Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

mon idée sur le sujet, c'est que les hommes en général ne veulent pas d'une fille avec un passé amoureux ou sexuel, pour qu'il ai pas d'élément de comparaison et peur de leurs performance, c'est un avis!

ps: moi étant chaste je tiens compte du passé amoureux, enfin sexuel de mon homme je suis chaste et il se devait de l'être aussi, je suis servi elhamdoulah

Moi aussi je suis chaste :rolleyes: et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi :(

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je repose la question pour la deuxième fois parceque je n'ai pas eu de réponse

je pense que c'est un sujet tabou et je dis chacun vis ça vie soit la femme ou l'homme mais dire posé ne pas posé des questions le passé est mort pourquoi le revivre dit moi quel est l'homme ou la femme de ce siecle qui n'a pas fait une bétise dans ça vie

Moi aussi je suis chaste :rolleyes: et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi :(

ne désespère pas tu finira par trouver il est temps qu'on impose aussi notre point de vue, chacun va avec la personne avec le même passé qu'elle!! alors les hommes qui veulent des chaste n'ont qu'à l'être aussi!!

c'est quoi chaste bonne apprés midi a toi

Excuse moi , j'étais à la cuisine à preparer une bonne tarte ( je suis aussi bonne cuisinière :rolleyes: )

Donc une personne chaste veut dire qui s'abstient de relations charnelles , c'est une personne angélique, candide, immaculé, platonique, pudique, pur, sage, vierge, virginal....:04:

(exactement moi :rolleyes: )

ne désespère pas tu finira par trouver il est temps qu'on impose aussi notre point de vue, chacun va avec la personne avec le même passé qu'elle!! alors les hommes qui veulent des chaste n'ont qu'à l'être aussi!!

Salut bibisme , je ne désespère pas ... je suis même très patiente ... Mais Mazout , ou diesel , je ne sais plus , m'exaspère ... à bas les machos !

Salut bibisme , je ne désespère pas ... je suis même très patiente ... Mais Mazout , ou diesel , je ne sais plus , m'exaspère ... à bas les machos !

ce genre de personnes m'exaspèrent aussi, et ils devraient être mis en quarantaine par toute la gente féminine :mdr:

Je comprends la violence des propos des femmes, c'est pas facile pour une femme qui a perdu sa pureté d'être confronté à la dure réalité.

Je comprends aussi certains mecs qui essayent de se persuadé que parcequ'ils ont jamais gouté au plaisir vont par miracle tomber sur une pure, sainte qui ne leur mentira pas sur son passé, c'est vraiment dure d'etre confronté à la dure réalité.

Je comprends la violence des propos des femmes, c'est pas facile pour une femme qui a perdu sa pureté d'être confronté à la dure réalité.

Je comprends aussi certains mecs qui essayent de se persuadé que parcequ'ils ont jamais gouté au plaisir vont par miracle tomber sur une pure, sainte qui ne leur mentira pas sur son passé, c'est vraiment dure d'etre confronté à la dure réalité.

:mdr:

c est 'pathetique .'pOUR LES 'pures ou LES 'Pas 'Pures tes 'pro'Pos font l unanimite, ils sont eurk :puke3:

:mdr:

c est 'pathetique .'pOUR LES 'pures ou LES 'Pas 'Pures tes 'pro'Pos font l unanimite, ils sont eurk :puke3:

wellah que je comprends pkoi tu me parles comme ça. désolé d'avoir abordé un sujet sensible comme ça "faibles personnalités, s'absstenir"

wellah que je comprends pkoi tu me parles comme ça. désolé d'avoir abordé un sujet sensible comme ça "faibles personnalités, s'absstenir"

fallait 'prevenir avant. j ai le coeur retouRne la. comme quand je vois un ver a moitie ecrase.:confused:

Guest samirovsky
Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

De commun accord, on décidera de déchirer la page, pas la tourner, pour ne plus y tomber dessus dans les moments difficiles, aie aie !!:rolleyes:

Bonjour,

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Question sérieuse svp.

Oui. :noexpression:

Un conseil Diesel arrêtes de chercher cet être pure qui n’existe pas, tu auras beau remuer ciel et terre, on a toutes un passé amoureux tout comme vous les mecs que tu le veuilles ou pas:04:

Guest snoop dogg

je peux fermer mes yeux sur une histoire d'amour dans laquelle l'acte sexuel a été consommé...je partage le point de vue de l'empereur, je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi, et surtout au nom de quoi, j'exigerai une virginité chez l'autre, que je n'ai pas..

j'apporte tout de même une nuance!

je ne pourrai jamais envisager ma vie avec une femme qui a multiplié les histoires d'un soir...

j'ai quand même des limites mdr

Excuse moi , j'étais à la cuisine à preparer une bonne tarte ( je suis aussi bonne cuisinière :rolleyes: )

Donc une personne chaste veut dire qui s'abstient de relations charnelles , c'est une personne angélique, candide, immaculé, platonique, pudique, pur, sage, vierge, virginal....:04:

(exactement moi :rolleyes: )

moi c'est le contraire de tout ça

j'ai posé une question un peut plus haut mais le créateur de ce topic ne veut pas répondre pourquoi je ne sais pas :badmood::badmood::badmood:

plus de 200 mesages et personne ne m'a donné le moindre conseil pour pouvoir accepter le passé d'une femme, faut croire que c'est inacceptable ...:(

ci on vit avec le passé on ne pourra jamais vivre le présent et le futur voila la réponse que tu veut mais tu as refusé toutes les réponses

je t'ai posé deux fois la question tu n'a meme pas osé répondre

que veut tu de plus de la part de tous les gens qui t'on répondu d'une façon ou d'une autre

dit le franchement qui n'a pas fréquenté une fille ou quelle est la fille qui n'a jamais fréquenté un garçon ---

Bonjour,

Question sérieuse svp.

tayibouna li tayibate .

la reponse est la mon ami ,et d'avoir un passé sexuelle n'a rien a avoir la dedans , si cette femme n'est plus vierge (caresses ,baisers,sex) et elle sait ce qu'elle a fait est haram et veulet 'tawba' alors la t'aura le choix de 'toustourha' et gagner el thawba devant dieu et pense si t'es plus puceaux alors t'as pas le droit de la juger non plus . MAIS si seulement si vous avez parler de ca avant le marriage puisque si c le contraire ...crois moi ca va detruire votre marriage si vous le savez apres ,un marriage baser sur les mensonges et des secrets n'est plus un marriage ce n'est qu'un désastre ,et regarde au fond de toi avant tout si tu merite cette femme ou pas et si elle te merite.

et pour les passés amoureux .....malheuresement y'a pas une fille qui n'a pas vecu une histoire d'amour de nos jours (l'adolescence est une periode dur) t'as juste a faire avec mon pote