permettrait jamais d’exiger des autres d’être ce que lui-même n’est pas, et ça c’est tout ton contraire. même sans cela, il ne se permettrait jamais de juger une femme car il se laissera guider par ses émotions et sentiments du moment Alors vois-tu une mer, que dis-je ? un océan te sépare de Risk Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 C’est lui qui est un vrai algérien…:mad:.je lui souhaite d’épouser une qui a fait non pas les 400 mais les 800coups :roflmao:bigmdr elle va être déçue la louloutte!!:04: Sincèrement pourquoi poser la question, j'veux dire on s'en fout de ce qu'a fait l'un ou l'autre antérieurement dans l'intimité crue. Je comprend pas!!!?? ça n'appartient qu'à ceux qui le vivent dans l'instant? Et...je comprend pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je reviens pour te dire ça : N’ose jamais te comparer à Risk, lui c’est un être pur contrairement à toi, lui , s’il exige une fille chaste c’est son droit car lu même a vécu dans la chasteté, je suis sûre que s’ il a connu des filles avant il ne se permettrait jamais d’exiger des autres d’être ce que lui-même n’est pas, et ça c’est tout ton contraire. même sans cela, il ne se permettrait jamais de juger une femme car il se laissera guider par ses émotions et sentiments du moment Alors vois-tu une mer, que dis-je ? un océan te sépare de Risk tu m'as tué avec le respect :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tu m'as tué avec le respect :D Il m’a énervé……:mad: c'est ce que je pense:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher 'peut etre que tu as raison. risk e'Pousera une femme qui lui a menti et toi, une femme 'pure. mais elles vous connaitront. et la femme de risk le res'Pectera 'parce qu il est res'Pectable et 'par la, fera tout 'Pour racheter son mensonge. alors que la tienne ne te res'pectera 'Pas et crois moi si elle t a donne sa 'purete, tu lA 'Paieras cher. Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 1- Toute vérité n'est pas bonne a dire. 2- nul n'est infaillible et nul n'est parfait. 3- chaque personne a son jardin secret, faut pas essayer d'y accéder...voir 1 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Il m’a énervé……:mad: c'est ce que je pense:D Un brise cœur un brise corps...;que deviennent les poupées cassées.... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Un brise cœur un brise corps...;que deviennent les poupées cassées.... J’espère qu’elles tomberont de la super bonne glue pour recoller les morceaux:( Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 pkoi tu m'insultes ? oui j'ai eu des relations, et j'assume, je ne mens pas, je ne cache rien, soit elle me prends comme je suis, sois lahghaleb, c'est pas celle qui me faut ! et bien donc tu es un fornicateur, le Coran est pourtant clair pour les gens comme toi, les fornicateurs avec les fornicatrices. tu assumes, tu ne te repands même pas, tu mérites pas une vierge ou une chaste, elle, elle mérite un homme chaste, pas un homme comme toi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 tout ça pour ça!!!! perte de temps à lire tout ce blabla ou presque j'aime bien la reponse de sab.dz je rajoute à ça la phrase de Rihem pour enfin dire que tout ça ne sert à rien courage à tous les couples et aux celibataires :D :salam: oui c'est vrai. discussion débile. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher si "elles" en parlent c'est avec leur mari et certainement pas avec TOI qui n'est rien ni personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 doucement avec le monsieur vous l'avez tuer avec le gazoul :mdr::mdr::mdr: :rocket: li fahem fahem :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 J’espère qu’elles tomberont de la super bonne glue pour recoller les morceaux:( Elles aiment. Elles réparent elles mêmes. On a toujours à apprendre de l' Amour. Elles se battent. Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. J'ai lue tous le post ( c'était laborieux...) et là je dois dire que je suis révulsée , outrée de voir comment raisonnent certains . Le monsieur qui as fait les 400 coups veut une femme chaste , pure , que personne n'as caresser , toucher ... Et là tu viens poser ta question stupide sur le passé amoureux des femmes . Donc , si je te comprend bien , dés que tu as une relation "sérieuse" , tu pose illico la fameuse question à ta dulcinée , et comme un zouave tu attend qu'elle te raconte ses débats d'antan ... hahahaha , mais reviens sur terre Mazout , tu n'as donc rien compris à la vie ? Bien sur je reste dans le sérieux comme tu le désire , pour te dire qu'une relation de couple doit impérativement se construire sur de bonne bases et non pas sur le passé de l'un ou de l'autre !!! :cool: (au fait : je préfère l'essence ....c'est plus propre ) Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Tu veux la vérité, toi qui a passé toute ta vie dans l'abstinece, tu vas épouser une femme qui sera passé par "les mains" d'au moins un autre mec et qui t'aura menti, t'as qu'a voir leurs réponses, y'en a pas une qui a dit, j'assume, je lui dirait... elles disent toutes non il faut cacher, il faut cacher tu c comme le dit le proverbe assafih yakraou ma fih ;) alors toi tu pourra pa épouser une fille qui a était fiancé auparavant ou une divorcé pask un autre mec l'a embrasser déscent sur terre mec sois pas hypocrite pask dieu t'enverra une qui c faite tt les mecs et qui te mentira et au final vaut mieu vous mentir ke d'etre sincere car vous meriter pas cette sincérité ps: je généralise pas Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 - Effectivement, t'as été honnête et on t'excuse pas :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mon idée sur le sujet, c'est que les hommes en général ne veulent pas d'une fille avec un passé amoureux ou sexuel, pour qu'il ai pas d'élément de comparaison et peur de leurs performance, c'est un avis! ps: moi étant chaste je tiens compte du passé amoureux, enfin sexuel de mon homme je suis chaste et il se devait de l'être aussi, je suis servi elhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts