gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 mon idée sur le sujet, c'est que les hommes en général ne veulent pas d'une fille avec un passé amoureux ou sexuel, pour qu'il ai pas d'élément de comparaison et peur de leurs performance, c'est un avis! ps: moi étant chaste je tiens compte du passé amoureux, enfin sexuel de mon homme je suis chaste et il se devait de l'être aussi, je suis servi elhamdoulah Moi aussi je suis chaste :rolleyes: et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi aussi je suis chaste :rolleyes: et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi c'est quoi chaste bonne apprés midi a toi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je repose la question pour la deuxième fois parceque je n'ai pas eu de réponse je pense que c'est un sujet tabou et je dis chacun vis ça vie soit la femme ou l'homme mais dire posé ne pas posé des questions le passé est mort pourquoi le revivre dit moi quel est l'homme ou la femme de ce siecle qui n'a pas fait une bétise dans ça vie Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Moi aussi je suis chaste :rolleyes: et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi ne désespère pas tu finira par trouver il est temps qu'on impose aussi notre point de vue, chacun va avec la personne avec le même passé qu'elle!! alors les hommes qui veulent des chaste n'ont qu'à l'être aussi!! Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 c'est quoi chaste bonne apprés midi a toi Excuse moi , j'étais à la cuisine à preparer une bonne tarte ( je suis aussi bonne cuisinière :rolleyes: ) Donc une personne chaste veut dire qui s'abstient de relations charnelles , c'est une personne angélique, candide, immaculé, platonique, pudique, pur, sage, vierge, virginal....:04: (exactement moi :rolleyes: ) Citer Link to post Share on other sites
gladiatt 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 ne désespère pas tu finira par trouver il est temps qu'on impose aussi notre point de vue, chacun va avec la personne avec le même passé qu'elle!! alors les hommes qui veulent des chaste n'ont qu'à l'être aussi!! Salut bibisme , je ne désespère pas ... je suis même très patiente ... Mais Mazout , ou diesel , je ne sais plus , m'exaspère ... à bas les machos ! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Salut bibisme , je ne désespère pas ... je suis même très patiente ... Mais Mazout , ou diesel , je ne sais plus , m'exaspère ... à bas les machos ! ce genre de personnes m'exaspèrent aussi, et ils devraient être mis en quarantaine par toute la gente féminine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 Je comprends la violence des propos des femmes, c'est pas facile pour une femme qui a perdu sa pureté d'être confronté à la dure réalité. Je comprends aussi certains mecs qui essayent de se persuadé que parcequ'ils ont jamais gouté au plaisir vont par miracle tomber sur une pure, sainte qui ne leur mentira pas sur son passé, c'est vraiment dure d'etre confronté à la dure réalité. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je comprends la violence des propos des femmes, c'est pas facile pour une femme qui a perdu sa pureté d'être confronté à la dure réalité. Je comprends aussi certains mecs qui essayent de se persuadé que parcequ'ils ont jamais gouté au plaisir vont par miracle tomber sur une pure, sainte qui ne leur mentira pas sur son passé, c'est vraiment dure d'etre confronté à la dure réalité. :mdr: c est 'pathetique .'pOUR LES 'pures ou LES 'Pas 'Pures tes 'pro'Pos font l unanimite, ils sont eurk :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 :mdr: c est 'pathetique .'pOUR LES 'pures ou LES 'Pas 'Pures tes 'pro'Pos font l unanimite, ils sont eurk :puke3: wellah que je comprends pkoi tu me parles comme ça. désolé d'avoir abordé un sujet sensible comme ça "faibles personnalités, s'absstenir" Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 plus de 200 mesages et personne ne m'a donné le moindre conseil pour pouvoir accepter le passé d'une femme, faut croire que c'est inacceptable ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 wellah que je comprends pkoi tu me parles comme ça. désolé d'avoir abordé un sujet sensible comme ça "faibles personnalités, s'absstenir" fallait 'prevenir avant. j ai le coeur retouRne la. comme quand je vois un ver a moitie ecrase.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted October 19, 2011 Author Partager Posted October 19, 2011 fallait 'prevenir avant. j ai le coeur retouRne la. comme quand je vois un ver a moitie ecrase.:confused: j'avais précisé "question aux hommes", les hommes assument bcp plus leurs actes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'avais précisé "question aux hommes", les hommes assument bcp plus leurs actes Ben oui ils n ont 'pas de com'Pte a rendre. les femmes en feraient autant. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. De commun accord, on décidera de déchirer la page, pas la tourner, pour ne plus y tomber dessus dans les moments difficiles, aie aie !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. Oui. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 j'avais précisé "question aux hommes", les hommes assument bcp plus leurs actes Je lolotte, je ptdr même ... Assumer tu dis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Un conseil Diesel arrêtes de chercher cet être pure qui n’existe pas, tu auras beau remuer ciel et terre, on a toutes un passé amoureux tout comme vous les mecs que tu le veuilles ou pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Je pense que si tu tombes sur "La fille", ça ne sera pas quelque chose d’insurmontable, surtout si des le début elle a était honnête avec toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 je peux fermer mes yeux sur une histoire d'amour dans laquelle l'acte sexuel a été consommé...je partage le point de vue de l'empereur, je ne suis pas vierge, je ne vois pas pourquoi, et surtout au nom de quoi, j'exigerai une virginité chez l'autre, que je n'ai pas.. j'apporte tout de même une nuance! je ne pourrai jamais envisager ma vie avec une femme qui a multiplié les histoires d'un soir... j'ai quand même des limites mdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Excuse moi , j'étais à la cuisine à preparer une bonne tarte ( je suis aussi bonne cuisinière :rolleyes: ) Donc une personne chaste veut dire qui s'abstient de relations charnelles , c'est une personne angélique, candide, immaculé, platonique, pudique, pur, sage, vierge, virginal....:04: (exactement moi :rolleyes: ) moi c'est le contraire de tout ça j'ai posé une question un peut plus haut mais le créateur de ce topic ne veut pas répondre pourquoi je ne sais pas :badmood::badmood::badmood: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 plus de 200 mesages et personne ne m'a donné le moindre conseil pour pouvoir accepter le passé d'une femme, faut croire que c'est inacceptable ... ci on vit avec le passé on ne pourra jamais vivre le présent et le futur voila la réponse que tu veut mais tu as refusé toutes les réponses je t'ai posé deux fois la question tu n'a meme pas osé répondre que veut tu de plus de la part de tous les gens qui t'on répondu d'une façon ou d'une autre dit le franchement qui n'a pas fréquenté une fille ou quelle est la fille qui n'a jamais fréquenté un garçon --- Citer Link to post Share on other sites
moonless guy 10 Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Bonjour, Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle. Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ... Si la réponse est oui, comment vous faites ? Question sérieuse svp. tayibouna li tayibate . la reponse est la mon ami ,et d'avoir un passé sexuelle n'a rien a avoir la dedans , si cette femme n'est plus vierge (caresses ,baisers,sex) et elle sait ce qu'elle a fait est haram et veulet 'tawba' alors la t'aura le choix de 'toustourha' et gagner el thawba devant dieu et pense si t'es plus puceaux alors t'as pas le droit de la juger non plus . MAIS si seulement si vous avez parler de ca avant le marriage puisque si c le contraire ...crois moi ca va detruire votre marriage si vous le savez apres ,un marriage baser sur les mensonges et des secrets n'est plus un marriage ce n'est qu'un désastre ,et regarde au fond de toi avant tout si tu merite cette femme ou pas et si elle te merite. et pour les passés amoureux .....malheuresement y'a pas une fille qui n'a pas vecu une histoire d'amour de nos jours (l'adolescence est une periode dur) t'as juste a faire avec mon pote Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Quand on veut construire une maison ,on se pose des questions sur les fondations du terrain et non sur son historique. Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted October 20, 2011 Partager Posted October 20, 2011 Quand on veut construire une maison ,on se pose des questions sur les fondations du terrain et non sur son historique. Paroles pleines de sagesse comme toujours mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts