Jump to content

Question aux hommes : comment faites vous pour accepter le passé de votre femme ?

Recommended Posts

Quand on veut construire une maison ,on se pose des questions sur les fondations du terrain et non sur son historique.

hs:

mais non on voit son historique aussi , par exemple si c'était un oued auparavant , je suis dans le domaine de la construction c'est pour cela j'ai posté dsl pour le hs :D :crazy:

je parles bien sur, sur les terrains vierges non encore urbanisés sinon si on est dans un site déjas construit et bien étudié ben c'est pas la peine de chercher son historique :no:

• Réponses 388
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un conseil Diesel arrêtes de chercher cet être pure qui n’existe pas, tu auras beau remuer ciel et terre, on a toutes un passé amoureux tout comme vous les mecs que tu le veuilles ou pas:04:

salam aleykoum

tes propos sont faux desolé... al hamdoulillah je n'ai jamais eu de passé amoureux et la personne avec qui je me suis marié pareil.. il éxiste toujours des gens conservateurs et attaché aux valeurs islamique(chasteté etc) walhamdoulillah meme si c'est pas fréquent en ces temps...(surtout dans les gdes villes)

hs:

mais non on voit son historique aussi , par exemple si c'était un oued auparavant , je suis dans le domaine de la construction c'est pour cela j'ai posté dsl pour le hs :D :crazy:

je parles bien sur, sur les terrains vierges non encore urbanisés sinon si on est dans un site déjas construit et bien étudié ben c'est pas la peine de chercher son historique :no:

mdrrrrrrrrrr

c'est clair que sur un terrain qui a été bien urbanisé, faut pas chercher l'historique, il risque de faire des pages :mdr::mdr::mdr:

mdrrrrrrrrrr

c'est clair que sur un terrain qui a été bien urbanisé, faut pas chercher l'historique, il risque de faire des pages :mdr::mdr::mdr:

voilaaaaaaaaa! mziya fhamt :gun_bandana:

Un conseil Diesel arrêtes de chercher cet être pure qui n’existe pas, tu auras beau remuer ciel et terre, on a toutes un passé amoureux tout comme vous les mecs que tu le veuilles ou pas:04:

Ah Non taki , moi je suis pure ...pure ...pure ...:04:

et je l'ai déjà dis plein de fois !

Moi aussi je suis chaste et je n'ai pas trouvé d'homme qui l'est aussi

:(

rani fahem !!! c'est pour ça que je cherche un terrain que personne n'a jamais "étudié" ;)

désolée monsieur il reste pas beaucoup de terrains ils sont presque tous urbanisés tu connais pas le projet de 1million de logements!! :mad:

même les terrains vierges ont des remblais anciens donc ..... abni weskout :blue_bandana:

désolée monsieur il reste pas beaucoup de terrains ils sont presque tous urbanisés tu connais pas le projet de 1million de logements!! :mad:

même les terrains vierges ont des remblais anciens donc ..... abni weskout :blue_bandana:

awah, khati, si tous les terrains sont urbanisés comme tu dis je préféré ma nebnich, je pose ma tante par ci par là, comme bon me convient khir ;)

awah, khati, si tous les terrains sont urbanisés comme tu dis je préféré ma nebnich, je pose ma tante par ci par là, comme bon me convient khir ;)

même la place pour ta tante makach!! :mad:

et si tu trouve une place pour ta tante restes!! car on ne veut pas que tu pollue trop la ville :mad:

Guest blood-n-sugar
Un mec peut aller tirer les 400 coups à droite et à gauche mais sa future doit rester devant la télé toute la journée ça m'a toujours fait ricaner cette vision ...

Pas devant la télé tu rigoles ou quoi :mad: avec tout ce qu'il y a de tentation fornicatrice à la télé, les pubs sans pudeurs, le sex, le sex, toujours le se, elle regarde la télé, autant tenir un bordel :rolleyes:

non, elle doit rester cloitrée chez elle à faire le ménage et préparer la cuisine, surtout aucune distraction, aucune musique, aucun livre rien d'autre que le devoir!

Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

impossible de l'accepter, mais de vivre avec c'est possible, c'est on est amoureux d'elle

il faut oublier notre passé aussi

Guest blood-n-sugar
Bonjour,

Acceptez vous que votre femme ai un passé amoureux et/ou sexuelle.

Acceptez vous qu’elle ai déjà eu des expériences sexuelles, baisers, caresses, ...

Si la réponse est oui, comment vous faites ?

Question sérieuse svp.

il n'y a aucune personne sur terre sans passé. Amoureux, sexuel, amical, familial, financier, social, santé.... Je ne vois pas l'intérêt d'épouser quelqu'un sans passé, comme un clone vierge de vie. C'est avec le fameux "passé" qu'on apprend la vie, des expériences, qu'on forge son caractère, sa sagesse, son savoir, ce que l'on veut et ne veut pas. Je ne voudrais surtout pas quelqu'un sans aucun passé, je me demanderai pourquoi il/elle est avec moi, comment il/elle peut m'avoir choisi alors qu'il/elle n'a aucun élément de comparaison? que peut-il/elle m'apprendre de la vie sans expérience à partager?

Et en plus, je devrai tout lui apprendre? non merci :closedeyes:

Pour moi, les hommes qui exigent des femmes sans passé sont des hommes si faibles, si petits, si médiocres, ils savent qu'ils ne tiedront aucune comparaison, aucune expérience, ils sont lâches et paresseux, plutôt que faire l'effort de s'élever pour mériter leur femme, ils préfèrent l'écraser à leur propre décombres; je les fuis.

Parlons d'abord des hommes sans passé, ensuite, on verra pour les femmes.

Guest blood-n-sugar
C'est justement tout le sujet débattu 50 fois ici comme la virginité. Une femme est censée être pure et un mec on ne lui demande jamais de comptes à rendre alors que les 2 sont concernés tout autant. On est pas chez les bisounours, à moins de la prendre au berceau une femme aura toujours un passé amoureux

Moi, l'idée même qu'on puisse encore associer virginité à pureté et donc par conséquent sexualité à souillure me dégoute me choque et me dépasse :confused:

Guest blood-n-sugar
Le passé d'une femme fait ce qu'elle est devenue aujourd'hui.

si cette femme t'attire aujourd'hui pour ce qu'elle est, alors remercie son passé de l'avoir rendue ainsi au lieu de le lui reprocher. Question de logique et de maturité.

Merci, j'aurais pas pu mieux dire :worthy:

Guest carobibique
j'avais précisé "question aux hommes",

les hommes assument bcp plus leurs actes

Les hommes regardent "La Perle" sur un collier, les femmes regardent le bijou en totalité.

Chaque homme est unique quand on l'aime, avec son vécu et son physique pour bagages (entre autre).

Il est pur pour soi. La relation est toujours comme la première.

C'est un état d'esprit, un esprit du cœur, pas de la performance et de l'expérience.

Tout cela s'emporte en sa présence dans un tourbillon.

A toujours penser on ne ressent rien. On passe à côté de l'essence et de l'essentiel.

Ecoute ton cœur.

Guest syndrom.x
[le passé amoureux ttlmond en avait:cool:

passé sexuel non, je ne crois pas que je peux fermer les yeux:rolleyes:

أليس كل ابن آدم خطاء و خير الخطائين التوابون!!